Ausschreibung 1202431: SAUY / Acquisition d'échographes pédiatriques

Publiziert am: 14. Juni 2021

HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE GENEVE

Le présent marché porte sur une durée de 4 années durant lesquelles un minimum de 4 équipements seront acquis par les HUG sous réserve de l’obtention des budgets nécessaires.


Auftraggeber: Kanton
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 33112200: Ultraschallanlage
Gruppen:
  • H: Health Care
Untergruppen:
  • H-H: Generell
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
14. Juni 2021 Publikationsdatum
14. Juni 2021 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

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16. Juli 2021 Frist für Fragen

L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.

26. Juli 2021 Abgabetermin 00:00

Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus dans le délai fixé seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.

27. Juli 2021 Offertöffnung

Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus dans le délai fixé seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.

None Geplanter Projektstart
None Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
35 Prix (coût d’acquisition, du contrat global de maintenance) sur 8 ans
25 Qualité technique du matériel proposé
30 Fonctionnalité et ergonomie du bien proposé
10 Organisation du fournisseur et maintenance

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

Eignungskriterien:

siehe Unterlagen

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Rechtsmittelbelehrung:

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01),
il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès la notification de la décision auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue de Saint-Léger 10, case postale 1956, 1211 Genève 1.
Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.


Kontakt

HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE GENEVE
Avenue de la Roseraie 70
1205 Genève
E-Mail-Adresse:  
caib.simap@hcuge.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1202431 SAUY / Acquisition d'échographes pédiatriques