Zusammenfassung 1002255: (b18000) 620.000

Publiziert am: 12. Januar 2018

OFCL

Pour le compte du représentant du propriétaire OFCL, le présent appel d’offres recherche un prestataire de services FS pour fournir des prestations de gestion de services pour le centre fédéral pour requérants d’asile à Kappelen. La durée du contrat est de quatre ans avec la possibilité de le prolonger d’un an.
Le projet comprend les prestations dans les domaines suivants du Facility Services:
- Gestion des bâtiments
- Conciergerie / Gestion technique des bâtiments GTB
- Entretien des espaces extérieurs / nettoyage extérieur
- Nettoyage

Lieu de l’exécution: CFA Grenzstrasse 11-21, CH - 3273 Kappelen

Délais:
- Début: juin 2018, Fin: mai 2022
- Option de juin 2022 à mai 2023
- Certaine performance d'implémentation doivent déjà être apportée à partir avril 2018


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zusammenfassung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Tags:
  • 90620000: Schneeräumung
  • 77300000: Dienstleistungen im Gartenbau
  • 90910000: Reinigungsdienste
  • 98341130: Hauswartungsdienste
  • 98341140: Hausmeisterdienste
Gruppen:
  • L: Gartenbau
  • W: Abfall & Entsorgung
Untergruppen:
  • L-S: Services
  • W: Abfall & Entsorgung
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Datum Ereignis Kommentar
12. Januar 2018 Publikationsdatum
23. Februar 2018 Abgabetermin 23:55

- Autres informations concernant l'obtention du dossier d'appel d'offres: vous avez la possibilité de télécharger les documents relatifs au présent appel d'offres sur la plateforme www.simap.ch, sous Procédures en cours puis Confédération, Appels d’offres.
Pour ce faire, vous devez d'abord vous enregistrer sous le projet mentionné. Grâce à votre nom d'utilisateur et à votre mot de passe, qui vous est communiqué par courriel, vous pouvez ensuite télécharger les documents désirés.

- Exigences formelles: (date du timbre postal)
Remarques sur le dépôt des offres: Lieu de la remise de l’offre: selon chiffre 1.1 ci-dessus.
a)
Pour remise à la réception de l’OFCL (par le soumissionnaire lui-même ou par coursier): l’offre doit être remise au plus tard à la date de clôture indiquée ci-dessus, pendant les heures d’ouverture de la réception (07.30h-12.00h et 13.00h-16.00h) contre un accusé de réception de l’OFCL.
b)
Remise par voie postale: le sceau postal ou le justificatif avec code à barres d’un office de poste suisse ou étranger reconnu officiellement est déterminant pour la date de remise (l’affranchissement par une machine d’entreprise n’est pas reconnu comme sceau postal).
c)
Remise de l’offre à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l’étranger: les soumissionnaires étrangers peuvent remettre leur offre au plus tard à la date de remise ci dessus à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse dans leur pays, pendant les heures d’ouverture, contre une confirmation de réception. Ils ont l’obligation d’envoyer cette confirmation par fax (n° de fax voir chiffre 1.1 ci-dessus) au pouvoir adjudicateur.
- Dans tous les cas, il incombe au soumissionnaire d’apporter la preuve qu’il a présenté son offre dans les délais.
- Les offres reçues après cette échéance ne peuvent plus être prises en considération. Elles seront renvoyées à l’expéditeur.
- Les suppléments qui n’ont pas été demandés ne seront pas acceptés. Seules les offres, accompagnées des renseignements demandés, qui auront été entièrement complétées, signées et déposées dans les délais seront prises en considération.

Délai souhaité pour poser des questions par écrit: jusqu'au 02.02.218
Les questions portant sur le présent appel d'offres peuvent être posées de façon anonyme sur le forum de questions du site www.simap.ch. Les questions posées après la date susmentionnée ne seront pas traitées. Les soumissionnaires seront immédiatement avertis par courriel de la publication des réponses sur le site www.simap.ch.

- Visite des lieux:
Les offres des soumissionnaires qui n'ont pas participé à la visite et qui ne peuvent présenter aucune excuse valable et acceptée par l'adjudicateur seront exclues. Il ne sera répondu à aucune question lors de la visite. Les soumissionnaires ont le choix entre deux tranches horaires. Ils indiquent l'heure de visite souhaitée au moment de leur inscription. Les heures de visite prévues sont les suivantes:
Visite 1: 26 janvier 2018, de 10 à 12 heures environ
Visite 2: 26 janvier 2018, de 13 à 15 heures environ
Les deux visites présenteront les mêmes éléments:
- Espaces extérieurs et alentours
- Bâtiment et infrastructure
Le rendez-vous est à l’entrée du Centre Fédéral, Grenzstrasse 21, 3273 Kappelen. Au maximum 2 personnes par entreprise peut y participer (sur présentation d’une carte d’identité / d’un passeport ou de toute pièce d’identité).
Il est prévu que la visite des lieux s’effectue en allemand. Si la visite est souhaitée en français, on doit l'annonce au moment de l'inscription.
La visite des lieux obligatoire doit être déposée jusqu’au 24 janvier 2018 à l’adresse mail suivante: beschaffung.wto@bbl.admin.ch

- L'acquisition est subordonnée à la maturité du projet et à la disponibilité des crédits.

- L’adjudicateur se réserve le droit de faire aussi exécuter les prestations adjugées en faveur d'autres services demandeurs au sein de l’administration fédérale ainsi que de ne pas prendre en considération, totalement ou partiellement, les prestations définies comme options.

- Pendant toute la durée du contrat, le mandataire s’engage à mettre à disposition les ressources en personnel nécessaires pour l’exécution de la mission conformément au cahier des charges. Dans le cas contraire, l’adjudicateur peut mettre fin au contrat, de manière unilatérale, et sans frais.

Kontakt

OFCL
Fellerstrasse 21
3003 Berne
E-Mail-Adresse:  
beschaffung.wto@bbl.admin.ch

Link auf simap : 1002255 (b18000) 620.000