Award 1241007: Attribution de 12 postes externes pour l'OCSIN (LSE 2021-04)

Publiziert am: Jan. 21, 2022

Office cantonal des Systèmes d'Information et du Numérique (OCSIN) État de Genève

Le candidate de l'adjudicataire, Madame F., a été retenue car elle présente un profil de coordinatrice de projet innovation avec une grande expérience dans le design et l’accompagnement de démarches d’innovation. Nous sommes convaincus que les compétences variées de la candidate retenue, ainsi que ses qualités relationnelles et sa posture, correspondent tout à fait au profil recherché.
Les deux candidates placées en deuxième et troisième position, malgré des compétences tout aussi intéressantes, sont évaluées comme étant trop junior au regard des défis à relever d’ici à la fin 2022 dans le cadre du projet à accompagner.
Enfin la candidate placée en quatrième position présente un profil très similaire à celui de la candidate retenue et a obtenu une excellente note après entretien. Mais la note finale est péjorée par un tarif supérieur.


Auftraggeber: Canton
Category: Award
Sprache: fr
Tags:
  • 79000000: Business services: law, marketing, consulting, recruitment, printing and security
Groups:
  • C: Consulting
Subgroups:
  • C-C: Consulting
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: open procedure
Vorangehende Publikation:
Lots :
  • Lot 7:

    Coordinateur de projet d'innovation (Ref. 21-04-5266-001)


Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
75 % 1.Adéquation du candidat proposé au profil cherché
25 % 2.Prix proposé

Berücksichtigte Anbieter

AIM Services SA, Les Acacias
CHF 990.0 exkl. MwSt., Le prix ci-dessus correspond au tarif forfaitaire journalier. La durée maximum du marché étant fixée à 1 an, renouvelable jusqu’à 18 mois), la valeur totale maximum du marché est donc de CHF326'700 HT

Weitere Informationen


Tender:
Ausschreibungsorgan: FAO
Ausschreibung vom: 20.11.2021
Titel:
Evaluationsdauer: 60 Tage

Datum des Zuschlags:

19.01.2022


Anzahl Angebote:

15


Rechtsmittelbelehrung:

Cet appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), la présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue de Saint-Léger 10, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.


Additional Information:

15 soumissionnaires ont proposé 18 candidats en tout. 15 d'entre eux a été exclu en cours d'évaluation.
Cette décision reste soumise à l’absence de recours des soumissionnaires dont un candidat a été exclu de la procédure en cours d’évaluation.
Le marché pourrait être prolongé jusqu'à atteindre une durée maximum totale de 18 mois, en fonction des besoins de l’OCSIN ; le contrat de location de services pourra être résilié à tout moment, dans le respect du délai de préavis de résiliation prévu par le contrat.


Kontakt

Office cantonal des Systèmes d'Information et du Numérique (OCSIN) État de Genève
Rue du Grand-Pré 64-66
1202 Genève
Telefon: 022 388 00 33
Email:  
pascal.verniory@etat.ge.ch


Verloren im IT-Dschungel? Niemand kennt den IT-Dienstleistungs-Markt der Schweiz fachlich besser als wir - die seriösen Anbieter wie auch schwindlige IT-Buden.

M. Bischof

Mehr zur Beratung


Archive

Mit über 100,000 Einträgen das umfassendste Verzeichnis der Schweiz


Freihändige Verfahren: wann, wo, wie oft?

Eine Auswertung unseres Archivs zeigt, dass freihändige Verfahren meist mit technische Besonderheiten und Leistungen zur Ergänzung oder Erweiterung bereits erbrachter Leistungen begründet werden. Andere Fakten und einen kurzen gesetzlichen Überblick ...

mehr...