Ausschreibung 1089603: HUG_PRRU CFC 272.01
Publiziert am: 30. Juli 2019
HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE GENEVE
Les bâtiments de l'accueil / 8B, Prévot 7A et Stern 6A sont touchés par ces mises à niveaux. Le pavillon d'accueil est surélevé d'un niveau.
Un garage Ambulances s'intègre sus l'avant-toit du pavillon qui est élargi et prolongé au droit de l'esplanade. L'actuel Accueil/Tri situé au rez-de-chaussée du pavillon d'accueil 8B est restructuré et ses flux sont réorganisés. Le rez-de-chaussée des bâtiments Prévot/7A et Stern 6A sont partiellement rénovés et réorganisés. La nécessité de maintenir en fonction le service des urgences pendant toute la durée du chantier conduit à un découpage des travaux par étapes qui rend la réalisation particulièrement complexe.
Auftraggeber: | Träger kommunaler Aufgaben |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Tags (Bau): |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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30. Juli 2019 | Publikationsdatum | |
30. Juli 2019 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier. |
13. September 2019 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
23. August 2019 | Frist für Fragen | Pas de visite sur site pour cet appel d'offre ! Les questions doivent être formulées de manière anonyme sur le forum de SIMAP (www.simap.ch) de la soumission concernée. Les réponses seront données exclusivement par l'intermédiaire de cette même plateforme jusqu'au 30.08.2019. Le téléchargement des réponses relève de la responsabilité exclusive des soumissionnaires, il ne sera envoyé aucun avertissement. Les questions reçues hors délai ne seront pas traitées. |
13. September 2019 | Abgabetermin 15:00 | Dossier complet sur support papier (1 exemplaire) et sur support numérique (1 x clé USB) dans une enveloppe cachetée portant le numéro officiel du projet / le numéro et le nom de l'appel d'offre avec la mention "NE PAS OUVRIR" |
17. September 2019 | Offertöffnung | Dossier complet sur support papier (1 exemplaire) et sur support numérique (1 x clé USB) dans une enveloppe cachetée portant le numéro officiel du projet / le numéro et le nom de l'appel d'offre avec la mention "NE PAS OUVRIR" |
19. September 2019 | Geplanter Projektstart | |
30. Juni 2023 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
35 % | Prix |
35 % | Organisation |
20 % | Références |
10 % | Responsabilité sociale et environnementale |
Zulassungsbedingungen
Admises
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
Participation non-admise.
Selon conditions particulières de l'offre et selon contrat d'entreprise type.
Aucunes
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection du travail, des conditions de travail des employées et employés de même que l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
Pas de visite sur site pour cet appel d'offre !
www.simap.ch
Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
Rue des gares 7
1201 Genève
Telefon: 022 555 28 55
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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