Ausschreibung 1304671: 22-045 Barres chauffantes électriques pour le chauffage électrique des

Publiziert am: 16. Dezember 2022

SBB AG Infrastruktur / Einkauf, Supply Chain und Produktion

Le présent appel d'offres a pour objet l'attribution du marché de fourniture de barres chauffantes électriques pour le chauffage électrique des aiguillages et du matériel de fixation correspondant pour une durée de trois ans et de deux options pour une année supplémentaire chacune. Le début du contrat est fixé au 01.07.2023.
La structure quantitative approximative (voir dans Ariba sous les chiffres 5.1 et 5.2) est difficile à estimer pour les CFF. C'est pourquoi les CFF ont la possibilité, en plus de la structure quantitative (voir dans Ariba sous les chiffres 5.1 et 5.2) conformément à l'appel d'offres, d'appeler 50% de pièces supplémentaires par article. Les options peuvent être déclenchées de manière échelonnée.
Le soumissionnaire doit proposer le lot dans son intégralité. Les offres partielles ne sont pas admises. Le marché est attribué à un adjudicataire.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Zeit für Fragen:
Tags:
  • 34632300: Elektroinstallationen für den Eisenbahnverkehr
Gruppen:
  • RW: Eisenbahn/Schienen
Untergruppen:
  • RW-RW: Eisenbahn/Schienen
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
16. Dezember 2022 Publikationsdatum
None Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

1. note sur l'obtention des documents d'appel d'offres :
Le déroulement de l'appel d'offres se fait via le système Ariba. Les offres sont acceptées uniquement via SAP Ariba. Les documents relatifs à l'appel d'offres peuvent être téléchargés dans SAP Ariba sous le chiffre 1 "Documents d'appel d'offres à télécharger" ainsi que sur la plateforme Simap.
Pour pouvoir participer à l'appel d'offres, les personnes intéressées doivent être enregistrées sur SAP Ariba pour les CFF. L'enregistrement des fournisseurs sur SAP Ariba ne peut pas être effectué entre le 22 décembre 2022 et le 3 janvier 2023. Par conséquent, les documents d'appel d'offres ne peuvent pas être téléchargés pendant cette période. Cela doit se faire avant le 22.12.2022 ou à partir du 03.01.2023.
Si un soumissionnaire est déjà enregistré auprès des CFF, il peut envoyer son AN-ID, accompagné du Doc-ID de l'appel d'offres et du titre de l'appel d'offres conformément au chiffre 2.3 de la publication Simap, par e-mail à l'adresse suivante : dp2go@sbb.ch . Ensuite, le soumissionnaire est ajouté à l'événement d'acquisition pour la soumission de l'offre.
Si un soumissionnaire n'est pas encore enregistré auprès des CFF, il doit envoyer les informations ci-dessous par e-mail à l'adresse suivante : dp2go@sbb.ch :
- Nom de l’entreprise
- Adresse du fournisseur
-Prénom et nom de la personne à contacter
-Adresse e-mail.
-Doc-ID de l'appel d'offres selon la chiffre 2.3. Référence / numéro de projet Simap
- Titre de l’appel d’offres selon chiffre 2.2 « Titre du projet du marché » Simap

Important : il faut compter au moins un jour ouvrable pour la saisie de l'enregistrement par les CFF. La condition pour cela est de fournir correct toutes les informations nécessaires.

2. note sur "langue des documents d'appel d'offres
(* cf. Préavis du 26.05.2022) Langue du dossier d'appel d'offres :
Conformément à l'art. 21, al. 2, de l'OMP, les documents d'appel d'offres ne sont disponibles qu'en langue allemande.
Ce projet de marché public a été préalablement annoncé le 26.05.2022 dans le Simap. Les CFF n'ont reçu dans le délai imparti aucune demande exigeant une traduction française des documents d'appel d'offres. Ceux-ci ne sont donc disponibles qu’en langue allemande.

Les CGV déterminantes et divers formulaires types peuvent être consultés en d/f/i et en partie aussi en anglais sous le "lien Internet" suivant : https://company.sbb.ch/de/sbb-als-geschaeftspartner/supply-chain-management/fuer-lieferanten/agb.html. Ces documents servent uniquement d’aide à la traduction. Les documents d’appel d’offres spécifique tels que, notamment, les conditions de l'appel d'offres, les spécifications techniques et autres ainsi que le contrat ne sont pas proposés en plusieurs langues

None Frist für Fragen

Délais pour questions: 20.01.2023 sur la plateforme Simap
Réponse aux question: roulante plus tard jusqu'au: 15.02.2023 sur la plateforme Simap
Les questions et les réponses doivent être posées exclusivement sur le forum SImap.

15. März 2023 Abgabetermin 00:00

None

31. März 2023 Offertöffnung

None

1. Juli 2023 Geplanter Projektstart
30. Juni 2026 Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

autorisée

Eignungskriterien:

1. Qualification des fournisseurs dans SAP Ariba conformément à l'annexe 5 des conditions de l'appel d'offres
2. Qualifications suffisantes pour remplir le contrat
3. Respect d’un code social et de conduite (par exemple amfori BSCI)
4. Existence d’un système de management environnemental suffisant

Geforderte Nachweise:

1. Preuve de qualification dans SAP Ariba
2. Au moins 2 références (mention de la personne de contact) concernant des livraisons comparables (en termes de spécifications techniques et de quantités) au cours des 5 dernières années sur des infrastructures ferroviaires en Europe
3. Conditions de mise en œuvre signées du code social et de conduite BSCI ou preuve de l'existence d'un standard certifié comparable dans l'entreprise de production (par ex. SA8000, etc.)
4. Système de management environnemental ISO 14001 ou similaire

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

aucunes

Geschäftsbedingungen:

Conditions générales (CG) de CFF SA relatives à l'achat de Biens
Edition: septembre 2021

Nachverhandlungen:

Aucune visite n’a lieu.

Grundsätzliche Anforderungen:

L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Kontakt

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Hilfikerstrasse 3
3000 Bern 65
E-Mail-Adresse:  
einkauf.oberbau@sbb.ch