Ausschreibung 1035525: Brenner
Publiziert am: 31. August 2018
Logistikbasis der Armee LBA
Jährliche Wartung von Brennanlagen unterschiedlicher Hersteller.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Suisse |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Lots : |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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31. August 2018 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
30. September 2018 | Frist für Fragen | Si des questions apparaissent lors de l’élaboration de l’offre, elles peuvent être posées exclusivement sous la forme de questions anonymes dans la foire aux questions du site simap.ch. Chaque question doit être posée séparément dans le forum (une question par entrée). Les réponses sont données dans la foire aux questions du site simap.ch. Toutes les questions et réponses peuvent être consultées par tous les soumissionnaires qui se sont procurés la documentation pour l’appel d’offres. Le soumissionnaire est lui-même responsable de s’informer sur les éventuelles questions et réponses figurant dans la foire aux questions. |
10. Oktober 2018 | Abgabetermin 00:00 | a) En cas de remise à armasuisse: b) Expédition par courrier postal: c) En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse: L’attestation de réception délivrée par la représentation en question fait foi. L’attestation de réception doit être envoyée à l’adresse électronique indiquée au chiffre 1.2 au plus tard jusqu’à la date-limite de remise de l’offre. |
15. Oktober 2018 | Offertöffnung | a) En cas de remise à armasuisse: b) Expédition par courrier postal: c) En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse: L’attestation de réception délivrée par la représentation en question fait foi. L’attestation de réception doit être envoyée à l’adresse électronique indiquée au chiffre 1.2 au plus tard jusqu’à la date-limite de remise de l’offre. |
1. Januar 2019 | Geplanter Projektstart | |
31. Dezember 2023 | Geplantes Projektende |
Lot-Information
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von 01.01.2019 bis 31.12.2023
- Auftrag kann verlängert werden.
-
Bemerkung:
vois Options
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von 01.01.2019 bis 31.12.2023
- Auftrag kann verlängert werden.
-
Bemerkung:
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Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von 01.01.2019 bis 31.12.2023
- Auftrag kann verlängert werden.
-
Bemerkung:
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Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von 01.01.2019 bis 31.12.2023
- Auftrag kann verlängert werden.
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Bemerkung:
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Gewichtung | Kriterium |
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- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von 01.01.2019 bis 31.12.2023
- Auftrag kann verlängert werden.
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Bemerkung:
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Gewichtung | Kriterium |
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- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von 01.01.2019 bis 31.12.2023
- Auftrag kann verlängert werden.
-
Bemerkung:
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Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Zulassungsbedingungen
Admises. Si le soumissionnaire prend part à la procédure sous la forme d'une communauté de soumissionnaires, il doit désigner l’entreprise qui assume la direction (y compris suppléances, coordination). Le soumissionnaire énumère tous les participants à la communauté de soumissionnaires avec les rôles qui leur sont attribués dans l’offre. Tout changement d’entreprise assumant la direction pendant la procédure d’appel d’offres doit être annoncé par écrit sans délai à l’organe d’adjudication, à l’adresse indiquée au chiffre 1.2.
CAp1 Extrait du registre des poursuites et du registre du commerce
Extrait du registre des poursuites et du registre du commerce ou acte officiel équivalent délivré par une autorité étrangère (pas plus ancien que trois mois, la date de dépôt de l’offre étant déterminante) qui atteste que le soumissionnaire n’a pas de dettes fiscales ou liées à des cotisations sociales non payées.
CAp2 Déclaration du soumissionnaire
CAp3 a) Respect des principes régissant la procédure
Le soumissionnaire atteste que lui-même ainsi que les tiers qu’il sollicite (sous-traitants et fournisseurs) respectent les conditions régissant la procédure conformément au document «Déclaration du soumissionnaire» (annexe 1.1.1) de la Conférence des achats de la Confédération (CA).
b) Preuve supplémentaire du respect de l’égalité salariale entre femmes et hommes
Les soumissionnaires et leurs sous-traitants de premier rang qui comptent chacun plus de 50 collaborateurs/trices doivent démontrer, au-delà du document « Déclaration du soumissionnaire », comment ils ont examiné leur pratique salariale.
CAp4 Responsabilité globale du projet
Le soumissionnaire atteste qu’il endosse la responsabilité globale du présent projet, c.-à-d. en particulier que le soumissionnaire est le seul partenaire contractuel de l’organe d’adjudication. Les éventuelles personnes impliquées doivent être indiquées à l’annexe 1.1 avec les rôles / fonctions qui leur sont attribués.
CAp5 Procédure de sauvegarde du secret / Contrôle de sécurité relatif aux personnes
Le soumissionnaire accepte de se soumettre à la procédure de sauvegarde du secret qui comprend plusieurs mesures de sécurité (voir l’ordonnance concernant la sauvegarde du secret, RS 510.413).
Les prescriptions relatives à la protection des informations (en particulier l’ordonnance concernant la protection des informations, RS 510.411) doivent être appliquées.
Valable pour les entreprises et les personnes.
CAp6 Expérience (spécifique à chaque lot)
Le soumissionnaire possède suffisamment d’expérience dans l’exécution de mandats similaires à celui faisant l’objet du présent appel d’offres. Un mandat est considéré comme similaire dès lors qu’il remplit les prestations et exigences conformément à l’annexe 3.2, chapitre 2.1, et s’il s’agit d’un modèle du lot concerné conformément à l’annexe 2.0.
Le soumissionnaire doit indiquer deux références datant des cinq dernières années. Les références doivent concerner des modèles différents.
CAp7 Langue (spécifique à chaque lot)
Le soumissionnaire atteste que le personnel déployé sur site est à même de communiquer dans la langue correspondante :
- Lot 1 et 2 : français et allemand,
- Lot 3, 4, et 6 : allemand,
- Lot 5 : italien et allemand.
CAp8 Service de piquet
Le soumissionnaire confirme disposer d’un service de piquet (7/24/365) garantissant un temps d’intervention de 48 heures dès que l’alerte est donnée en cas de panne.
CAp9 Pièces de rechange
Le soumissionnaire garantit la livraison de pièces d’entretien, d’usure et de rechange des brûleurs pour toute la durée contractuelle (mandat de base et option).
CAp10 Formation
Le soumissionnaire atteste qu’il ne déploie pour l’exécution des prestations sur site que des spécialistes en combustion ou des contrôleurs de combustion avec brevet fédéral dûment autorisés à contrôler les installations de combustion (OPair) ou des techniciens de maintenance / monteurs de maintenance diplômés.
CAp11 Équipements et matériel
Le soumissionnaire atteste qu’il dispose de l’infrastructure, des équipements et du matériel nécessaires pour exécuter les prestations faisant l’objet de l’appel d’offres.
L’infrastructure, les équipements et le matériel ne sont pas fournis par l’adjudicateur / les CLA, y compris RTS CIC.
CAp12 Assurance responsabilité civile
Le soumissionnaire confirme être assuré contre les dommages corporels et matériels (avec une couverture minimale par événement de CHF 10 millions).
Les dommages en question doivent être immédiatement signalés à l’utilisateur.
CAp13 Modèle de contrat
Le soumissionnaire atteste qu’il accepte sans restriction le modèle de contrat selon l’annexe 3.0.
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
aucune
Aucune. Le soumissionnaire est tenu de remettre son offre la plus avantageuse.
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
www.simap.ch
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Kasernenstrasse 19
3003 Berne
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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