Ausschreibung 1089603: HUG_PRRU CFC 272.01

Publiziert am: 30. Juli 2019

HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE GENEVE

Les bâtiments de l'accueil / 8B, Prévot 7A et Stern 6A sont touchés par ces mises à niveaux. Le pavillon d'accueil est surélevé d'un niveau.
Un garage Ambulances s'intègre sus l'avant-toit du pavillon qui est élargi et prolongé au droit de l'esplanade. L'actuel Accueil/Tri situé au rez-de-chaussée du pavillon d'accueil 8B est restructuré et ses flux sont réorganisés. Le rez-de-chaussée des bâtiments Prévot/7A et Stern 6A sont partiellement rénovés et réorganisés. La nécessité de maintenir en fonction le service des urgences pendant toute la durée du chantier conduit à un découpage des travaux par étapes qui rend la réalisation particulièrement complexe.


Auftraggeber: Träger kommunaler Aufgaben
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 45421132: Einbau von Fenstern
  • 45421131: Einbau von Türen
Tags (Bau):
  • 2720: Innentüren aus Metall
  • 2723: Innere Verglasungen
Gruppen:
  • CW: Bauarbeiten
Untergruppen:
  • CW-O: Sonstige
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
30. Juli 2019 Publikationsdatum
30. Juli 2019 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

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13. September 2019 Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen
23. August 2019 Frist für Fragen

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Les questions doivent être formulées de manière anonyme sur le forum de SIMAP (www.simap.ch) de la soumission concernée. Les réponses seront données exclusivement par l'intermédiaire de cette même plateforme jusqu'au 30.08.2019. Le téléchargement des réponses relève de la responsabilité exclusive des soumissionnaires, il ne sera envoyé aucun avertissement. Les questions reçues hors délai ne seront pas traitées.

13. September 2019 Abgabetermin 15:00

Dossier complet sur support papier (1 exemplaire) et sur support numérique (1 x clé USB) dans une enveloppe cachetée portant le numéro officiel du projet / le numéro et le nom de l'appel d'offre avec la mention "NE PAS OUVRIR"
En cas d'envoi postal, au moins en courrier A, la date du cachet postal ne fait pas foi. Les offres doivent être parvenues à l'entité organisatrice au plus tard à la date et à l'heure indiquée.
En cas de remise en mains propres, l'offre doit être déposée à l'adresse indiquée au pt 1.1 / Itten+Brechbühl SA / Rue des Gares 7 / 1201 Genève, au plus tard dans le délai indiqué ci-dessus pendant les heures d'ouverture (horaire: 8:30 - 11:30 / 13:30 - 16:00) contre remise d'une quittance de réception.
Les offres reçues par fax ou par courriel ne seront pas prises en compte.
Dans tous les cas, il incombe au soumissionnaire d'apporter la preuve qu'il a remis son offre dans les délais. Les offres déposées hors délais ne seront pas prises en considération et seront renvoyées à leur expéditeur sans avoir été ouvertes.

17. September 2019 Offertöffnung

Dossier complet sur support papier (1 exemplaire) et sur support numérique (1 x clé USB) dans une enveloppe cachetée portant le numéro officiel du projet / le numéro et le nom de l'appel d'offre avec la mention "NE PAS OUVRIR"
En cas d'envoi postal, au moins en courrier A, la date du cachet postal ne fait pas foi. Les offres doivent être parvenues à l'entité organisatrice au plus tard à la date et à l'heure indiquée.
En cas de remise en mains propres, l'offre doit être déposée à l'adresse indiquée au pt 1.1 / Itten+Brechbühl SA / Rue des Gares 7 / 1201 Genève, au plus tard dans le délai indiqué ci-dessus pendant les heures d'ouverture (horaire: 8:30 - 11:30 / 13:30 - 16:00) contre remise d'une quittance de réception.
Les offres reçues par fax ou par courriel ne seront pas prises en compte.
Dans tous les cas, il incombe au soumissionnaire d'apporter la preuve qu'il a remis son offre dans les délais. Les offres déposées hors délais ne seront pas prises en considération et seront renvoyées à leur expéditeur sans avoir été ouvertes.

19. September 2019 Geplanter Projektstart
30. Juni 2023 Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
35 % Prix
35 % Organisation
20 % Références
10 % Responsabilité sociale et environnementale

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Admises

Eignungskriterien:

siehe Unterlagen

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

Participation non-admise.

Geschäftsbedingungen:

Selon conditions particulières de l'offre et selon contrat d'entreprise type.

Nachverhandlungen:

Aucunes

Grundsätzliche Anforderungen:

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection du travail, des conditions de travail des employées et employés de même que l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Sonstige Angaben:

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Offizielles Publikationsorgan:

www.simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.


Kontakt

Hôpitaux universitaires de Genève
Rue des gares 7
1201 Genève
Telefon: 022 555 28 55
E-Mail-Adresse:  
geneve@ittenbrechbuehl.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1089603 HUG_PRRU CFC 272.01