Ausschreibung 1060741: MP_2018-40 ASICoPe/ASICOVV/ASIVenoge - Transports scolaires
Publiziert am: 15. Februar 2019
Association scolaire intercommunale de Cossonay - Penthalaz (ASICOPE) - qui oeuvre également dans ce contexte pour le compte des
Services de transports scolaires pour des élèves primaires et secondaires, avec horaires et trajets déjà définis. Obligation de répondre aux 2 lots du marché. Le lot 1 correspond au transport scolaire sur le territoire de l'ASIVenoge et représente 161'000 km/ an ; le lot 2 correspond au transport scolaire sur le territoire de l'ASICOVV et représente 188'000 km / an. Contrat-cadre de 4 ans prévu dès la rentrée scolaire 2019. Prestations décrites en détails dans les cahiers des charges joints à l'appel d'offres.
Auftraggeber: | Träger kommunaler Aufgaben |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Territoire des 3 associations scolaires intercommunales : ASICoPe, ASIVenoge, ASICOVV (à savoir autour de Cossonay, canton de Vaud, Suisse). |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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15. Februar 2019 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
25. Februar 2019 | Frist für Fragen | Seules les questions posées par écrit sont recevables, via le site simap.ch ou par courriel (office@v-partenaires.ch). Les réponses seront apportées via le forum simap.ch d'ici au jeudi 7 mars 2019. |
1. April 2019 | Abgabetermin 11:00 | Seules les offres arrivées dans le délai fixé, datées, signées et complètes, seront prises en considération. Les offres reçues après le délai seront exclues de la procédure. Le cachet postal ne fait pas foi. |
1. April 2019 | Offertöffnung | Seules les offres arrivées dans le délai fixé, datées, signées et complètes, seront prises en considération. Les offres reçues après le délai seront exclues de la procédure. Le cachet postal ne fait pas foi. |
1. August 2019 | Geplanter Projektstart | |
31. Juli 2023 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
30% | Offre financière |
30% | Concept d'intervention * |
30% | Capacité et organisation * |
10% | Références * |
Zulassungsbedingungen
L’association d’entreprises est admise pour le présent marché, mais limitée à au maximum 2 entreprises, sous peine d’exclusion. L'ensemble des entreprises doivent respecter l'ensemble des conditions fixées dans l'appel d'offres. Le non respect de ces conditions entraînera l'exclusion de l'offre.
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
Jusqu'à et y compris la décision d’adjudication, les négociations sur les prix et les prestations sont interdites.
Une éventuelle audition aura lieu le jeudi 18 avril 2019 de 14h à 17h.
Relevons que, dans le cadre de ce marché, la planification des trajets, des horaires, ainsi que la gestion de la hotline pour les parents, sont assurés par un mandataire externe déjà désigné.
www.simap.ch
Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
Rue des Tuillières 1
1196 Gland
Telefon: 0223540570
E-Mail-Adresse:
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✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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