Ausschreibung 989989: LP125 BeIMB Einsatzinfrastruktur

Publiziert am: 2. November 2017

armasuisse Immobilier Facility Management Objets spéciaux

armasuisse Immobilier recherche des entreprises disposant de connaissances dans le domaine de la construction et qui sont en mesure d’accompagner avec professionnalisme armasuisse Immobilier dans l’ensemble de la Suisse, dans le cadre des prestations mises au concours (infrastructure d’engagement). Les prestations sont structurées comme suit en modules:
Module 0: coordination au niveau supérieur
Module 1: relevé systématique de l'état
Module 2: appréciation détaillée de l'état
Module 3: formulation du besoin à l'attention de la gestion
Module 4: planification des mesures
Module 5: données de base / mise au net de plans
Module 6: solution à court terme de problèmes
Module 7: soutien lors de la reprise d'objets
Module 8: mesures èpetite échelle FM

Les prestations doivent être fournies dans 6 domaines de prestations.

Dimension
2'000 heures par année pour module 0
9'000 heures par année pour module 1-8


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Les prestations doivent être fournies au siège du mandataire, tandis que les investigations et visites des lieux se dérouleront à l'emplacement des objets.

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 71000000: Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen
Gruppen:
  • AE: Architektur- und Ingenieurwesen
Untergruppen:
  • AE-AE: Generell
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

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Datum Ereignis Kommentar
2. November 2017 Publikationsdatum
None Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

L'offre doit êre rédigée en langue allemande. La langue utilisée por la communication et la documentation dans la procédure d'ajudication est l'allmand. La langue principale d'exécution du projet est l'allemand, mais il se déroule aussi en français et en italien (écrit et oral).

23. November 2017 Frist für Fragen

Aucun renseignement ne sera donné oralement. Si des questions apparaissent lors de l'élaboration de l'offre, il est possible de les poser sous forme anonyme jusqu'au 23.11.2017sur le site www.simap.ch.
Les réponses aux questions peuvent être consultées sur le forum aux questions simap.ch par tous les soumissionnaires qui ont téléchargé la documentation pour l'appel d'offres.

12. Dezember 2017 Abgabetermin 00:00

a) En cas d'expédition par courrier postal
Les offres écrites doivent être remises au plus tard à la date de l'échéance en mains de la Poste suisse (date du timbre postal 12.12.2017, courrier A).
b) En cas de remise au CC OMC d'armasuisse
En cas de remise personnelle au CC OMC d'armasuisse, le délai est fixé à 16h00 à la datelimite cidessus; une confirmation de réception doit être exigée. La loge à la Kasernenstrasse 19, à Berne, est ouverte sans interruption de 07h00 à 17h00.
L'envoi par un courrier privé constitue une remise personnelle.

L'offre doit être envoyée dans une enveloppe fermée portant bien visiblement l’indication: «N°125 MaIMB objets spéciaux pour l'infrastructure d'engagement. Ne pas ouvrir l’enveloppe.»
Les offres pour lesquelles le délai n'est pas respecté ne seront pas prises en considération.

15. Dezember 2017 Offertöffnung

a) En cas d'expédition par courrier postal
Les offres écrites doivent être remises au plus tard à la date de l'échéance en mains de la Poste suisse (date du timbre postal 12.12.2017, courrier A).
b) En cas de remise au CC OMC d'armasuisse
En cas de remise personnelle au CC OMC d'armasuisse, le délai est fixé à 16h00 à la datelimite cidessus; une confirmation de réception doit être exigée. La loge à la Kasernenstrasse 19, à Berne, est ouverte sans interruption de 07h00 à 17h00.
L'envoi par un courrier privé constitue une remise personnelle.

L'offre doit être envoyée dans une enveloppe fermée portant bien visiblement l’indication: «N°125 MaIMB objets spéciaux pour l'infrastructure d'engagement. Ne pas ouvrir l’enveloppe.»
Les offres pour lesquelles le délai n'est pas respecté ne seront pas prises en considération.

1. Juli 2018 Geplanter Projektstart
30. Juni 2023 Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Les communautés de soumissionnaires comptant au maximum 6 entreprises sont admises. Une entreprise doit être indiquée comme entreprise directrice. Cette dernière fonctionne comme interlocutrice du mandant. La participation au sein de plusieurs communautés de soumissionnaires n’est pas admise. Cela s’applique aussi bien pour l’entreprise directrice que pour toutes les autres entreprises participant à la communauté de soumissionnaires.

Eignungskriterien:

E1 Déclaration de sécurité de l'entreprise
Le soumissionnaire doit être au bénéfice d'un contrôle de sécurité valable de l'entreprise ou donner son assentiment à la réalisation d'un contrôle de sécurité de l'entreprise sans délai en cas d’adjudication.

E2 Contrôle de sécurité des personnes
Le chef de projet et son suppléant, de même que les autres personnes participant aux travaux de projet doivent être au bénéfice d'un contrôle de sécurité ou d’une Personal Security Clearance valable ou donner leur assentiment à la réalisation d'un contrôle de sécurité sans délai en cas d’adjudication.

E3 Ressources en personnel
Le soumissionnaire doit pouvoir mettre à disposition un chef de projet général, un chef de projet et son suppléant par domaine de prestations, de même que d'autres collaboratrices et collaborateurs. Le chef de projet général assume, en qualité d'interlocuteur principal direct, la fonction de directeur du mandat.

E4 Aspects relatifs au personnel pour la fourniture de la prestation
Les parts de prestations indiquées pour le chef de projet général prévu ainsi que pour les chefs de projets des domaines de prestations sont liées aux personnes et doivent être garanties par le soumissionnaire pour l’exécution du contrat. Le chef de projet général doit pouvoir fournir personnellement 80% du module 0, et les chefs de projets des domaines de prestations chacun 50% des modules 1-8.

E5 Remplacement de collaborateurs
Le soumissionnaire est prêt à remplacer comme suit les collaboratrices et collaborateurs engagés s'il existe des raisons importantes de le faire.
La prestation et l'engagement des personnes mises à disposition par le soumissionnaire sont évalués par le mandant. Si une divergence est constatée par rapport aux exigences figurant dans la partie B, le soumissionnaire doit prendre position à ce sujet. Ensuite, le mandant décide s'il exige du soumissionnaire le remplacement, dans un délai de 14 jours, de la personne concernée par du personnel remplissant les exigences.
Dans le cadre l'exécution du mandat, d'autres motifs importants peuvent rendre nécessaire le remplacement de personnel, par exemple un résultat négatif d'un contrôle de sécurité des personnes effectué par la Confédération, la résiliation, un congé prolongé, un accident, une maladie, etc. Le soumissionnaire est toujours responsable du remplacement par une personne de qualification égale. L'engagement dans d'autres projets du mandataire n'est pas réputé raison importante.

E6 Connaissances linguistiques
Les collaboratrices et collaborateurs prévus pour la fourniture des prestations doivent
- disposer de connaissances d’allemand écrit et oral ; niveau de certificat exigé : C2
- disposer de connaissances de français et italien écrit et oral ; niveau minimum de certificat exigé : B1

E7 Références de la firme
Le soumissionnaire doit être en mesure de prouver son expérience dans les domaines d'avtivités fasant l'objet de l'appel d'offre, notamment dans ceux du relevé et de l'appréciation del'état (par example des inspections avec appréciation des risques, des propositions de mesures, des maintenance, de la mise au net de plans ainsi que de la formulation de besoins et de la planification de mesures.

T1 Infrastructure CAD ainsi que MS-Office
Le soumissionnaire dispose d'une infrastructure CAD suffisante pour l'importation, l'édition, la visualisation et l'exportation de fichiers dxf et tif, ainsi que les produits MS-Office nécessaires.

T2 Formation
Les chefs de projets prévus doivent disposer des formations suivantes:
spécialiste (par exemple ingénieur) titulaire d’un diplôme d’une EPF, d’une université, d’une HES ou au bénéfice d’une formation comparable

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

aucune

Geschäftsbedingungen:

Conditions générales (CG) de la Confédération relatives à l'achat de services

Nachverhandlungen:

demeurent réservées

Grundsätzliche Anforderungen:

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Sonstige Angaben:

1. Le mandat sera adjugé après acceptation de la proposition d’adjudication par l’organe d’adjudication d’armasuisse Immobilier, sous réserve de l’octroi des crédits par l’organe financier compétent de la Confédération.
2. L'élaboration des offers n'est pas indemnisée. Les offres restent la propriété d'armasuisse Immobilier.
3. Le mandat ne peut pas être adjugé si la personne (contrôle de sécurité relativ aux personnes) ou l'entreprise (contrôle de sécurité de l'entreprise) à contrôler s'oppose au contrôle de sécurité ou si le résultat de ce contrôle est négatif.
4. Le renchérissement ne sera pas compensé pendant la durée prévue du mandat (y compris pendant l’option).
5. Le nombre d'heures de travail (partie B) sont une estimation et sont utilisés comme un base de calculation. Cette dernière ne fondera aucun droit.
6. En règle générale, ce paquet de prestations fait l’objet d’un nouvel appel d’offres tous les cinq à sept ans. L'adjudicateur se réserve le droit de réduire de 40 à 24 jours le délai de présentation des offres pour ce paquet de prestations.

Offizielles Publikationsorgan:

www.simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Kontakt

armasuisse Immobilier Facility Management Objets spéciaux
Kasernenstrasse 19
3003 Berne
E-Mail-Adresse:  
wto@ar.admin.ch

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