Ausschreibung 1116077: Responsable de la commercialisation Surfaces WebKo

Publiziert am: 29. Januar 2020

Poste CH SA pour le RéseauPostal et CarPostal SA

L’objet de l’acquisition porte sur la commercialisation des surfaces de publicité et de communication de Poste CH SA.
Doivent être évalués, dans le cadre du présent appel d’offres, des prestataires adéquats, satisfaisant aux spécifications de Poste CH SA telles qu’elles figurent dans le cahier des charges de l’outil d’évaluation en ligne DecisionAdvisor et offrant les meilleures conditions possibles sur le plan économique.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Toute la suisse

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 79340000: Werbe- und Marketingdienstleistungen
  • 79341000: Werbedienste
  • 79341100: Werbeberatung
Gruppen:
  • C: Consulting
Untergruppen:
  • C-C: Consulting
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Lots :
  • Lot 1:

    Surfaces WebKo filiales

  • Lot 2:

    Surfaces WebKo numériques CarPostal

  • Lot 3:

    Surfaces WebCo analogiques CarPostal


Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
29. Januar 2020 Publikationsdatum
None Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

*

******************INDICATION IMPORTANTE******************
Les parties intéressées doivent soumettre l'accord de confidentialité signé pour pouvoir obtenir certains annexes.
Lieu de soumission: auprès de Poste CH SA (à l’adresse mentionnée au chiffre 11.1 des cahiers des charges ou ci-dessus au chiffre 1.1) au préalable par e-mail: wto-webko@poste.ch (l’e-mail doit également contenir la preuve de l’envoi par courrier de l’original, en plus d’une copie de l'accord et de la preuve des signatures juridiquement valables).

11. Februar 2020 Frist für Fragen

Les questions du soumissionnaire relatives à la procédure ou aux documents de soumission doivent être placés directement sur la plateforme d’appel d’offres simap d’ici le 11.02.2020.

Aucun renseignement ne sera communiqué verbalement ou par téléphone. Les réponses aux questions seront publiées directement sur la plateforme d’appel d’offres simap le 24.02.2020. Passé cette date, il ne sera plus répondu à aucune question.

13. März 2020 Abgabetermin 12:00

Pour respecter le délai imparti, l’offre doit parvenir dans son intégralité à l’adresse indiquée à la date fixée; des indications par email ou par fax ne suffisent pas. Le dépôt d’une offre par voie postale à la date fixée (cachet postal) ne suffit pas pour respecter le délai imparti. Les offres réceptionnées hors délai ne seront pas prises en compte.

13. März 2020 Offertöffnung

Pour respecter le délai imparti, l’offre doit parvenir dans son intégralité à l’adresse indiquée à la date fixée; des indications par email ou par fax ne suffisent pas. Le dépôt d’une offre par voie postale à la date fixée (cachet postal) ne suffit pas pour respecter le délai imparti. Les offres réceptionnées hors délai ne seront pas prises en compte.

None Geplanter Projektstart
None Geplantes Projektende

Lot-Information

Generell:
Aufteilung in Lose Angebote sind für alle Lose möglich

1: Surfaces WebKo filiales
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von bis
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    deux fois pour une durée maximale de douze mois à chaque fois

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
50% Rentabilité (prix)
48% Satisfaction aux exigences
2% Transparence et qualité de l’offre



2: Surfaces WebKo numériques CarPostal
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von bis
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    deux fois pour une durée maximale de douze mois à chaque fois

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
50% Rentabilité (prix)
48% Satisfaction aux exigences
2% Transparence et qualité de l’offre



3: Surfaces WebCo analogiques CarPostal
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von bis
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    deux fois pour une durée maximale de douze mois à chaque fois

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
50% Rentabilité (prix)
48% Satisfaction aux exigences
2% Transparence et qualité de l’offre



Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

pas admis

Eignungskriterien:

2.1 Preuves
2.2 Poursuites / procédures de faillite ou de concordat
2.3 Cotisations aux assurances sociales
2.4 Acceptation du code éthique et social
2.5 Accord de confidentialité
2.6 Acceptation des CG relatives aux prestations
2.7 Acceptation de la proposition de contrat-cadre
2.8 E-facture
2.9 Réseau SAP Ariba

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

aucune

Geschäftsbedingungen:

• Conditions générales relatives aux prestations de services (édition de septembre 2018)
• Projet de contrat-cadre

Nachverhandlungen:

Des négociations pourront avoir lieu. La langue de négociation est l’allemand.

Grundsätzliche Anforderungen:

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
Sont considérées comme conditions de travail les conditions fixées par les conventions collectives de travail et les contrats-types de travail et, à défaut, les conditions de travail en usage dans la localité et la profession. Si la prestation est fournie à l’étranger, le soumissionnaire doit au minimum respecter les conventions fondamentales de l’Organisation internationale du travail (OIT), conformément à l’annexe 2a de l’Ordonnance sur les marchés publics (OMP; RS 172.056.11).

Sonstige Angaben:

Les prestataires ne peuvent prétendre à aucune indemnisation pour l’élaboration de l’offre.

Poste CH SA se réserve le droit de négocier les offres. Ne seront invités aux négociations finales que les prestataires dont les offres conservent une réelle chance d’adjudication (état avant les négociations) et qui satisfont aux critères d’aptitude conformément au point 3.7. de la publication ainsi que les spécifications techniques conformément au cahier des charges. La Poste invite donc expressément les soumissionnaires à présenter d’emblée la meilleure offre.

Seules les offres négociées seront soumises à l’évaluation et au classement finaux en vue de l’adjudication du marché. Dans le cadre de l’évaluation finale du critère d’adjudication «Rentabilité (prix)», l’offre qui recevra le maximum de points sera celle qui présentera, à l’issue des négociations et parmi toutes les offres négociées, le prix d’évaluation déterminant le plus bas pour l’objet de la prestation.

Les soumissionnaires sont priés de répondre aux questions relatives aux exigences dans l’outil d’évaluation en ligne «DecisionAdvisor». La demande d’un accès (nom d’utilisateur et mot de passe) au «DecisionAdvisor» s’effectuera conformément au guide succinct annexé (annexe 04) au dossier d’appel d’offres.

Obligation de confidentialité: tous les documents doivent être traités en toute confidentialité. Ils ne doivent pas être copiés ni communiqués à des tiers, sous quelque forme que ce soit. Si les documents doivent impérativement être présentés à des tiers aux fins de soumission d’une offre, ceux-ci doivent également être tenus à la confidentialité. Par ailleurs, le prestataire, ses collaborateurs et les éventuels sous-traitants (entreprises / fournisseurs) s’engagent à garder le secret sur tous les faits et les informations dont ils ont connaissance dans le cadre de la présente procédure d’adjudication. Cette obligation vaut non seulement pendant la durée de l’appel d’offres et, le cas échéant, du contrat, mais également après la cessation des rapports contractuels.

Toute entreprise qui renonce à déposer une offre ou avec laquelle aucun contrat n’est conclu sera tenue de détruire le dossier d’appel d’offres de Poste.

Chaque lot est mis au concours de manière individuelle. Des combinaisons de lots ainsi qu’une option de paquet global sont également prévues.
Les 3 lots individuels suivants sont mis en concours:
1. Lot de surfaces numériques RéseauPostal
2. Lot de surfaces numériques CarPostal
3. Lot de surfaces analogiques CarPostal

Les prestataire peuvent soumettre une offre pour chacun des lots (liste de prix à l’annexe 09). Il est en outre possible de soumettre une offre pour les combinaisons de lots suivantes et/ou pour le paquet global (tous les lots).
Les combinaisons de lots pour les surfaces de Poste CH SA sont les suivantes:
- Niveau 1: offre pour un lot individuel
- Niveau 2: surfaces numériques (lots 1 et 2) ou surfaces publicitaires CarPostal (lots 2 et 3)
- Paquet global des surfaces publicitaires destinées aux tiers

Autres indications disponibles dans le dossier d’appel d’offres.

Offizielles Publikationsorgan:

www.simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Kontakt

Poste CH SA pour le RéseauPostal et CarPostal SA
Wankdorfallee 4
3030 Bern
E-Mail-Adresse:  
wto-webko@post.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1116077 Responsable de la commercialisation Surfaces WebKo