Ausschreibung 1221601: 21-447 Sicherheitspersonal
Publiziert am: 30. September 2021
Schweizerische Bundesbahnen SBB I-ESP-EI-FW
Pour entretenir son réseau, CFF Infrastructure doit faire appel à du personnel de sécurité externe (protecteurs et chefs de la sécurité) en location de services. L'appel d'offres est divisé en 4 lots régionaux. Chaque lot est valable pour les succursales CFF concernées. Les CFF sollicitent sur appel les prestations au cas par cas. Tout d'abord leur demande est adresssée à l'entreprise de premier rang pour le lot concerné. Si l'entreprise ne peux pas fournir le personnel requis, les entreprises suivantes seront sollicitées en fonction de leur classement dans le cadre de l'adjudication jusqu'à ce que les besoins soient couverts.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
toute la Suisse, lots par Region; Region West, Region Mitte, Region Ost, Region Süd |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
|
Untergruppen: |
|
Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
---|---|---|
30. September 2021 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
11. Oktober 2021 | Frist für Fragen | None |
12. November 2021 | Abgabetermin 00:00 | None |
16. November 2021 | Offertöffnung | None |
1. Januar 2023 | Geplanter Projektstart | |
31. Dezember 2025 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
60% | Prix |
20% | Expérience dans l'exercice de la fonction |
15% | Formation complémentaire |
5% | Développement durable, aspects sociaux |
Zulassungsbedingungen
zugelassen
1. Compétences spécifiques et expérience suffisantes pour exécuter le contrat
2. Le soumissionnaire dispose des autorisations requises pour la location de services, conformément à la loi sur le service de l’emploi et la location de services.
3. Le soumissionnaire dispose d’un système
de management de la sécurité (SMS)
comprenant au minimum les éléments ciaprès
(voir brochure Suva 66101).
- Charte et objectifs de sécurité
- Organisation de la sécurité (tâches, compétences, responsabilités)
- Concept de formation
- Règles de sécurité
- Détermination des dangers, évaluation des risques
- Planification des mesures
- Organisation d’urgence
- Processus de contrôle et d’audit
4. Existence d’un concept environnemental
1. Dans le questionnaire de renseignements fournis par l’entreprise, description de 5 projets de référence/engagements de personnel terminés au cours des 3 dernières années et comparables au présent marché en matière d’exigences.
2. Copie de l’autorisation de l’autorité compétente.
3. La preuve peut être apportée de diverses façons.
A. Documents séparés
Pour chacun des éléments SMS, des documents adéquats doivent être fournis afin d’attester la mise en
oeuvre des différentes exigences dans le cadre d’un système de management de la sécurité général au sein de l’entreprise.
Si l’entreprise ne dispose pas encore de SMS, elle doit joindre à son offre un concept dont la réalisation sera
achevée d’ici au début du contrat.
B. Certificats/attestation
Un SMS certifié ISO 9001 ou
ISO 45001 (voire, à titre transitoire OHSAS 18001) permet de remplir globalement le critère impératif, pour autant que des certificats valables émis par une société d’audit agréée puissent être produits.De même, un SMS conforme aux critères du règlement UE 1158/2010 permet de respecter globalement le critère, à condition qu’un certificat de
sécurité de l’Office fédéral des transports (OFT) en cours de validité puisse être présenté.
4. Présence d’un concept environnemental, justificatifs de la prise en compte des aspects environnementaux au sein de l’entreprise, par ex. : Certificat ISO 14001 ou rapport actuel d’un audit environnemental interne ou la
rédaction d’un conceptenvironnemental.
Zusätzliche Informationen
Es findet keine Begehung statt.
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
Die SBB muss nur Angebote von Anbietern aus der Schweiz oder der EU entgegennehmen.
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas. Conformément à l'art. 52, al. 2, LMP, les recours peuvent tendre uniquement à faire constater que ladite décision enfreint le droit fédéral, et non à son annulation. Les soumissionnaires étrangers ne peuvent faire recours que si l'État dans lequel ils ont leur siège accorde la réciprocité.
Hilfikerstrasse 3
3000 Bern 65
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
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✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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