Ausschreibung 986843: Appel d'offres papier de toilette
Publiziert am: 22. September 2017
Etat de Genève représenté par la Centrale commune d’achats (CCA)
L'Etat de Genève cherche à acquérir du papier de toilette nécessaire aux collaborateurs de l'administration cantonale.
Dans ce contexte, la Centrale commune d'achats (CCA) est chargée de lancer le présent appel d'offres public afin de trouver un fournisseur capable d'honorer les commandes de la Centrale commune d’achats (ci-après CCA) relatives au papier de toilette et d'approvisionner environ 60 sites de l'Etat de Genève répartis dans le canton.
Auftraggeber: | Kanton |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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22. September 2017 | Publikationsdatum | |
25. September 2017 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Les documents d'appel d'offres sont protégés par un mot de passe. La demande de ce mot de passe doit se faire par courriel à l'adresse appeldoffrescca@etat.ge.ch. |
17. Oktober 2017 | Frist für Fragen | La récapitulation de toutes les questions et réponses figurera sur la plateforme simap.ch, le vendredi 20 octobre 2017. |
6. November 2017 | Abgabetermin 12:00 | Aucun délai supplémentaire ne sera accordé. |
7. November 2017 | Offertöffnung | Aucun délai supplémentaire ne sera accordé. |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
Zulassungsbedingungen
Non admise.
1.Présenter des garanties de qualité, de pérennité et de solvabilité de son entreprise;
2.Justifier de ses compétences et de la qualité de ses prestations dans des marchés similaires;
3.S'engager à respecter les principes du développement durable.
1.Extrait récent du Registre du commerce;
2.Extrait récent de l’Office des poursuites et faillites;
3.Bilan ou évolution du chiffre d'affaires des trois dernières années;
4.Description de l'organisation logistique;
5.Description de l'organisation administrative;
6.Liste des références concernant l’exécution d'un ou de plusieurs marchés similaires, en indiquant une personne de contact, accompagnée de ses coordonnées téléphoniques, en remplissant l'annexe 1 onglet références;
7.Engagement à respecter les principes du développement durable, daté et signé.
Zusätzliche Informationen
Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
simap.ch
Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1.
Rue du Stand 15, Case postale 3937
1211 Genève 3
E-Mail-Adresse:
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Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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