Zuschlag 1272443: N08.52 EP Spiez - Interlaken West, PV Bau EK/MK - Nachtrag 3

Publiziert am: 29. Juni 2022

Bundesamt für Strassen ASTRA Abteilung Strasseninfrastruktur West, Filiale Thun

Art. 21 al. 2 let. e LMP

L'approvisionnement de base a été acquis et adjugé dans le cadre d'une procédure ouverte. Les prestations donnant droit à un avenant pour les dépenses supplémentaires d'une UeMa dans le tronçon 4, un élargissement des dalles en porte-à-faux dans le secteur de Krattigen ainsi que les clarifications nécessaires ont été commandées par le maître d'ouvrage et ont fait l'objet d'un appel d'offres complémentaire par le mandataire le 18.05.2022.
Les prestations offertes ultérieurement constituent une extension du mandat de base, qui a été effectuée sur la base des décisions PSS. Un changement de prestataire entraînerait des difficultés considérables en raison d'une perte importante de savoir-faire et de temps ainsi que d'un effort de coordination accru, ce qui aurait des répercussions très négatives sur la réussite du projet. Les coûts supplémentaires d'un changement de prestataire seraient estimés à > environ 100'000 CHF, ce qui ne serait pas économiquement responsable.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 71300000: Dienstleistungen von Ingenieurbüros
Gruppen:
  • AE: Architektur- und Ingenieurwesen
Untergruppen:
  • AE-E: Ingenieurwesen
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

c/o Basler & Hofmann AG, Esslingen
CHF 674,525 , Die IG besteht aus folgenden Mitgliedern: Basler & Hofmann AG Ingenieure, Planer und Berater (Zürich), Basler & Hofmann Innerschweiz AG (Luzern), Bänziger Partner AG (Zürich)

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

22.06.2022


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Bundesamt für Strassen ASTRA Abteilung Strasseninfrastruktur West, Filiale Thun
Uttigenstrasse 54
3600 Thun
Telefon: +41 58 468 24 00
E-Mail-Adresse:  
beschaffung.thun@astra.admin.ch