Ausschreibung 1409957: MBS-00509-002 Supports de bobines Intervention & pivotant
Publiziert am: 4. April 2024
BLS AG
Deux types de supports de bobines différents doivent être achetés pour les secteurs Automation et Intervention courant de traction de BLS Netz AG. Avec ces deux types, il est possible de charger, de transporter et de déposer de manière contrôlée différentes bobines avec des câbles, des fils ou des cordes. Cela permet d’éviter un changement de bobines pendant le tour de service, ce qui contribue à améliorer la productivité et la sécurité du travail. Deux types sont achetés:
•support de bobine Intervention (désignation = SBI): 12 pièces
(document 3.2, description de la construction, MI 24499)
•support de bobine pivotant (désignation = SBP): 6 pièces
(document 3.1, description de la construction, MI 24498)
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | 1 Monat |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | 1 Woche, 6 Tage |
Tags: |
|
Gruppen: |
|
Untergruppen: |
|
Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
---|---|---|
4. April 2024 | Publikationsdatum | |
4. April 2024 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
6. Mai 2024 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
14. Mai 2024 | Frist für Fragen | Les questions doivent être posées exclusivement via le forum SIMAP. Les questions seront traitées en continu jusqu’au 17.05.2024 via le forum SIMAP. Les soumissionnaires sont informés de la réponse via la fonction notification du forum SIMAP. Pour des raisons d’égalité de traitement des soumissionnaires, nous ne répondrons pas aux questions reçues après le délai de soumission. Si des questions posées sur l’appel d’offres entraînent d’autres questions, des ajouts, des corrections ou des modifications, la communication correspondante s’effectue via le forum de SIMAP. |
31. Mai 2024 | Abgabetermin 16:00 | None |
5. Juni 2024 | Offertöffnung | None |
2. September 2024 | Geplanter Projektstart | |
28. Februar 2029 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium | |
---|---|---|
45 | PRICE | Prix de l’offre |
40 | QUALITY | Catalogues d'exigences techniques |
15 | COST | Acceptation du contrat-cadre |
Zulassungsbedingungen
ne sont pas autorisés
CA 1.1 Chiffre d’affaires: Le volume de commande du présent appel d’offres ne dépasse pas 25% du chiffre d’affaires annuel moyen réalisé par le soumissionnaire au cours des deux dernières années. Indication sans sous-traitant.
CA 1.2 Solvabilité: Preuve de la solvabilité des soumissionnaires et de leurs sous-traitants. Le soumissionnaire dispose d’une situation économique et financière saine, lui permettant d’exécuter avec succès et de manière durable un contrat portant sur le volume en question.
CA 1.3 Extrait du registre du commerce et des poursuites: Le soumissionnaire dispose d’une capacité économique / financière suffisante pour exécuter le contrat.
CA 1.4 Assurance responsabilité civile d’entreprise suffisante: Le soumissionnaire dispose d’une assurance responsabilité civile (ou confirme qu’il la conclura en cas d’adjudication) à hauteur de
de CHF 20 mio. par sinistre et par an pour les dommages corporels et matériels ainsi que pour les pertes financières en résultant.
CA 1.5 Garantie bancaire: En cas d’adjudication, le soumissionnaire est prêt à conclure une garantie bancaire auprès d’une banque de premier ordre ayant son siège en Suisse.
CA 2.1 Capacité: Le soumissionnaire dispose de capacités suffisantes en termes de personnel, avec une formation appropriée, pour fournir la prestation requise pendant la durée du projet.
CA 2.2 Données de l’entrepreneur: Le document d’informations sur l’entreprise et l’autodéclaration doivent être dûment remplis et conformes à la vérité.
CA 2.3 Langue: La communication se déroule en allemand pendant toute la durée du projet et du contrat (y compris l’offre, la langue de négociation, la correspondance, le contrat, la langue du projet).
Le soumissionnaire est disposé à engager des personnes clés capables de communiquer en allemand (à l’oral comme à l’écrit) et d’élaborer et remettre les résultats du projet et les différents documents en allemand.
CA 2.4 Organisation du projet: Organigramme lié au projet et désignation de l’équipe de projet, de ses membres et suppléants, de leur fonction ainsi que représentation des interfaces avec le donneur d’ordre.
CA 2.5 Facturation: Le soumissionnaire est disposé à transmettre toutes les factures en lien avec le présent appel d’offres au format PDF et par voie électronique. Les informations nécessaires à cet effet figurent dans le document 4.6 Guide de facturation des fournisseurs.
CA 3.1 Références: Sur la base d’au moins 3 références dans la construction de systèmes de pose de câbles , de fils et de cordages dans le domaine ferroviaire (pas plus de 10 ans), il doit être démontré qu’il possède toutes les compétences et l’expérience nécessaires pour résoudre le problème posé. Le contenu des références à fournir est détaillé ci-dessous:
•début du projet
•contenu du projet
•taille du projet (financière)
•durée du projet
CA 3.2 Garantie de l’exploitation: Le soumissionnaire confirme que le suivi de l’exploitation est assuré pour toute la durée de la garantie.
CA 3.3 Personnes de contact: le prestataire assigne à BLS un(e) interlocuteur/-trice unique (Single Point of Contact) qui se tiendra à la disposition de BLS dans le cadre du projet.
Spécification obligatoire de projet
SOP 1.1 Participation à la visite obligatoire: L’entreprise chef de file (partenaire contractuel / ARGE) doit avoir participé à la visite obligatoire du 03.05 ou 06.05.2024.
SOP 1.2 Exigences techniques générales: À spécifier / énumérer selon le projet et à coordonner avec le catalogue d’exigences techniques (MI 24497 et MI 24496).
talog (MI 24497 und MI 24496)
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
aucun
BLS n’accepte pas les conditions générales du soumissionnaire. Les conditions contractuelles de BLS Netz AG figurant dans les documents d’appel d’offres s’appliquent.
Une visite sur place est organisée. Le document 4.7 "Inscription à la visite" doit être rempli et retourné par le soumissionnaire. La visite est obligatoire
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
L’approbation des crédits et l’accord de tous les organes compétents demeurent réservés dans tous les cas. Conformément à l’art. 43 LMP, BLS est en droit d’interrompre ou de recommencer la procédure. Les soumissionnaires ne peuvent pas déduire du fait que la procédure soit interrompue ou répétée des prétentions fondées sur quelque moyen de droit que ce soit, notamment des prétentions en dommages-intérêts contre BLS.
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Genfergasse 11
3001 Bern
Telefon: 058 327 45 26
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
Rankings
Archive
Mit über 100,000 Einträgen das umfassendste Verzeichnis der Schweiz
Freihändige Verfahren: wann, wo, wie oft?
Eine Auswertung unseres Archivs zeigt, dass freihändige Verfahren meist mit technische Besonderheiten und Leistungen zur Ergänzung oder Erweiterung bereits erbrachter Leistungen begründet werden. Andere Fakten und einen kurzen gesetzlichen Überblick ...
mehr...