Zuschlag 1295599: (F22300) Services de base D, F, I de KEYSTONE-SDA-ATS SA 1.1.23-31.12.

Publiziert am: 1. November 2022

Chancellerie fédérale Chf

Le marché est adjugé à l’entreprise KEYSTONESDA-ATS SA conformément à l’art. 21, al. 2, let. c, LMP, étant donné qu’elle est la seule soumissionnaire en mesure de fournir des services de même qualité simultanément sur les marchés de taille différente des trois langues officielles (allemand, français et italien). En qualité de soumissionnaire unique, elle pourra comme requis encourager la compréhension mutuelle, la cohésion et l’échange d’informations entre les différentes régions, communautés linguistiques et cultures du pays en fournissant ses prestations.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 92400000: Dienstleistungen des Nachrichten- und Pressedienstes
Gruppen:
  • nicht spezifiziert
Untergruppen:
  • nicht spezifiziert
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

KEYSTONE-SDA-ATS AG, Bern
CHF 2,799,492

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

31.10.2022


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas. Conformément à l'art. 52, al. 2, LMP, les recours peuvent tendre uniquement à faire constater que ladite décision enfreint le droit fédéral, et non à son annulation. Les soumissionnaires étrangers ne peuvent faire recours que si l'État dans lequel ils ont leur siège accorde la réciprocité.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Chancellerie fédérale ChF
Palais fédéral ouest
3003 Berne
Telefon: +41 58 462 37 22
E-Mail-Adresse:  
beschaffung.wto@bbl.admin.ch