Ausschreibung 960513: Remplacement du système APFZ, lot d’écrans et contrôleurs d’écrans
Publiziert am: 7. April 2017
Chemins de fer fédéraux suisses CFF, Voyageurs
Les CFF attendent trois offres portant sur les livraisons suivantes: Offre 1: écrans 21,5“: 488 unités en quantité fixe, 324 unités en quantité optionnelle Offre 2: écrans 15“: 96 unités en quantité fixe, 160 unités en quantité optionnelle Offre 3: contrôleurs d’écrans, 284 unités en quantité fixe, 94 unités en quantité optionnelle Toutes les quantités exigées doivent figurer dans l’offre et peuvent être commentées, si nécessaire. Les coûts doivent être indiqués en détail conformément à la structure prescrite (partie 6_Liste des prix des documents de l’appel d’offres). Les coûts à titre unique sont distingués des coûts à l’unité pour chacun des composants. L’offre porte sur le développement, la fabrication, l’emballage, la livraison et la documentation des composants. Le contenu exact de l’offre figure dans le dossier supérieur (partie 4_Documents techniques) et le cahier des charges.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Ateliers industriels des CFF et sites de service dans toute la Suisse. |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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7. April 2017 | Publikationsdatum | |
7. April 2017 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | DEMANDE DES DOCUMENTS DE SOUMISSION LANGUES DU DOSSIER D'APPEL D'OFFRES: FORME DES DOCUMENTS DE SOUMISSION ET VERSION FAISANT FOI : CONDITIONS FORMELLES POUR LE DÉPÔT DE L’OFFRE ET VERSION FAISANT FOI: DÉCLARATION DU SOUMISSIONNAIRE: PRESENTATION DE L’OFFRE: PRISE EN COMPTE DES FRAIS SUPPLEMENTAIRES ET DES ECONOMIES: PAS D’INDEMNITÉ POUR L’OFFRE: |
19. Mai 2017 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
19. April 2017 | Frist für Fragen | Les questions relatives au présent appel d’offres, avec la mention "APFZ, lot d’écrans et contrôleurs d’écrans", peuvent être adressées par e-mail en langue allemande à l’adresse indiquée au chiffre 1.1 jusqu’au 19 avril 2017. |
17. Mai 2017 | Abgabetermin 00:00 | Entrée aux CFF pour une remise directe contre octroi d’un accusé de réception. Dans les autres cas, le timbre postal ou le récépissé (code-barres) d’un office postal suisse fait foi, de même que pour les Un affranchissement d’entreprise n’équivaut pas à un timbre postal. Adresse pour l’envoi de l’offre, voir chiffre 1.2. Lors de la remise de l’offre à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l’étranger, les soumissionnaires sont tenus Autres détails, voir documents de soumission. Des offres tardives ne peuvent plus être prises en considération et seront renvoyées fermées à leur expéditeur. |
22. Mai 2017 | Offertöffnung | Entrée aux CFF pour une remise directe contre octroi d’un accusé de réception. Dans les autres cas, le timbre postal ou le récépissé (code-barres) d’un office postal suisse fait foi, de même que pour les Un affranchissement d’entreprise n’équivaut pas à un timbre postal. Adresse pour l’envoi de l’offre, voir chiffre 1.2. Lors de la remise de l’offre à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l’étranger, les soumissionnaires sont tenus Autres détails, voir documents de soumission. Des offres tardives ne peuvent plus être prises en considération et seront renvoyées fermées à leur expéditeur. |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
60 | 1 RENTABILITÉ |
40 | 1.1 Frais d’acquisition |
5 | 1.2 Coûts d’exploitation präventif |
5 | 1.3 Coûts d'exploitation correctif |
5 | 1.4 Dépense pour l’intégration de l’équipement informatique |
45 | 2 QUALITÉ |
40 | 2.1 Respect des exigences «théoriques» du cahier des charges |
5 | 2.2 Respect des directives figurant dans le contrat et les annexes |
100 | Nombre maximum de points |
Zulassungsbedingungen
Ne sont pas admises.
1) RESPECT DES DELAIS ET CAPACITE SUFFISANTE A L’EXECUTION DU MARCHE
1.1) COMPÉTENCES SPÉCIFIQUES
- Compétences spécifiques et expérience suffisantes en matière d’étude de projet, de développement, de fabrication, de
livraison et de suivi (service) de composants comparables dans le domaine mobile (bus, tramway, chemins de fer dans l’idéal),
avec étendue de fonctions, complexité et calendrier similaires.
- Calendrier respecté.
2) CAPACITE D’ORGANISATION ET TECHNIQUE SUFFISANTE
2.1) MANAGEMENT DE LA QUALITÉ
- Marche à suivre appropriée et orientée processus pour l’exécution du contrat, l’analyse des problèmes et l’élimination des
erreurs.
2.2) CAPACITÉS DE PRODUCTION
Ressources techniques et capacités de production suffisantes.
2.3) RESSOURCE HUMAINES
Ressources suffisantes en personnel qualifié.
2.4) ORGANISATION
Structure organisationnelle de l’entreprise.
3.) CAPACITE FINANCIERE ET ECONOMIQUE SUFFISANT
3.1) Extrait du registre du commerce
3.2) Procédure d’insolvabilité et extrait du registre des poursuites et faillites.
3.3) Chiffre d’affaires global de l’entreprise
3.4) Compte de résultats
3.5) Acceptation bancaire des garanties à fournir
3.6) Responsabilité civile
4.) PRÉSENCE
Le soumissionnaire garantit une présence suffisante du service et du support technique sur place.
PREUVES POUR LE CRITERE D’APTITUDE 1.1
- Au moins deux (2) références, de préférence de Suisse ou de pays de l’Europe (avec date, client, étendue du projet,
prestations demandées, rôle du soumissionnaire dans le cadre du projet), datant de moins de trois (3) ans.
- Annexe 02 Calendrier des livraisons confirmé et signé.
PREUVES POUR LE CRITERE D’APTITUDE 2.1
*) Preuve d’une gestion de la qualité en fonction de l’entreprise; description des mesures prévues par l’entreprise pour garantir
la qualité ainsi que des possibilités d’analyse et de développement de projet.
PREUVES POUR LE CRITERE D’APTITUDE 2.2
*) Indications relatives à la direction technique ou aux postes techniques, qu’ils soient rattachés ou non à l’entreprise, en
particulier ceux qui sont chargés du contrôle de la qualité.
PREUVES POUR LE CRITERE D’APTITUDE 2.3
(*) Description des capacités en personnel (administration et production), des ressources techniques et de leur organisation en
vue de la réalisation du marché à adjuger.
PREUVES POUR LE CRITERE D’APTITUDE 2.4
*) Structure de l'entreprise
*) Organigramme actuel
*) Structure et organisation du soumissionnaire
*) Sites, succursales, représentations ou partenaires commerciaux en Europe
PREUVES POUR LE CRITERE D’APTITUDE 3.1
(*) Extrait certifié du registre du commerce ou copie certifiée conforme du registre professionnel ou du registre des sociétés du pays d’origine du soumissionnaire.
PREUVES POUR LE CRITERE D’APTITUDE 3.2
Déclaration concernant une procédure d’insolvabilité en cours ou clôturée ou une procédure légale comparable sur les actifs de
l’entreprise (en l’absence d’extrait du registre des poursuites et faillites).
PREUVES POUR LE CRITERE D’APTITUDE 3.3
Déclaration sur le chiffre d’affaires global de l’entreprise et détail de celui lié à l’objet du présent appel d’offres, sur la base des
trois années précédant la publication dudit appel d’offres.
PREUVES POUR LE CRITERE D’APTITUDE 3.4
Pour les trois exercices précédant le présent appel d’offres: comptes annuels avec bilan, compte de résultats, annexe (structure
selon titre 32 du code des obligations, notamment art. 958, 959a et 959b ainsi que 959c CO ou équivalent) et tableau de
financement si existant, y compris le dernier rapport de contrôle de l’organe de révision.
PREUVES POUR LE CRITERE D’APTITUDE 3.5
Attestation bancaire certifiant qu’en cas d’attribution du marché, les garanties financières seront fournies telles qu’exigées et les
crédits nécessaires (examen de solvabilité) octroyés au soumissionnaire. L’acceptation sans réserve du formulaire-type de
Garantie de bonne fin, doit être certifiée par l’établissement financier.
PREUVES POUR LE CRITERE D’APTITUDE 3.6
Justificatif d’assurance responsabilité civile d’entreprise
PREUVES POUR LE CRITERE D’APTITUDE 4.1
- (*) Déclaration d’engagement du soumissionnaire à garantir une représentation compétente en langue allemande ou anglaise
durant les jours ouvrables couvrant la durée d’exécution du contrat.
- (*) L’organisation du service/support doit être documentée ou prouvée par le soumissionnaire.
Zusätzliche Informationen
Aucune.
CG-RComp de septembre 2016.
Sont réservées, la langue de négociation est l’allemand.
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
Sont réservées la maturité du projet, la mise à disposition du crédit correspondant, l’approbation des organes compétents des CFF (conseil d’administration) et l’entrée en force des décisions d’adjudication des CFF.
www.simap.ch
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Wylerstrasse 123/125
3000 Berne 65
Telefon: 0041 79 752 20 89
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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