Ausschreibung 1024853: Appel d'offres transports de fonds
Publiziert am: 18. Juni 2018
Etat de Genève représenté par la Centrale commune d’achats (CCA)
L'Etat de Genève, représenté par la Centrale Commune d'Achats, cherche un prestataire pour effectuer les transports de fonds, de papiers-valeurs et de bijoux entre les services de l'Etat de Genève ou entre les services de l'Etat de Genève et des établissements bancaires situés sur le canton de Genève.
Auftraggeber: | Kanton |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Genève |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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18. Juni 2018 | Publikationsdatum | |
18. Juni 2018 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Vu le caractère sensible de ce dossier, les soumissionnaires désirant recevoir le mot de passe qui permet d'accéder au dossier d'appel d'offres DOIVENT PREALABLEMENT RETOURNER LA CLAUSE DE CONFIDENTIALITE DATEE ET SIGNEE PAR COURRIEL, à l'adresse : appeldoffrescca@etat.ge.ch. |
9. Juli 2018 | Frist für Fragen | La récapitulation de toutes les questions et réponses figurera sur la plateforme simap.ch, le 13 juillet 2018. |
31. Juli 2018 | Abgabetermin 12:00 | Aucun délai supplémentaire ne sera accordé. |
2. August 2018 | Offertöffnung | Aucun délai supplémentaire ne sera accordé. |
1. Januar 2019 | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Zulassungsbedingungen
Les offres communes ne sont pas admises et seront éliminées.
1.Présenter des garanties de qualité, solvabilité et de pérennité de son entreprise
2.Offrir des garanties organisationnelles et d'infrastructure notamment en ce qui concerne la disponibilité et les compétences de son personnel pour réaliser le marché
3.Justifier d'expériences réussies dans des marchés de taille et nature similaires
4.Disposer d'une assurance couvrant les biens confiés contre toute perte ou avarie survenue pour quelle que cause que ce soit, notamment le vol, le détournement ou l'abus de confiance
5.S'engager à respecter les principes du développement durable
1.Extrait récent du registre du commerce
2.Extrait récent de l’office des poursuites et faillites
3.Bilan ou chiffre d’affaires des trois dernières années
4.Description de l'organisation proposée et des garanties offertes pour remplir le marché
5.Liste des références des principaux clients pour l'exécution de marchés similaires mentionnant le nom, la fonction, les coordonnées téléphoniques et l'adresse de messagerie de la personne de contact
6.Production du résultat d'enquêtes de satisfaction ou de courriers de références décrivant de la prestation effectuée dans des marchés similaires (maximum 3)
7.Police d'assurance transport avec l'attestation de paiement des primes
8.Déclaration de respect des principes du développement durable, dûment datée et signée
Zusätzliche Informationen
Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
Simap.ch
Le présent dossier d'appel d'offres peut faire l’objet d’un recours dans les 10 jours dès sa publication, auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice, rue Saint Léger 10, case postale 1956, 1211 Genève 1.
Rue du Stand 15, case postale 3937
1211 Genève 3
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
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✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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