Ausschreibung 1196829: 100133 N07/76 Centre d'intervention de Müllheim, remplacement de Siege
Publiziert am: 12. Mai 2021
Office fédéral des routes OFROU, Division Infrastructure routière, Filiale de Winterthour
Livraison et montage :
- Répartition basse tension partie EES basse tension (distribution finale de l’alimentation sans interruption)
- Livraison des armoires électriques et de commande
- Installations basse tension avec mise à la terre (extérieur)
- Câble à fibre optique / équipements finaux
- Câble à courant faible / répartiteur VS83
- Installation de câble pour téléphone de secours
- Tubes striés
- Cabines de distribution
- Installations électriques, tracé de câbles (interne au bâtiment)
- Installations provisoires et démontages sur différents sites
Prestations :
- Cahier des charges de réalisation, traitement technique, documentation
- Planification du montage (travail de jour / de nuit, fermetures, sécurité au travail, etc.)
- Procès-verbaux des essais, mesures, procès-verbal de mesure
- Réceptions sur place de l’ouvrage exécuté
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
|
Gruppen: |
|
Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
---|---|---|
12. Mai 2021 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
31. Mai 2021 | Frist für Fragen | Les questions doivent être posées en allemand sur le forum du site www.simap.ch. Les réponses seront formulées de manière générale sur ce forum d’ici au 10.06.2021. Les questions reçues après le 31.05.2021 ne seront pas traitées. |
1. Juli 2021 | Abgabetermin 00:00 | Délais spécifiques et exigences formelles : |
8. Juli 2021 | Offertöffnung | Délais spécifiques et exigences formelles : |
1. Oktober 2021 | Geplanter Projektstart | |
31. Dezember 2022 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
50% | C1 : PRIX |
25% | C2 : QUALITÉ DES ÉQUIPEMENTS ET EXÉCUTIONSC2 : QUALITÉ DES ÉQUIPEMENTS ET EXÉCUTIONS |
10% | C2.1 : Analyse du mandat |
10% | C2.2 : Dimensionnement technique et qualité des installations |
5% | C2.3 : Programme des travaux |
25% | C3 : ORGANISATION |
Zulassungsbedingungen
Admises, à condition qu’un soumissionnaire assume la conduite, et qu’il indique dans le dossier de l’offre les partenaires impliqués. Une fois l’offre remise, il n’est plus possible de modifier la composition de la communauté.
Les participations multiples de soumissionnaires à des communautés de soumissionnaires ne sont pas admises.
Les entreprises économiquement et techniquement aptes à assumer le mandat, et pouvant apporter la preuve de leur aptitude sont invitées à déposer une offre en CHF.
C1 : Aptitude technique (expérience / références de l'entreprise)
C2 : Aptitude économique / financière
C3 : Expérience / référence de la personne clé
C4 : Disponibilité des personnes clés
C5 : Part représentée par les sous-traitants
Les justificatifs / attestations suivants doivent être joints au dossier d’offre (prédéfini), faute de quoi celle-ci ne pourra pas être prise en considération
C1 : Aptitude technique (expérience de l'entreprise / références)
Pour le soumissionnaire :
1 projet de référence concernant des travaux terminés, présentant une complexité comparable et relevant de la même spécialité.
C2 : Aptitude économique / financière
Pour le soumissionnaire :
Chiffre d’affaires annuel du soumissionnaire > deux fois le chiffre d’affaires annuel du mandat.
C3 : Expérience / référence de la personne clé
Pour la personne clé Chef de projet :
1 objet de référence concernant des travaux terminés au même poste ou à un poste de suppléant présentant une complexité comparable et relevant de la même spécialité.
C4 : Disponibilité des personnes clés
Preuve que la disponibilité des personnes clés pendant la durée du projet est conforme au programme/calendrier avec une estimation de la charge de travail et une répartition des ressources.
C5 : Part représentée par les prestations des sous-traitants
Au maximum 70% des prestations peuvent être réalisées par des sous-traitants.
Liste détaillée des sous-traitants éventuellement prévus avec les pourcentages des prestations effectuées.
Documents / attestations devant être fournis après la soumission de l'offre à la demande du pouvoir adjudicateur : extraits du registre du commerce, du registre des poursuites et de la caisse de compensation, attestation AVS / AI / APG / AC, attestation de l'assureur LAA, administration fiscale, certificats d'assurance ; tous les documents doivent avoir moins de 3 mois.
Zusätzliche Informationen
Aucun.
Selon le contrat prévu
Aucune
Le pouvoir adjudicateur attribue des marchés publics en Suisse uniquement aux soumissionnaires garantissant le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, des conditions de travail et l’égalité des salaires entre hommes et femmes.
1. Le marché sera octroyé sous réserve de la maturité du projet et de la disponibilité des crédits.
2. L’élaboration des offres n’est pas rémunérée. Les dossiers correspondants ne sont pas restitués.
3. Les documents d'appel d'offres sont disponibles en allemand.
www.simap.ch
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Grüzefeldstrasse 41
8404 Winterthour
Telefon: +41 58 480 47 11
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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