Zuschlag 1371143: 2022/KEK/061 Prüferressourcen Sicherungsanlagen und Zugbeeinflussung

Publiziert am: 2. November 2023

Chemins de fer fédéraux suisses CFF Achats du groupe Prestations du groupe Service

Lot 1
Toutes les entreprises soumissionnaires sont déclarées adjudicataires. La recherche de candidats pendant la durée du contrat fera l’objet d’une procédure restreinte. Le classement des adjudicataires dans le cadre de la soumission est sans importance.

Lot 2
Parmi les neuf entreprises soumissionnaires, sept ont été retenues. Les deux entreprises qui manquaient de connaissances sur le système/les dispositions réglementaires ont été écartées. La recherche de candidats pendant la durée du contrat fera l’objet d’une procédure restreinte. Le classement des adjudicataires dans le cadre de la soumission est sans importance.

Lot 3
Parmi les cinq entreprises soumissionnaires, trois ont été retenues. Les deux entreprises qui manquaient de connaissances sur le système/les dispositions réglementaires ont été écartées. La recherche de candidats pendant la durée du contrat fera l’objet d’une procédure restreinte. Le classement des adjudicataires dans le cadre de la soumission est sans importance.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 71356300: Technische Unterstützung
Gruppen:
  • AE: Architektur- und Ingenieurwesen
Untergruppen:
  • AE-E: Ingenieurwesen
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: offenes Verfahren
Vorangehende Publikation:
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

ESBTechnik GmbH, Dulliken

GESTE Engineering SA, Renens

KiBa GmbH, Mägenwil

Schweizerische Südostbahn AG, St. Gallen

Siemens Schweiz AG, Zürich

SIGDATA AG, Bern

Stadler Signalling AG, Wallisellen

TÜV SÜD Schweiz AG, Zürich

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Ausschreibungsorgan: Simap
Ausschreibung vom: 31.07.2023
Titel:
Evaluationsdauer: 93 Tage

Datum des Zuschlags:

01.11.2023


Anzahl Angebote:

20


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas. Conformément à l'art. 52, al. 2, LMP, les recours peuvent tendre uniquement à faire constater que ladite décision enfreint le droit fédéral, et non à son annulation. Les soumissionnaires étrangers ne peuvent faire recours que si l'État dans lequel ils ont leur siège accorde la réciprocité.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Chemins de fer fédéraux suisses CFF Achats du groupe Prestations du groupe Service
Hilfikerstrasse 3
3000 Bern
Telefon: 000
E-Mail-Adresse:  
einkauf.dienstleistungen@sbb.ch