Zuschlag 1403897: 24010 - Nachtrag 2 Wartungsleitung und Fachsupport Fachapplikation Bas

Publiziert am: 19. März 2024

ASTRA, Abteilung Digital Services

L'adjudication pour la poursuite des prestations dans le domaine de la direction de la maintenance et du support technique de l'application professionnelle du système de base (procédure
ouverte de l’OMC: « Application métier système de base MISTRA-BS : direction de la maintenance et support technique métier pour la phase 2016 (décembre) – 2018 (optionnel jusqu’à fin 2023) », de 14.12.2016) est attribuée à la société Techdata SA, car ces prestations sont impératives pour garantir le fonctionnement sans faille de l'application métier jusqu'à son remplacement. En vertu de l'art. 21, al. 2, let. e, LMP, l'adjudication est donc attribuée à l'actuel partenaire contractuel Techdata SA, car un changement de fournisseur pour la période transitoire restante jusqu'au remplacement du système actuel (prévu au plus tard jusqu'à fin 2026) entraînerait des coûts supplémentaires considérables et des difficultés considérables dans les affaires courantes ainsi que dans le remplacement propre du système. Un changement de fournisseur entraînerait des coûts supplémentaires
substantiels qui ne sont pas considérés comme rentables par rapport à la courte période de transition jusqu'au remplacement. Le prestataire de services qui se chargera de la nouvelle gestion des données de base pour remplacer l'application spécialisée actuelle doit être acquis dans le cadre d'une procédure d'appel d'offres ouverte lancée en 2024.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 72000000: IT-Dienste: Beratung, Software-Entwicklung, Internet und Hilfestellung
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Techdata SA, Epalinges
CHF 756,700

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

15.03.2024


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

ASTRA, Abteilung Digital Services
Pulverstrasse 13
3063 Ittigen
Telefon: 058 481 00 92
E-Mail-Adresse:  
beschaffungen-ds@astra.admin.ch