Ausschreibung 1258019: 1167 Acquisition des rails 2023 - 2027
Publiziert am: 22. April 2022
BLS AG
L’objectif de l’appel d'offres est de conclure un contrat cadre avec un ou plusieurs soumissionnaires pour répondre au besoin en rails probable planifié pour 2023 et 2024, avec une option de prolongation respective d’un an pour 2025, 2026 et 2027. Le présent document sert de base aux soumissionnaires pour établir leur offre.
L’étendue précise des prestations est indiquée dans les documents du présent appel d’offres.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
|
Gruppen: |
|
Untergruppen: |
|
Lots : |
|
Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
---|---|---|
22. April 2022 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
6. Mai 2022 | Frist für Fragen | Les réponses aux questions seront données jusqu’au 13.05.2022 via le forum SIMAP. |
9. Juni 2022 | Abgabetermin 16:00 | None |
10. Juni 2022 | Offertöffnung | None |
1. Januar 2023 | Geplanter Projektstart | |
31. Dezember 2024 | Geplantes Projektende |
Lot-Information
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von 01.01.2023 bis 31.12.2024
- Auftrag kann verlängert werden.
-
Bemerkung:
Voir les options
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
65% | Rentabilité globale |
20% | Divers |
15% | Concept de solution |
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von 01.01.2023 bis 31.12.2024
- Auftrag kann verlängert werden.
-
Bemerkung:
Voir les options
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
65% | Rentabilité globale |
20% | Divers |
15% | Concept de solution |
Zulassungsbedingungen
Autorisé conformément aux documents de l’appel d’offres
CA 1.1 Une assurance responsabilité civile d’entreprise suffisante
Le fournisseur est tenu de posséder une assurance suffisante au titre de sa responsabilité découlant du présent contrat cadre vis-à-vis du commettant et de tiers. À partir de la conclusion du contrat, la couverture d’assurance doit être maintenue pendant toute la durée du contrat et s’élever à 20 millions de francs par cas d’assurance. L’assurance responsabilité civile doit couvrir la responsabilité du fournisseur en cas de dommages corporels et matériels et de préjudices financiers en résultant en vertu du présent contrat cadre.
CA 1.2 Extrait du registre du commerce et du registre des poursuites
Le soumissionnaire possède une capacité économique/financière suffisante lui permettant d’exécuter le contrat.
CA 1.3 Taxe sur la valeur ajoutée (TVA)
Le mandataire est enregistré en Suisse pour les redevances de la taxe sur la valeur ajoutée.
CA2.1 Capacités/ressources
Le prestataire dispose de machines et de ressources humaines en nombre suffisant et avec une formation appropriée lui permettant d’exécuter la prestation requise pendant la durée du projet.
CA 2.2 Informations sur l’entreprise et autodéclaration
Le document d’informations sur l’entreprise et d’autodéclaration doit être rempli de manière exhaustive et conforme à la vérité et dûment signé.
CA 2.3 Langue
La communication se fait en allemand pendant toute la durée du projet et du contrat (y compris l’offre, la langue de négociation, la correspondance, le contrat, la langue du projet).
CA 2.4 Gestion de la qualité
Le soumissionnaire dispose d’un système de gestion de la qualité pour entreprise, tel que l’ISO 9001 ou tout autre système comparable.
CA 2.5 Système de gestion environnementale
Le soumissionnaire dispose d’un système de gestion environnementale, par exemple l’ISO 14001 ou tout autre système comparable. Le soumissionnaire doit fournir la preuve de la comparabilité.
CA 2.6 Code de conduite fournisseurs
Le document Code de conduite fournisseurs doit être dûment signé.
CA 3.1 Références
Il doit ressortir de façon claire et plausible de trois références que le produit proposé ou un produit comparable a été installé avec succès.
BLS Netz AG ne doit pas être citée comme référence.
CA 3.2 Garantie de l’exploitation
Le soumissionnaire confirme que le suivi de l’exploitation est assuré pour la durée de la garantie conformément au document n° 4.1.
CA 3.3 Interlocuteur/interlocutrice
Le soumissionnaire assigne à BLS un interlocuteur ou une interlocutrice unique (Single Point of Contact) qui se tiendra à la disposition de BLS dans le cadre du projet pendant toute la durée du contrat.
SOP 1.1 Règlements et normes
Tous les règlements et normes sont respectés conformément au cahier des charges.
Conformément au chiffre 3.1 du cahier des charges
SOP 1.2 Homologation
Toutes les homologations sont présentes.
Conformément au chiffre 4.1 du cahier des charges
SOP 1.3 Exigences techniques
Toutes les exigences techniques sont satisfaites.
Conformément à tout le chiffre 4.2 du cahier des charges
SOP 1.4 Exigences concernant le matériel
Toutes les exigences concernant le matériel sont satisfaites.
Conformément à tout le chiffre 4.3 du cahier des charges
SOP1.5 Livraison et transport
Toutes les exigences logistiques sont satisfaites.
Conformément à tout le chiffre 5 du cahier des charges
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
Zusätzliche Informationen
keine
BLS n’accepte aucune CGV du soumissionnaire. Ce sont les conditions contractuelles de BLS SA, indiquées dans la documentation de l’appel d’offres, qui s’appliquent.
Aucune visite n’aura lieu.
Le mandant n’attribue les mandats publics pour des prestations en Suisse qu’à des soumissionnaires qui garantissent le respect des dispositions relatives à la protection au travail et aux conditions de travail des employés et employées ainsi que l’égalité salariale entre hommes et femmes.
L’autorisation de crédit et l’approbation de toutes les autorités compétentes restent dans tous les cas réservées. Conformément à l’art. 43 LMP, BLS est en droit d’interrompre ou de recommencer la procédure. Si la procédure est interrompue ou recommencée, les soumissionnaires ne sauraient en tirer une quelconque prétention fondée sur quelque recours juridique que ce soit, notamment une réclamation de dommages et intérêts envers BLS.
www.simap.ch
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Genfergasse 11
3001 Bern
Telefon: 0583272727
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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