Ausschreibung 992089: P-OF-17-033 Pendules à câble
Publiziert am: 6. November 2017
SBB AG Infrastruktur / Einkauf, Supply Chain und Produktion
Le présent appel d'offres sert à l'attribution du marché d'aquisition des pendules à câble pour quatre ans et une fois une année d'option. Les offres partielles ne sont pas autorisées.
Le contrat est attribué à un seul fournisseur.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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6. November 2017 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Les offres et autres éléments du contrat doivent être remis dans la langue du contrat indiquée au chiffre 2.4 des conditions de l’appel d’offres. Les CG et divers modèles de formulaire existent en allemand, français et italien, certains en anglais, et peuvent être téléchargés au lien suivant : |
None | Frist für Fragen | Délai pour questions: 20.11.2017. Les réponses seront communiquées uniquement via le forum Simap. |
18. Dezember 2017 | Abgabetermin 17:30 | None |
9. Januar 2018 | Offertöffnung | None |
1. August 2018 | Geplanter Projektstart | |
31. Juli 2021 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|
Zulassungsbedingungen
Autorisée
1. Aptitude à remplir les conditions du Mandat
2. Existence d'un système de management de la qualité suffisant
3. Existence d'un système de management de l'environnement suffisant
4. Respect d'un code social et de conduite (par exemple BSCI selon annexe)
1. Au moins 2 références (indication du nom de la personne de contact) portant sur la livraison similaire (concernant la spécification technique et quantités) de pendules à câble des entreprises d’exploitation ferroviaire dans l’Union européenne au cours des 5 dernières années.
2. Système de management de la qualité ISO 9001 ou preuve d'un système de management de la qualité propre à l'entreprise.
3. Système de management environnemental ISO 14001 ou analogue (p.ex. directive ou politique environnementales;
justificatif de la conformité de l'entreprise à la loi; analyses des effets environnementaux sur les processus et les produits; justificatif de la prise en compte de l'environnement comme composante de la conception des produits; préparation aux situations d'urgence; mesure de l'efficacité et de l'efficience; réalisation d'audits environnementaux internes).
4. Document signé attestant que les conditions de mise en oeuvre sont conformes au code social et de conduite BSCI,
ou preuve de l'existence d'une norme certifiée comparable pour les activités de production (p.ex. SA8000 etc.).
Zusätzliche Informationen
Aucune
Conditions générales (CG) de CFF SA relatives à l'achat de Biens
Edition juillet 2017
Résérvées
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
Indication des voies de recours:
Conformément à l'art. 30 LMP, la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa publication auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St-Gall. Le mémoire de recours, en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire: y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Hilfikerstrasse 3
3000 Bern 65
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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