Zuschlag 1099411: Geschäftsstelle der Arbeitsgruppe Mobilität 4.0 Los 3
Publiziert am: 16. Oktober 2019
Office fédéral des routes (OFROU) Division Réseaux routiers, Domaine Stratégie et recherche
Après évaluation de tous les critères d’adjudication, c’est l’offre de la société B,S,S. Volkswirtschaftliche Beratung AG qui a été classée au premier rang et représente ainsi l’offre la plus avantageuse sur le plan économique. L’offre a été jugée convaincante de par son analyse des tâches exhaustive et fort détaillée, et son concept de solution judicieux. Les personnes-clés désignées bénéficient d’une vaste expérience dans le domaine de la recherche ainsi que de connaissances approfondies de l’environnement de recherche de l’OFROU.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Zuschlag |
Sprache: | fr |
Tags: |
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Vergabe: | offenes Verfahren |
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Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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20% | CA1.1 : PRIX ; Total de l’offre y compris frais accessoires, rabais et TVA |
10% | CA1.2 : PLAUSIBILITÉ ; Plausibilité du nombre d’heures et de la répartition des heures entre les différentes personnes impliquées |
20% | CA2 : ANALYSE DES TÂCHES, COMPRÉHENSION ; analyse des tâches du secrétariat, illustration de la compréhension des tâches |
20% | CA3 : CONCEPT DE MISE EN OEUVRE, ORGANISATION DE LA MISE EN ŒUVRE ; proposition de solution (organisation, rôles, etc.) pour la mise en œuvre du mandat |
20% | CA4.1 : COMPÉTENCE DE LA PERSONNE CLÉ EN QUESTION CHEF DE PROJET SOUTIEN SCIENTIFIQUE ; Expérience dans la recherche, la normalisation, la direction de projet dans les domaines liés aux mobilité 4.0 (preuve au moyen d’un projet de référence dans une fonction au moins similaire, d’une complexité comparable, dans le domaine d’activité correspondant) ; Qualification professionnelle (CV, diplômes, formation continue) |
15% | CA4.2 : COMPÉTENCE DE LA PERSONNE CLÉ EN QUESTION SUPPLÉANT DU CHEF DE PROJET SOUTIEN SCIENTIFIQUE ; Expérience dans la recherche, la normalisation, connaissances techniques dans les domaines liés aux mobilité 4.0 et expérience dans la direction de projets (preuve au moyen d’un projet de référence dans une fonction au moins similaire, d’une complexité comparable, dans le domaine d’activité correspondant) ; Qualification professionnelle (CV, diplômes, formation continue) |
5% | CA4.3 : COMPÉTENCE DE LA PERSONNE CLÉ EN QUESTION SOUTIEN ADMINISTRATIF ; Expérience dans la gestion de secrétariats, expérience dans le développement et la garantie de processus administratifs (preuve au moyen d’un projet de référence dans une fonction au moins similaire, d’une complexité comparable et dans le domaine d’activité correspondant) ; Qualification professionnelle (CV, diplômes, formation continue) |
Evaluation du prix La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de xx % ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix. Notation des autres critères de qualité L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5 : 0 = évaluation impossible ; aucune information 1 = critère très mal rempli ; informations insuffisantes et incomplètes 2 = critère mal rempli ; informations sans lien suffisant avec le projet 3 = critère rempli de manière normale, moyenne ; qualité moyenne correspondant aux exigences de l’appel d’offres 4 = critère rempli de manière satisfaisante ; bonne qualité 5 = critère rempli de manière très satisfaisante ; excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération. Total des points : somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal : 5 x 100 = 500).
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Weitere Informationen
15.10.2019
3
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
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Mühlestrasse 2
3063 Ittigen
E-Mail-Adresse:
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✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
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✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
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