Ausschreibung 1401363: 2024/KEK/003_Hygienepapier
Publiziert am: 5. April 2024
Chemins de fer fédéraux suisses CFF
L’offre doit comporter l’ensemble des six produits suivants:
- Papier toilette, deux épaisseurs, dimensions des feuilles 9,5 x 11 cm, env. 250 feuilles par rouleau, compatible avec bioréacteur
- Papier toilette, deux épaisseurs, gros rouleaux, env. 1500 feuilles par rouleau
- Papier toilette, deux épaisseurs, feuilles individuelles, pli en V, dimensions des feuilles 9,8 x 21 cm, env. 300 feuilles par paquet
- Essuie-mains papier, une épaisseur, feuilles individuelles, pli en V, dimensions des feuilles 11 x 23 cm, env. 250 feuilles par paquet
- Essuie-mains papier, deux épaisseurs, feuilles individuelles, pli en V, dimensions des feuilles 21 x 25,3 cm, env. 190 feuilles par paquet
- Essuie-mains papier, deux épaisseurs, feuilles individuelles, pli en V, dimensions des feuilles 24 x 21 cm, env. 270 feuilles par paquet, compatible avec bioréacteur
Un seul article peut être proposé par produit.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | 3 Wochen, 2 Tage |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | 1 Woche, 6 Tage |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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5. April 2024 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Autres informations relatives à l’obtention des documents d’appel d’offres: - Doc-ID (numéro du projet selon le chiffre 2.3) Dès l’e-mail reçu, l’intéressé obtiendra les données d’accès aux documents en l’espace d’un jour ouvré. |
13. Mai 2024 | Frist für Fragen | None |
23. Mai 2024 | Abgabetermin 00:00 | L’offre doit être remise au plus tard le 23.05.2024, à 17h00 dans SAP Ariba. Les guides d’utilisation d’Ariba sont à la disposition du soumissionnaire sur le site https://company.sbb.ch/fr/les-cff-comme-partenaire-commercial/fournisseurs/gestion-des-fournisseurs/digital-procurement.html. Seules les offres soumises via SAP Ariba sont acceptées. Pour participer à l’appel d’offres, le soumissionnaire, autrement dit le partenaire contractuel potentiel, doit être enregistré auprès des CFF sur SAP Ariba. En outre, le dépôt d’une offre dans une langue officielle différente de la langue de la procédure (chiffre 3.10 Langue de la procédure) doit être annoncé par e-mail (einkauf.betriebsmittel@sbb), deux semaines avant la date de la remise. Une fois le délai de remise expiré, les offres ne peuvent plus être téléchargées sur SAP Ariba. Le dépôt des échantillons doit être effectué au plus tard le 23.05.2024 par courrier recommandé à l'adresse suivante : Schweizerische Bundesbahnen SBB |
3. Juni 2024 | Offertöffnung | L’offre doit être remise au plus tard le 23.05.2024, à 17h00 dans SAP Ariba. Les guides d’utilisation d’Ariba sont à la disposition du soumissionnaire sur le site https://company.sbb.ch/fr/les-cff-comme-partenaire-commercial/fournisseurs/gestion-des-fournisseurs/digital-procurement.html. Seules les offres soumises via SAP Ariba sont acceptées. Pour participer à l’appel d’offres, le soumissionnaire, autrement dit le partenaire contractuel potentiel, doit être enregistré auprès des CFF sur SAP Ariba. En outre, le dépôt d’une offre dans une langue officielle différente de la langue de la procédure (chiffre 3.10 Langue de la procédure) doit être annoncé par e-mail (einkauf.betriebsmittel@sbb), deux semaines avant la date de la remise. Une fois le délai de remise expiré, les offres ne peuvent plus être téléchargées sur SAP Ariba. Le dépôt des échantillons doit être effectué au plus tard le 23.05.2024 par courrier recommandé à l'adresse suivante : Schweizerische Bundesbahnen SBB |
1. März 2025 | Geplanter Projektstart | |
28. Februar 2030 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Zulassungsbedingungen
Les communautés de soumissionnaires ne sont pas autorisées.
1) Aptitude financière
1.1) Capacité à fournir une garantie avant la conclusion du contrat
2) Aptitude organisationnelle
2.1) Gestion de la qualité suffisante
2.2) Acceptation sans réserve des documents contractuels
3) Aptitude technique
3.1) Compétences et expérience
4) Développement durable
4.1) Système de management environnemental adéquat
1.1) Confirmation du garant qu’en cas d’adjudication du marché, les prestations de sûretés (garanties) exigées pourront être fournies avant la conclusion du contrat
2.1) Remise d’un certificat ISO 9001 en cours de validité ou Indications détaillées sur le système QM interne à l’entreprise
2.2) Garantie écrite
3.1) Désignation d'un (1) projets de référence (existants ou n’existant plus) à partir de 2018
4.1) Remise d’un certificat ISO 14001 en cours de validité ou Indications détaillées sur le système de management environnemental interne à l’entreprise
Zusätzliche Informationen
Conditions générales de CFF SA relatives à l'achat de biens (CG-G)
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
Les CFF sont tenus de n’accepter que les offres provenant de Suisse/de l’UE/de l’AELE ou du Royaume-Uni.
OFFRES EN MONNAIE ÉTRANGÈRE: les offres en CHF, EUR et USD sont admises. Les offres présentées dans une autre devise étrangère (p. ex. GBP etc.) requièrent l’accord écrit préalable des CFF. Pour toute rectification et évaluation des offres en monnaie étrangère, une conversion en monnaie de comparaison (CHF) est effectuée au moment de la remise de l’offre (jour déterminant selon le chiffre pertinent 1.4 de la publication) au cours de change de la Banque nationale suisse (BNS) en vigueur ce jour-là.
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Hilfikerstrasse 3
3000 Bern 65
Telefon: 000
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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