Ausschreibung 995217: Beraterleistungen baubegleitendes Facility Management (bFM)

Publiziert am: 16. November 2017

SBB Immobilien / Recht, Compliance und Beschaffung, IM-RCB Vulkanstrasse 11, 8048 Zürich

CFF Immobilier souhaite planifier et réaliser divers projets de construction au cours de ces prochaines années. Ces projets relèvent de trois portefeuilles: Production ferroviaire, Gares et Objets de placement. Dans le premier cas, il s’agit essentiellement d’installations de services/marchandises et de bâtiments de bureaux des CFF. Le portefeuille Gares couvre les petites, moyennes et grandes gares. Le portefeuille Objets de placement, quant à lui, englobe les bâtiments à usage commercial ainsi que les zones de développement. Les prestations de suivi des travaux par FM concernées par le présent appel d’offres sont destinées notamment à des projets issus du portefeuille Objets de placement. Néanmoins, des prestations relevant des deux autres portefeuilles sont également envisageables.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

ganze Schweiz

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 71241000: Durchführbarkeitsstudie, Beratung, Analyse
  • 98341130: Hauswartungsdienste
  • 71312000: Beratung im Hochbau
  • 71311300: Beratung im Bereich Infrastrukturen
Tags (Bau):
  • 557: Betriebsplanung
Gruppen:
  • AE: Architektur- und Ingenieurwesen
Untergruppen:
  • AE-AE: Generell
  • AE-E: Ingenieurwesen
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
16. November 2017 Publikationsdatum
16. November 2017 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

None

1. Dezember 2017 Frist für Fragen

None

29. Dezember 2017 Abgabetermin 00:00

None

4. Januar 2018 Offertöffnung

None

1. April 2018 Geplanter Projektstart
20. März 2023 Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
50% Preis
50% Qualität

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

siehe Ausschreibungsunterlagen

Eignungskriterien:

CQ1
Capacité technique spéci-fique à l’entreprise
CQ2
Système de gestion de la qualité en fonction de l’entreprise (PQM), certi-fié ISO ou équivalent

EM1
Qualification des personnes-clés
EM2
Analyse du marché

Geforderte Nachweise:

CQ1
3 références du soumissionnaire (consortium) relatives à des objets comparables réalisés au cours des 5 dernières années (montant du marché d’au moins CHF 50 000.00 [volume d’honoraires].
CQ2
Certificat ou preuve de la gestion de la qualité (certifica-tion ISO ou équivalente) appliquée par l’entreprise res-ponsable

EM1
2 projets de référence présentant des fonctions et tâches similaires, réalisés au cours des 5 dernières années, pour:
•le chef de projet du mandataire;
•le chef de projet suppléant du mandataire.
Les projets de référence (achevés) doivent remplir les conditions minimales suivantes:
•montant du marché d’au moins CHF 50 000.00 (volume d’honoraires);
•utilisation comparable.
Les personnes-clés doivent justifier d’une expé-rience d’au moins 10 ans dans la fonction prévue.

Preuve:
Étendue: par objet de référence (modèle, 3e partie). CV des personnes-clés (max. 1 page A4, impression au recto)

EM2
Analyse du marché avec
•compréhension de la mission;
•proposition de procédure, méthodologie, étapes de travail, input et décisions du mandant;
•analyse des chances et des risques avec propo-sitions de mesures adaptées.

(max. 1 page A4, impression au recto)

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

keine

Geschäftsbedingungen:

siehe Ausschreibungsunterlagen

Nachverhandlungen:

bleiben vorbehalten

Grundsätzliche Anforderungen:

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St-Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Kontakt

SBB Immobilien / Recht, Compliance und Beschaffung, IM-RCB Vulkanstrasse 11, 8048 Zürich
Vulkanstrasse 11
8048 Zürich
Telefon: +41 79 632 84 86
E-Mail-Adresse:  
martin.mueller9@sbb.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 995217 Beraterleistungen baubegleitendes Facility Management (bFM)