Zuschlag 1224987: Avenant 1 N09.72 090129 Zwischbergen Casermettatunnel, Planer MP

Publiziert am: 21. Oktober 2021

Office fédéral des routes OFROU, Division Infrastructure routière Ouest, Filiale Thoune

Art. 21 al. 2 let. e LMP

Le marché de base a été attribué dans le cadre d'une procédure ouverte. La suspension du projet causée par la procédure d'appel a entraîné des changements non planifiés par la suite, qui ont rendu nécessaires des services supplémentaires. Les services supplémentaires qui en découlent nécessitent une connaissance technique approfondie des travaux réalisés jusqu'à présent. Le travail de planification du projet est extrêmement exigeant et ne peut être effectué que par le soumissionnaire précédent, car lui seul a la connaissance nécessaire des circonstances concrètes [contexte global du projet]. Si le soumissionnaire devait changer, un savoir-faire précieux serait perdu, ce qui aurait un impact très négatif sur la réussite du projet. En outre, un changement de prestataire entraînerait des coûts supplémentaires disproportionnés d'environ 60 000 CHF, qui ne seraient pas économiquement justifiés.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 71300000: Dienstleistungen von Ingenieurbüros
Gruppen:
  • AE: Architektur- und Ingenieurwesen
Untergruppen:
  • AE-E: Ingenieurwesen
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

c/o ILF Beratende Ingenieure AG, Zürich
CHF 259,850 exkl. MwSt., Die IG besteht aus folgenden Mitgiedern: ILF Beratende Ingenieure AG (Zürich), IM Maggia Engineering AG (Locarno), IUB Engineering AG (Bern), alp Bauingenieure AG (Visp), KBM Engineers SA (Sion), Ingenieurbüro Weder AG (Naters)

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

15.10.2021


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Office fédéral des routes OFROU, Division Infrastructure routière Ouest, Filiale Thoune
Uttigenstrasse 54
3600 Thoune
Telefon: +41 58 468 24 00
E-Mail-Adresse:  
beschaffung.thun@astra.admin.ch