Zuschlag 1130019: N02 Secondo tubo San Gottardo (2TG)-IP Opere def riord svincolo Airolo
Publiziert am: 14. April 2020
Ufficio federale delle strade USTRA Filiale di Bellinzona
Selon le rapport d'évaluation, le CONSORZIO RAVIROI, avec Spataro Petoud Partner SA comme bureau pilote, a obtenu la meilleure évaluation, en présentant notamment l'offre qui se classe première dans l'analyse qualitative des critères d'adjudications.
Dans son analyse des tâches et son analyse des risques, les aspects prépondérants du projet ont été mis en évidence, tant du point de vue technique qu'organisationnel; les interfaces avec les autres mandataires impliqués ont été bien identifiées. Les personnes-clés proposées ont une très bonne expérience dans la conduite de projets d'une complexité similaire au sein de l'OFROU.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Zuschlag |
Sprache: | fr |
Tags: |
|
Gruppen: |
|
Untergruppen: |
|
Vergabe: | offenes Verfahren |
Vorangehende Publikation: |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
Berücksichtigte Anbieter
Weitere Informationen
14.04.2020
5
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
1. CRITERES D'ADJUDICATION (CA)
Les critères d’adjudication suivants doivent être joints au dossier d’offre (forme prédéfinie):
CA1: PRIX (PONDÉRATION 30%).
CA2: ANALYSE DES TÂCHES ET PROPOSITION DE MARCHE À SUIVRE, CONCEPT DE GESTION DE LA
QUALITÉ, ANALYSE DES RISQUES (pondération 30%)
avec la sous-division suivante:
CA2.1: Analyse des tâches et proposition de marche à suivre (pondération de 20%).
CA2.2: Concept de gestion de la qualité (pondération de 5%).
CA2.3: analyse des risques (pondération de 5%).
CA3: COMPETENCES ET REFERENCES DES PERSONNES CLES SPECIFIQUES AU MANDAT DES
PERSONNES CLES (PONDÉRATION DE 40%)
avec la sous-division suivante:
CA3.1 Chef de projet (15%)
CA3.1.1 une référence (analogie de la fonction et de l’ouvrage du projet de référence avec la fonction et l’ouvrage de cet appel d’offres) d’offres de fonction et de prestation par rapport à la problématique en présence (7.5%)
CA3.1.2 curriculum vitae (évaluation de la formation et de l'expérience professionnelle par rapport du projet de l’appel
l’offres) (7.5%)
CA 3.2 Chef de projet adjoint (10%)
CA3.2.1 une référence (analogie de la fonction et de l’ouvrage du projet de référence avec la fonction et l’ouvrage de cet appel d’offres) d’offres de fonction et de prestation par rapport à la problématique en présence (5.0%)
CA3.2.2 curriculum vitae (évaluation de la formation et de l'expérience professionnelle par rapport du projet de l’appel
d’offres) (5.0%)
CA 3.3 Ingénieur compétent dans le projet d’ouvrages d’art (15%)
CA3.3.1 une référence (analogie de la fonction et de l’ouvrage du projet de référence avec la fonction et l’ouvrage de cet appel d’offres) d’offres de fonction et de prestation par rapport à la problématique en présence (7.5%)
CA3.3.2 curriculum vitae (évaluation de la formation et de l'expérience professionnelle par rapport du projet de l’appel
d’offres) (7.5%)
ÉVALUATION DU PRIX
La note maximale (5) est attribuée à l'offre révisée au prix le plus bas.
Les offres dont le prix est au moins supérieur de 100 % à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note de 0. Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l'évaluation des prix.
Notation des autres critères d’adjudication
0 = satisfaction du critère: évaluation impossible;
Qualité des informations: aucune information
1 = satisfaction du critère: critère très mal rempli;
Qualité des informations: informations insuffisantes et incomplètes
2 = satisfaction du critère: critère mal rempli;
Qualité des informations: informations sans lien suffisant avec le projet
3 = satisfaction du critère: critère rempli de manière normale, moyenne;
Qualité des informations: qualité moyenne correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = satisfaction du critère critère rempli de manière satisfaisante;
Qualité des informations: bonne qualité
5 = satisfaction du critère: critère rempli de manière très satisfaisante;
Qualité des informations: excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif.
Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à partir de la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.
TOTAL DES POINTS: somme des notes multipliées par leur pondération (total maximal : 5 x 100 = 500).
Via C. Pellandini 2a
6500 Bellinzona
Telefon: +41 58 469 68 11
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
Rankings
Archive
Mit über 100,000 Einträgen das umfassendste Verzeichnis der Schweiz
Freihändige Verfahren: wann, wo, wie oft?
Eine Auswertung unseres Archivs zeigt, dass freihändige Verfahren meist mit technische Besonderheiten und Leistungen zur Ergänzung oder Erweiterung bereits erbrachter Leistungen begründet werden. Andere Fakten und einen kurzen gesetzlichen Überblick ...
mehr...