Ausschreibung 1246485: Etudes PACA
Publiziert am: 22. Februar 2022
Etat de Genève, Pôle métropolitain du Genevois français et la Région de Nyon
La République et canton de Genève, le Pôle métropolitain du Genevois français et la Région de Nyon ont institué une collaboration commune en vue de lancer et de mener à bien la présente procédure de marché public en vue de trouver quatre prestataires capables de réaliser, chacun, une étude territoriale pluridisciplinaire pour la refonte de la vision territoriale transfrontalière du Grand Genève, selon les exigences décrites dans le présent dossier d'appel d'offres et ses annexes.
Dans ce but, les trois entités susmentionnées se sont constituées en groupement d'autorités adjudicatrices, l'Etat de Genève agissant en tant qu'adjudicateur principal et étant, à ce titre, chargé d’organiser, au nom et pour le compte du Groupement, l'ensemble des opérations permettant la sélection des soumissionnaires et l'adjudication du marché. La présente procédure de marché public est ainsi soumise à la législation applicable dans le Canton de Genève.
Auftraggeber: | Kanton |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Suisse et France |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
|
Gruppen: |
|
Untergruppen: |
|
Lots : |
|
Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
---|---|---|
22. Februar 2022 | Publikationsdatum | |
22. Februar 2022 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Les documents d'appels d'offre sont protégés par un mot de passe. La demande de ce mot de passe doit se faire par courriel à l'adresse : appeldoffrescca@etat.ge.ch. |
15. März 2022 | Frist für Fragen | La récapitulation des questions et réponses sera téléchargée sur la plateforme de simap.ch, le 18 mars 2022. |
4. April 2022 | Abgabetermin 11:30 | Aucun délai supplémentaire ne sera accordé. |
5. April 2022 | Offertöffnung | Aucun délai supplémentaire ne sera accordé. |
1. Juni 2022 | Geplanter Projektstart | |
31. Januar 2024 | Geplantes Projektende |
Lot-Information
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- La durée de la prestation est estimée à 20 mois.
- Projektdauer von 01.06.2022 bis 31.01.2024
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
74% | 1. Qualité des prestations offertes |
20% | 2. Prix |
6% | 3. Qualité de l'entreprise, soit contribution à la composante sociale du développement durable et contribution à la composante environnementale du développement durable |
Chaque soumissionnaire peut répondre à autant de lots qu'il le souhaite. Toutefois, chaque soumissionnaire retenu ne pourra se voir attribuer qu'un seul lot au maximum.
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- La durée de la prestation est estimée à 20 mois.
- Projektdauer von 01.06.2022 bis 31.01.2024
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
74% | 1. Qualité des prestations offertes |
20% | 2. Prix |
6% | 3. Qualité de l'entreprise, soit contribution à la composante sociale du développement durable et contribution à la composante environnementale du développement durable |
Chaque soumissionnaire peut répondre à autant de lots qu'il le souhaite. Toutefois, chaque soumissionnaire retenu ne pourra se voir attribuer qu'un seul lot au maximum.
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- La durée de la prestation est estimée à 20 mois.
- Projektdauer von 01.06.2022 bis 31.01.2024
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
74% | 1. Qualité des prestations offertes : |
20% | 2. Prix |
6% | 3. Qualité de l'entreprise, soit contribution à la composante sociale du développement durable et contribution à la composante environnementale du développement durable |
Chaque soumissionnaire peut répondre à autant de lots qu'il le souhaite. Toutefois, chaque soumissionnaire retenu ne pourra se voir attribuer qu'un seul lot au maximum.
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- La durée de la prestation est estimée à 20 mois.
- Projektdauer von 01.06.2022 bis 31.01.2024
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
74% | 1. Qualité des prestations offertes : |
20% | 2. Prix |
6% | 3. Qualité de l'entreprise, soit contribution à la composante sociale du développement durable et contribution à la composante environnementale du développement durable |
Chaque soumissionnaire peut répondre à autant de lots qu'il le souhaite. Toutefois, chaque soumissionnaire retenu ne pourra se voir attribuer qu'un seul lot au maximum.
Zulassungsbedingungen
Les offres communes (consortium) sont admises pour autant que seul un fournisseur (le bureau pilote) soit titulaire du marché en ce sens que lui seul sera l'interlocuteur des autorités adjudicatrices et assumera l'entière responsabilité du contrat qui sera conclu à l'issue de la procédure d'appel d'offres.
1. Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de son entreprise;
2. Être au bénéfice d’expériences réussies dans un marché de taille et de nature similaires;
3. Offrir des garanties organisationnelles en ce qui concerne l'exécution du marché;
4. S'engager à respecter les principes du développement durable.
1. Un extrait récent du Registre du commerce ou document équivalent pour les soumissionnaires dont le siège/domicile se situe à l'étranger;
2. Un extrait récent du registre de l’Office des poursuites ou document équivalent pour les soumissionnaires dont le siège/domicile se situe à l'étranger;
3. Un bilan ou chiffre d'affaires des trois dernières années;
4. Deux références récentes (moins de 5 ans) concernant le soumissionnaire en rapport avec une mission similaire en termes d'ampleur et d'échelle territoriale (maximum 1 page A4 par référence) avec les coordonnées d'une personne de contact au sein de l'entreprise référente. Si le soumissionnaire s'organise en consortium, chaque entreprise membre du consortium doit fournir ces deux références. Si le soumissionnaire fait appel à des sous-traitants, chaque sous-traitant doit fournir ces deux références. Les expériences de missions transfrontalières seront mieux évaluées dans le cadre du critère d'adjudication 1 ("Qualité des prestations offertes");
5. Description de l’organisation du soumissionnaire et, cas échéant du consortium, et description des processus de communication et modalités pratiques/techniques : interne au soumissionnaire/consortium, entre le soumissionnaire et l'autorité adjudicatrice;
6. Le formulaire "Déclaration d'engagement du respect des principes de développement durable", dûment daté et signé par le soumissionnaire, par chaque sous-traitant, ainsi que par chaque entreprise membre du consortium.
Zusätzliche Informationen
Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
AUDITION OBLIGATOIRE :
A l'issue d'une première analyse des offres formellement recevables, et suite à l'analyse des offres selon les critères d'adjudication et sur la base des dossiers déposés, une liste restreinte de 4 soumissionnaires au maximum ayant présenté les meilleures offres sera établie. La CCA invitera individuellement par email ces 4 soumissionnaires à une audition individuelle obligatoire d'une durée d'environ 1h30.
L'audition est d'ores et déjà fixée au 2 mai 2022 (si nécessaire les auditions se poursuivront le 5 mai 2022). Elle se tiendra soit en présentiel dans un lieu situé dans le Grand Genève, soit en visioconférence. Les soumissionnaires recevront tous les détails (lieu, modalités, heure de passage, etc.) dans la convocation à l'audition.
Simap.ch
Un recours peut être déposé, par écrit, contre le présent appel d'offres dans les 10 jours dès sa publication dans le site Simap.ch, auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice du canton de Genève, 10, rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.
Rue du Stand 15, case postale 3937
1211 Genève 3
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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