Ausschreibung 1118807: Appel d'offres Terrassements archéologiques
Publiziert am: 25. Februar 2020
Etat de Genève représenté par la Centrale commune d’achats (CCA)
L’objet du présent appel d'offres lancé par la centrale commune d'achats est de rechercher un prestataire capable d'honorer les demandes du Service cantonal d'archéologie pour effectuer des travaux de terrassement spécifiques à l'archéologie (fouilles archéologiques).
Les chantiers qui seront confiés à l'adjudicataire par le SCA s'inscriront soit dans le cadre de fouilles planifiées, soit interviendront dans le cadre de fouilles d'urgence.
Tous les travaux confiés devront être effectués sous la surveillance et le contrôle du SCA, qui dépêchera les archéologues et techniciens de fouilles nécessaires, habilités à encadrer et donner toutes instructions utiles au prestataire et à son personnel spécialisé.
Le SCA assure la direction scientifique et technique des chantiers concernés.
Auftraggeber: | Kanton |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Genève |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
---|---|---|
25. Februar 2020 | Publikationsdatum | |
25. Februar 2020 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Les documents d'appel d'offres sont protégés par un mot de passe. La demande de ce mot de passe doit se faire par courriel à l'adresse : appeldoffrescca@etat.ge.ch. |
17. März 2020 | Frist für Fragen | La récapitulation des questions et réponses sera téléchargée sur la plateforme simap.ch le 20 mars 2020. |
6. April 2020 | Abgabetermin 12:00 | Aucun délai supplémentaire ne sera accordé. |
7. April 2020 | Offertöffnung | Aucun délai supplémentaire ne sera accordé. |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
58 % | 1.Qualité des prestations : compétence et expérience du personnel proposé, délais d'intervention, description de la prestation, capacité de l'entreprise à réaliser la prestation et expérience du soumissionnaire (références), etc. |
36 % | 2.Prix des prestations |
6 % | 3.Contribution de l'entreprise en matière de développement durable : |
Zulassungsbedingungen
Les offres communes ne sont pas admises et seront par conséquent éliminées.
1.Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de son entreprise;
2.Justifier de ses compétences et de la qualité de ses prestations;
3.Justifier d'expériences réussies de terrassement spécifique à l'archéologie (fouilles archéologiques);
4.Offrir des garanties organisationnelles et techniques notamment en ce qui concerne la disponibilité et les compétences d'un personnel professionnel et expérimenté pour réaliser les prestations demandées;
5.Garantir le strict respect des plannings et des délais d'intervention;
6.Justifier d'une assurance responsabilité civile professionnelle couvrant la responsabilité du soumissionnaire pour les dommages causés au client dans le cadre de ses prestations;
7.Justifier du respect des principes du développement durable.
1.Extrait récent du Registre du commerce;
2.Extrait récent du registre de l’Office des poursuites et faillites;
3.Bilan ou chiffre d’affaires durant les trois dernières années;
4.Déclaration indiquant l’effectif de la main d’œuvre permanente et des apprentis;
5.Description de l'organisation proposée, des garanties offertes pour remplir le marché notamment pour satisfaire aux exigences du cahier des charges : délai d'intervention, intervention sur plusieurs chantiers simultanément (cf. annexe 1), etc.;
6.Description des compétences et de l'expérience du personnel proposé avec curriculum vitae (cf. annexe 1);
7.Liste des deux références au minimum (contenant le nom et les coordonnées téléphoniques de la personne de contact) des principaux clients pour l'exécution de marchés similaires (cf. annexe 1);
8.Attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle et du paiement des primes pour 2020;
9.Engagement à respecter les principes du développement durable dûment daté et signé (cf. annexe 3);
Zusätzliche Informationen
Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
simap.ch
Un recours peut être déposé, par écrit, contre le présent appel d'offres dans les 10 jours dès sa publication, auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice du Canton de Genève, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.
Rue du Stand 15, case postale 3937
1211 Genève 3
E-Mail-Adresse:
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Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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