Zuschlag 1217429: MP 2021.08.513 Formation de l’encadrement en leadership digital
Publiziert am: 8. September 2021
Transports publics de la région lausannoise sa
i. l'adjudicateur achète des biens nouveaux (prototypes) ou des services d'un nouveau genre qui ont été produits ou mis au point à sa demande dans le cadre d'un marché de recherche, d'expérimentation, d'étude ou de développement original ; Justification
Afin de soutenir le projet de transformation digitale et la nouvelle Vision 2030 de l’entreprise, les tl souhaitent déployer dès 2022 un programme de formation de l’encadrement en leadership digital.
L’entreprise Getratex a proposé une « formation-action » certifiante permettant l’obtention de crédits (aussi bien MBA que CAS).
Cette formation est d’un nouveau-type. Tout d’abord, elle permet une adaptation sur-mesure, ciblée et en adéquation avec la culture d’encadrement tl (valeurs et référentiel de compétences propres aux tl). De plus, la co-création avec l’entreprise Getratex permet d’intégrer les objectifs de transformation digitale et les éléments liés à la nouvelle vision 2030 des tl. Enfin, la durée de la formation a été adaptée sur une période de deux années au lieu d’une.
Les objectifs de la formation sont fixés mais une phase de développement du programme de formation (teneur, intervenants, public notamment) est nécessaire et prévue avec Getratex, afin de permettre d’en déterminer les détails. A l’issue de cette phase de développement, une première session pilote débutera en 2022 pour des membres de l’encadrement afin d’expérimenter le programme de ladite formation et de l’affiner selon le retour d’expérience.
Le financement de cette formation (développement et expérimentation) n’est pas porté uniquement par les tl, mais partagé avec le prestataire.
S’agissant d’une formation produite et mise au point conjointement à la demande des tl, ces derniers ont décidé de confier à la société Getratex les prestations de formation de l’encadrement des tl en leadership digital.
Auftraggeber: | Träger kommunaler Aufgaben |
Kategorie: | Zuschlag |
Sprache: | fr |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Vergabe: | freihändig |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Berücksichtigte Anbieter
Weitere Informationen
03.09.2021
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La présente décision d’adjudication peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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Ch. du Closel 15
1020 Renens
Telefon: +41 21 621 03 07
E-Mail-Adresse:
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✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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