Zuschlag 1371107: (23018) 609 Entwicklung von mobilen Applikationen
Publiziert am: 19. Oktober 2023
Office fédéral de l'informatique et de la télécommunication OFIT, Business Solutions
Le marché est attribué aux soumissionnaires suivants : La communauté de soumissionnaires Unic AG, iAgentur AG, Renuo AG et Swiss-Development GmbH, ti&m AG et Zühlke Engineering AG ont obtenu la totalité des points pour les critères d’adjudication de la qualité.
• Communauté de soumissionnaires Unic AG, iAgentur AG, Renuo AG et Swiss-Development GmbH
• ti&m AG
• Zühlke Engineering AG
• Ubique Innovation AG
• Communauté de soumissionnaires ]init[ AG für digitale Kommunikation et Agendo Gesellschaft für politische Planung mbH
• Communauté de soumissionnaires JLS DIGITAL AG et Swisscom Digital Technology SA
La communauté de soumissionnaires ]init[ AG für digitale Kommunikation et Agendo Gesellschaft für politische Planung mbH et la communauté de soumissionnaires JLS DIGITAL AG et Swisscom Digital Technology SA ont également obtenu des scores élevés en raison de leurs bonnes références en matière d'expérience dans les technologies requises.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Zuschlag |
Sprache: | fr |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Vergabe: | offenes Verfahren |
Vorangehende Publikation: | |
Andere Sprachen: | |
Masterversion: |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
CAd 1 Critères de prestation et de qualité | |
19% | - CAd 1.1 Expérience dans le développement natif |
13% | - CAd 1.2 Expérience dans les applications web progressives – PWA |
13% | - CAd 1.3 Expérience dans le développement backend |
11% | - CAd 1.4 Expérience dans le développement multiplateforme avec Flutter (Dart) |
5.5% | - CAd 1.5 Expérience dans le développement multiplateforme avec des technologies comparables |
5.5% | - CAd 1.6 Expérience en lien avec les SLA |
3% | - CAd 1.7 Expérience dans le développement backend avec des technologies comparables |
CAd 2 Prix | |
15% | - CAd 2.1 Taux horaire max. pour les prestations sur site, hors TVA |
15% | - CAd 2.2 Taux horaire max. pour les prestations hors site, hors TVA |
Les critères d'adjudication détaillés se trouvent dans le chiffre 5 du cahier des charges et dans l'annexe 1 des documents d'appel d'offres.
Berücksichtigte Anbieter
Weitere Informationen
17.10.2023
16
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Aucune quantité minimale n'a été indiquée dans l'appel d'offres. Un concours sera organisé entre les adjudicataires en cas de besoin. Le volume des acquisitions ne dépassera pas le volume maximal de CHF 60'000'000.00 hors TVA publié dans l'appel d'offres.
La fourchette de prix de toutes les offres valables était de 110.00 CHF à 245.00 CHF hors TVA pour les prestations on-site et de 130.00 CHF à 195.00 CHF hors TVA pour les prestations off-site.
Fellerstrasse 21
3003 Berne
Telefon: +41 58 465 50 03
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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