Zuschlag 1198733: Campagne d’information et de communication pour le certificat Covid

Publiziert am: 31. Mai 2021

Office fédéral de l'informatique et de la télécommunication OFIT

L'adjudication a été attribuée à Creative Intelligence Society AG conformément à l'art. 21, al. 2, let. d, LMP, car son expérience dans le développement et la mise en oeuvre de solutions de communication thématiques globales et de pointe, ainsi que sa coopération continue avec l'OFSP et l'OFIT lui permettent de commencer immédiatement les travaux de développement et de mettre en oeuvre une solution dans le délai fixé par le Conseil fédéral. L'objectif de ce prix est de soutenir la campagne de vaccination déjà lancée et, dans la mesure du possible, de normaliser la vie quotidienne de la population et de l'économie pendant la pandémie qui sévit et de soulager l'énorme pression qui pèse actuellement sur elles. Le traité privé est indispensable pour respecter les délais fixés par le Conseil fédéral. Les délais de mise en oeuvre qui en résultent ne permettent pas de mener une procédure ouverte ou sélective.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 79416200: Beratung im Bereich Öffentlichkeitsarbeit
Gruppen:
  • C: Consulting
Untergruppen:
  • C-C: Consulting
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Creative Intelligence Society AG, Zürich
CHF 807,750 , Inkl. Optionen (siehe Ziffer 4.4)

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

20.05.2021


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

Mandat de base: CHF 161'550.00
Options: CHF 646'200.00
Toutes indications de prix inclus TVA.


Kontakt

Office fédéral de l'informatique et de la télécommunication OFIT
Monbijoustrasse 74
3003 Berne
Telefon: +41 58 462 14 02
E-Mail-Adresse:  
beschaffung.wto@bbl.admin.ch