Zuschlag 1232609: Shih_Sputter process system

Publiziert am: 2. Dezember 2021

ETH Zürich

Gemäss Art. 21, Abs. 2, Lit c BöB
Ce système de séparation physique intégré à la boîte à gants permet de séparer les métaux, les substances inorganiques et organiques indépendamment les uns des autres dans différents compartiments afin d'éviter toute contamination croisée.
L'adjudicataire est le seul à offrir les conditions suivantes à cet effet :
- Une unité de chauffage d'une température pouvant atteindre 600°C intégrée dans une table à angle variable pour la séparation sous un angle lisse (GLAD) dans l'asputter. En faisant tourner l'échantillon selon un angle oblique par rapport au panache de dépôt, le matériau peut se déposer dans différentes directions sur le substrat, ce qui ouvre une nouvelle dimension pour le réglage des propriétés du matériau.
- Conception unique permettant la coévaporation de plusieurs matériaux à partir de différentes sources de magnétron, y compris DC pulsé, RF et HiPIMS (pulvérisation magnétron à haute puissance d'impulsion).
- Chambre de revêtement en pérovskite dans laquelle les chambres métalliques et organiques sont séparées et les chauffages résistifs spéciaux empêchent une évaporation excessive des sources de précurseurs pendant la phase de chauffage.
- Étape spéciale à température contrôlée, capable de refroidir le substrat à -20°C et de le chauffer à 100°C, tout en faisant tourner le substrat. Cela permet de contrôler l'alignement moléculaire dans les solides moléculaires hôte-invité.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 38000000: Laborgeräte, optische Geräte und Präzisionsgeräte (außer Gläser)
Gruppen:
  • H: Health Care
Untergruppen:
  • H-D: Apparate
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Angstrom Engineering Inc., Cambridge, CA
USD 1,072,620 exkl. MwSt.

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

29.11.2021


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

ETH Zürich
Scheuchzerstrasse 68/70
8092 Zürich
E-Mail-Adresse:  
publictender@ethz.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1232609 Shih_Sputter process system