Ausschreibung 1188555: Terrassements archéologiques
Publiziert am: 30. März 2021
Etat de Genève représenté par la Centrale commune d’achats (CCA)
L’objet du présent appel d'offres, lancé par la centrale commune d'achats, est de rechercher un prestataire capable d'honorer les demandes du Service cantonal d'archéologie pour effectuer des travaux de terrassement spécifiques à l'archéologie.
Les chantiers qui seront confiés à l'adjudicataire par le SCA s'inscriront soit dans le cadre de fouilles planifiées, soit interviendront dans le cadre de fouilles d'urgence.
Auftraggeber: | Kanton |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Genève |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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30. März 2021 | Publikationsdatum | |
30. März 2021 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Les documents d'appels d'offre sont protégés par un mot de passe. La demande de ce mot de passe doit se faire par courriel à l'adresse : appeldoffrescca@etat.ge.ch. |
20. April 2021 | Frist für Fragen | La récapitulation de toutes les questions et réponses sera adressée à tous les soumissionnaires également sur la plateforme simap.ch, le 23 avril 2021. |
10. Mai 2021 | Abgabetermin 12:00 | Aucun délai supplémentaire ne sera accordé. |
11. Mai 2021 | Offertöffnung | Aucun délai supplémentaire ne sera accordé. |
1. Juli 2021 | Geplanter Projektstart | |
30. Juni 2022 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
64% | 1. Qualité des prestations : compétence et expérience du personnel proposé, délais d'intervention, description de la prestation, capacité de l'entreprise à réaliser la prestation et expérience du soumissionnaire (références), etc.) |
40% | 2. Prix des prestations |
6% | 3. Qualité de l'entreprise, soit : Contribution à la composante sociale du développement durable et contribution à la composante environnementale du développement durable |
Zulassungsbedingungen
Les offres communes ne sont pas admises et seront par conséquent éliminées.
1. Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de son entreprise;
2. Justifier de ses compétences et de la qualité de ses prestations;
3. Offrir des garanties organisationnelles et techniques notamment en ce qui concerne la disponibilité et les compétences d'un personnel professionnel et expérimenté pour réaliser les prestations demandées;
4. Garantir le strict respect des plannings et des délais d'intervention;
5. Justifier d'une assurance responsabilité civile professionnelle couvrant la responsabilité du soumissionnaire pour les dommages causés au client dans le cadre de ses prestations;
6. Justifier du respect des principes du développement durable.
1. Extrait récent du Registre du commerce;
2. Extrait récent du registre de l’Office des poursuites et faillites;
3. Bilan ou chiffre d’affaires durant les trois dernières années;
4. Déclaration indiquant l’effectif de la main d’œuvre permanente et des apprentis;
5. Description de l'organisation proposée, des garanties offertes pour remplir le marché notamment pour satisfaire aux exigences du cahier des charges : délai d'intervention, intervention sur plusieurs chantiers simultanément, etc.;
6. Liste des deux références au minimum des principaux clients pour l'exécution de marchés similaires;
7. Attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle et du paiement des primes pour 2021;
8. Engagement à respecter les principes du développement durable dûment daté et signé.
Zusätzliche Informationen
Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
Simap.ch
Un recours peut être déposé, par écrit, contre le présent appel d'offres dans les 10 jours dès sa publication dans le site Simap.ch, auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice du canton de Genève, 10, rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.
Rue du Stand 15, case postale 3937
1211 Genève 3
E-Mail-Adresse:
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✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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