Zuschlag 1268761: 2022\05 freihändig\Choi_Massenspektrometer

Publiziert am: 11. Juni 2022

ETH Zürich

selon l'art. 21, al. 2, let. c LMP (unicité technique)
1. Laser breveté Smart-Beam II avec 2000 Hz et une durée de vie nettement plus longue, qui permet d'obtenir des résultats optimaux lors de l'analyse des polymères.
2. Conception brevetée sans grille de la source et du réflecteur MALDI pour une sensibilité nettement supérieure pour l'analyse des polymères.
3. Les cibles brevetées Bruker AnchorChip permettent une plus grande sensibilité et empêchent le chevauchement des signaux pour l'analyse des polymères.
4. l'accélération ionique brevetée pour une résolution nettement meilleure sur une large gamme de masses (> 10 000 à m/z 904 jusqu'à > 22 000 à m/z 3657) avec un seul jeu de paramètres pour l'analyse des polymères.
5. numériseur 5 GHz (concurrent de 2 GHz), le laser infrarouge pour un nettoyage rapide de la source et algorithme SNAP breveté pour une meilleure détermination des isotopes pour l'analyse des polymères.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 38433100: Massenspektrometer
Gruppen:
  • nicht spezifiziert
Untergruppen:
  • nicht spezifiziert
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Bruker Switzerland AG, Fällanden
CHF 299,000 exkl. MwSt.

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

09.06.2022


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

Le groupe du professeur Tae-Lim Choi commencera à travailler à l'ETH Zurich à partir de juillet 2022. Ils ont déjà travaillé en Corée du Sud avec un spectromètre de masse très similaire.


Kontakt

ETH Zürich
Vladimir-Prelog-Weg 5
8093 Zürich
E-Mail-Adresse:  
publictender@ethz.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1268761 2022\05 freihändig\Choi_Massenspektrometer