Zuschlag 1398147: MP-230044, Gefahrenstellen in Tunneln F3, Projektverfasser Bau

Publiziert am: 28. Februar 2024

Office fédéral des routes (OFROU), Division Infrastructure routière Est, Filiale de Zofingue

Après l'évaluation des offres reçues, tous les soumissionnaires ont été qualifiés d'adéquats et de performants sur le plan économique et financier. Lors de l'évaluation des critères d'attribution, l'adjudicataire a obtenu le plus grand nombre de points parmi tous les soumissionnaires. Son offre est donc, dans son ensemble, la plus avantageuse. L'offre de l'adjudicataire convainc notamment par une très bonne analyse du mandat.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 71300000: Dienstleistungen von Ingenieurbüros
Gruppen:
  • AE: Architektur- und Ingenieurwesen
Untergruppen:
  • AE-E: Ingenieurwesen
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: offenes Verfahren
Vorangehende Publikation:
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
25 QUALITY CA 1 : QUALITÉ DU SOUMISSIONNAIRE / QUALIFICATION DES PERSONNES CLÉS ; Pondération 40 % répartis comme suit: CA 1.1 : chef de projet
15 QUALITY CA 1.2 : directeur des travaux ; L’évaluation se fait individuellement par personne clé sur la base d’un projet de référence et d’un CV.
30 QUALITY CA 2 : QUALITÉ DE L’OFFRE ; Le soumissionnaire doit analyser la tâche prévue et formuler une proposition détaillant sa manière de procéder. Il prendra position sur les points suivants (2 pages A4 au maximum, police de caractère Arial 10 pt, hors calendrier) : − analyse de la situation de départ et de ses propres tâches − évaluation des défis spécifiques au projet − planification de sa propre approche à l’aide du calendrier − prise de position sur la répartition horaire / plausibilité des heures prescrites
30 PRICE CA 3 : PRIX ; Prix de l’offre rectifiée

Les critères d’adjudication suivants doivent être joints au dossier d’offre (prédéfini) : Evaluation du prix La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 100 % ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix. Notation des autres critères de qualité L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5 : 0 = évaluation impossible ; aucune information 1 = critère très mal rempli ; informations insuffisantes et incomplètes 2 = critère mal rempli ; informations sans lien suffisant avec le projet 3 = critère rempli de manière normale; qualité correspondant aux exigences de l’appel d’offres 4 = critère bien rempli, de manière satisfaisante ; bonne qualité 5 = critère très bien rempli, de manière très satisfaisante ; excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération. Total des points : somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal : 5 x 100 = 500).

Berücksichtigte Anbieter

Locher Ingenieure AG, Zürich
CHF 430,041

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Ausschreibungsorgan: Informationssystem über das öffentliche Beschaffungswesen in der Schweiz (www.simap.ch), elektronische Publikation ist massgebend
Ausschreibung vom: 30.11.2023
Titel:
Evaluationsdauer: 85 Tage

Datum des Zuschlags:

23.02.2024


Anzahl Angebote:

2


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Office fédéral des routes (OFROU), Division Infrastructure routière Est, Filiale de Zofingue
Brühlstrasse 3
4800 Zofingen
Telefon: 058 482 75 11
E-Mail-Adresse:  
zofingen@astra.admin.ch