Abbruch 1280743: Oberflächen-Multifunktionsschnelltest und FUD-Speicheltest

Publiziert am: 19. August 2022

Bundesamt für Zoll und Grenzsicherheit BAZG

ourniture de tests de dépistage de drogues en deux lots:
Lot 1 Test salivaire de détection «Conduite sous l’influence de drogues (CID)». Lot 2 «Test multifonctionnel de surfaces (TMFS)» pour la détection de stupéfiants.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Abbruch
Sprache: fr
Tags:
  • 33140000: Medizinische Verbrauchsartikel
Gruppen:
  • H: Health Care
Untergruppen:
  • H-H: Generell
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Lots :
  • Lot 1:

    Tests salivaires CID


Eignung, Zuschlag, Bedingungen


Ausschreibung vom:
2. Februar 2022

Offizielles Publikationsorgan:
Simap

Reasons:
  • Kein Anforderungsgerechtes Angebot ist eingegangen.
  • Wesentliche Änderungen im Projekt

Bemerkung:

Interruption de l'appel d'offres. L'interruption se fonde sur l'art. 43, al. 1, LMP, et plus précisément sur les lettres b et f. En effet, aucune offre ne répondait aux spécifications techniques ou aux autres exigences (lettre b). Par conséquent, il est apparu clairement qu'une modification importante de la prestation demandée était nécessaire, ce qui justifie l'interruption en vertu de la lettre f. Actuellement, il est prévu de lancer un nouvel appel d'offres pour la prestation adaptée.


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Kontakt

Bundesamt für Zoll und Grenzsicherheit BAZG
Taubenstrasse 16
3003 Bern
E-Mail-Adresse:  
ausruestung@bazg.admin.ch