Ausschreibung 1115623: 22 contrôleurs de carrefour
Publiziert am: 21. Januar 2020
Etat de Genève représenté par la Centrale commune d’achats (CCA)
L'Etat de Genève représenté par la Centrale commune d'achats recherche pour l'Office cantonal des transports deux entreprises capables de fournir, de mettre en service et d’assurer la maintenance de 22 contrôleurs de trafic.
Ces contrôleurs sont destinés à équiper les carrefours des trois secteurs suivants : le quartier des Communaux d'Ambilly (Thônex), le secteur 16 (ville de Genève) et le secteur des Nations (ville de Genève).
Cette procédure débouchera sur une commande portant sur l'acquisition et la mise en service des contrôleurs et sur un contrat de maintenance auprès de deux adjudicataires différents.
Auftraggeber: | Kanton |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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21. Januar 2020 | Publikationsdatum | |
21. Januar 2020 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Les documents d'appel d'offres sont protégés par un mot de passe. |
10. Februar 2020 | Frist für Fragen | La récapitulation de toutes les questions et réponses sera adressée à tous les soumissionnaires sur la plateforme simap.ch, le 14 février 2020. |
9. März 2020 | Abgabetermin 12:00 | Aucun délai supplémentaire ne sera accordé. |
10. März 2020 | Offertöffnung | Aucun délai supplémentaire ne sera accordé. |
20. März 2020 | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
60 % | 1. Qualité des contrôleurs et des prestations y relatives (références, système de détection, planning de livraison, etc.) |
34 % | 2. Prix |
6 % | 3. Qualité de l'entreprise, soit : contribution à la composante sociale du développement durable et contribution à la composante environnementale du développement durable |
Zulassungsbedingungen
Les offres communes ne sont pas admises et seront par conséquent éliminées.
1.Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de son entreprise
2.Justifier de ses compétences et de la qualité de ses prestations dans des marchés similaires
3.S'engager à respecter les principes du développement durable
1.Extrait récent du Registre du commerce
2.Extrait récent du Registre de l’Office des poursuites
3.Bilan ou chiffre d'affaires des trois dernières années
4.Liste des références concernant l’exécution d'un ou de plusieurs marchés similaires, en indiquant une personne de contact, accompagnée de ses coordonnées téléphoniques
5.Engagement à respecter les principes du développement durable, daté et signé
Zusätzliche Informationen
Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
Simap.ch
Un recours peut être déposé, par écrit, contre le présent appel d'offres, dans les 10 jours dès sa publication sur le site simap.ch, auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice du canton de Genève, 10 rue St Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.
Rue du Stand 15, case postale 3937
1211 Genève 3
E-Mail-Adresse:
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✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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