Ausschreibung 1045569: PC Romanel: Intégrateur
Publiziert am: 8. November 2018
Chemins de fer fédéraux suisses CFF Infrastructure Energie
Le présent appel d’offres comprend la construction du poste de couplage de Romanel, la connexion et le désenchevêtrement des lignes de transport au poste de couplage ainsi que les adaptations des lignes de transport concernée. Le soumissionnaire doit planifier une installation clé en main, la livrer, la monter et la mettre en service, travaux de construction et d’aménagement des alentours y compris les pièces mise à disposition.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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8. November 2018 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Les langues de l’appel d’offres sont le français et l’allemand. Les documents généraux de l’appel d’offres, les documents de soumission ainsi que les documents d’offre sont disponibles en français et en allemand, les annexes restant dans la langue originale (allemand ou français). Les documents en français et les documents en allemand se trouvent dans le même répertoire d’appel d’offres, leur nom étant complété par _FRA respectivement par _DEU. En cas de divergences c’est la version allemande qui s’applique |
2. Dezember 2018 | Frist für Fragen | Délai final pour le ronde 1 des questions : 02.12.2018 Les questions relatives aux documents de l’appel d’offres doivent être posées par écrit sur la plate-forme simap.ch, onglet «Soumissionnaire», au plus tard à la date finale définie. À la rubrique «Aide pour l’utilisateur», vous trouverez un guide en ligne indiquant la manière de poser des questions en bonne et due forme sur le forum. |
22. Februar 2019 | Abgabetermin 00:00 | Délais pour soumissionnaires préimpliqués : 12.02.2019 Mention: «PC Romanel: Intégrateur / NE PAS OUVRIR» Le timbre postal ou le code-barres d’un office de poste suisse fait foi de la remise de l’offre dans le délai imparti de même que, pour les soumissionnaires étrangers, l’accusé de réception d’une représentation diplomatique ou consulaire suisse. |
27. Februar 2019 | Offertöffnung | Délais pour soumissionnaires préimpliqués : 12.02.2019 Mention: «PC Romanel: Intégrateur / NE PAS OUVRIR» Le timbre postal ou le code-barres d’un office de poste suisse fait foi de la remise de l’offre dans le délai imparti de même que, pour les soumissionnaires étrangers, l’accusé de réception d’une représentation diplomatique ou consulaire suisse. |
1. September 2019 | Geplanter Projektstart | |
15. Mai 2021 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
60 | CA1: Prix |
20 | CA2: Analyse du mandat |
20 | CA3: Assurance qualité |
Zulassungsbedingungen
Les consortiums sont admis.
Les membres d’un consortium constituent une société simple dont la responsabilité doit être transférée à une entreprise. Leur responsabilité est solidaire. Les membres d’un consortium ne peuvent pas être remplacés entre la remise de l’offre et l’adjudication.
Chaque soumissionnaire peut, seul ou au sein d’un consortium, déposer une offre avec d’autres entreprises. Il n’est pas permis de soumissionner au sein de plusieurs consortiums. La même entreprise peut cependant soumissionner, individuellement ou au sein d’un consortium, et simultanément participer à l’appel d’offres comme sous-traitant d’un autre soumissionnaire.
CQ1: Capacité suffisante dans la gestion de projet
CQ2: Capacité suffisante dans la gestion de projet partiel construction
CQ3: Capacité la gestion de projet partiel éléctro
CQ4: Capacité suffisante la gestion de projet partiel LT
CQ5: Capacité suffisante dans la construction de bâtiments industriels
CQ6: Rapport approprié entre la valeur du marché par an et le chiffre d’affaires annuel dans le domaine mis en soumission de l’entreprise concernée (à savoir la catégorie de construction en fonction du projet) (max. 30%)
CQ7: Gestion suffisante de la qualité
PCQ1: 2 références de projet des dernières 10 années présentant une taille, complexité et des tâches comparables dans la gestion de projet. Les projets de référence doivent être terminés ou avoir été réalisés en grande partie. Les projets de référence doivent provenir du soumissionnaire ou d’un membre du consortium.
PCQ2: 2 références de projet des dernières 10 années présentant une taille, complexité et des tâches comparables dans la planification dans le domaine bâtiment ou génie-civil. Les projets de référence doivent être terminés ou avoir été réalisés en grande partie. Les projets de référence doivent provenir du soumissionnaire ou d’un membre du consortium.
PCQ3: 2 références de projet des dernières 10 années présentant une taille, complexité et des tâches comparables dans la planification dans le domaine d’installations haute-tension. Les projets de référence doivent être terminés ou avoir été réalisés en grande partie.
Les projets de référence doivent provenir du soumissionnaire ou d’un membre du consortium.
PCQ4: 2 références de projet des dernières 10 années présentant une taille, complexité et des tâches comparables dans la planification dans le domaine des lignes aériennes à haute tension. Les projets de référence doivent être terminés ou avoir été réalisés en grande partie. Les projets de référence doivent provenir du soumissionnaire ou d’un membre du consortium.
PCQ5: 2 références de projet des dernières 10 années présentant une taille, complexité et des tâches comparables dans la construction de bâtiments industriels. Les projets de référence doivent être terminés ou avoir été réalisés en grande partie. Les projets de référence doivent provenir du soumissionnaire ou d’un membre du consortium.
PCQ6:Déclaration du chiffre d’affaires des trois dernières années dans le(s) domaine(s) mis en soumission.
PCQ7: Copie du certificat du système de qualité selon ISO 9001 ou description du système de qualité propre à l’entreprise, non certifié. (Pour les communautés de mandataires, la preuve ne doit être apportée que par l'entreprise pilote.)
Zusätzliche Informationen
Aucune
Selon documents de l’appel d’offres
CFF SA se réserve expressément le droit de négocier
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
Pré-implication
Entreprises exclues
Les entreprises énumérées ci-après ont fourni des prestations de planification au moment de la clôture de la présente procédure d’appel d’offres et ne participeront donc ni activement ni passivement à cette dernière.
- Entreprise Pöyry, Herostrasse 12, 8048 Zürich
Entreprises pré-impliquées
Les entreprises ci-après ont réalisé des prestations de planification jusqu’à la clôture de la phase partielle SIA 33, projet de mise à l’enquête, et achevé ainsi leur mandat. Les documents de projet établis par les entreprises sont tous joints à la présente description des tâches. Le délai de soumission d’une offre éventuelle par l’entreprise pré-impliquée échoit le 12.02.2019. Pour tous les autres soumissionnaires, le délai est celui indiqué au chiffre 2.3 des conditions de l’appel d’offres. Sur la base de ces mesures, les entreprises ci-après sont admises à participer à la procédure en qualité de soumissionnaires (art. 21a OMP).
- Entreprise Alpiq EnerTrans AG, Route des Flumeaux 45, 1008 Prilly, mandatée pour le projet de mise à l’enquête du poste de couplage et du désenchevêtrement de Romanel.
- Entreprise Axpo AG, Parkstrasse 23, 5401 Baden, mandatée pour le projet de mise à l’enquête des adaptations LT à Romanel.
www.simap.ch
Industriestrasse 1
3052 Zollikofen
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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