Ausschreibung 980793: I-PJ-LS-PJM2/Marc Sarwa/ Cully gare RER et nouvelle voie rebroussement
Publiziert am: 21. August 2017
Chemins de fer fédéraux suisses CFF Infrastructure, Projets, Région Ouest
Le projet concerne la gare de Cully avec les phases partielles fermes SIA 32 (projet de l’ouvrage), 33 (procédure d’approbation des plans), 41 (appels d’offres), 51 (projet d’exécution), 52 (exécution des ouvrages) et 53 (mise en service) selon SIA 112, SIA 102, SIA 103 et SIA 108.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Canton de Vaud |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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21. August 2017 | Publikationsdatum | |
21. August 2017 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Sans indications |
5. September 2017 | Frist für Fragen | Les questions relatives à l’appel d’offres doivent être formulées par écrit sur le forum du site www.simap.ch au plus tard le 30.08.2017. Les réponses aux questions seront mises à disposition de tous les soumissionnaires (sans mention d’origine) à partir du 07.09.2017 sur le forum SIMAP. Aucune information ne sera donnée par téléphone ou verbalement. |
10. Oktober 2017 | Abgabetermin 00:00 | Date pour les soumissionnaires préimpliqués : 29.09 .2017 Est déterminant le timbre ou le code-barres d’un office postal suisse (les marques d’affranchissement d’entreprises ne sont pas déterminantes), respectivement, pour les candidats étrangers, le récépissé d’une représentation diplomatique ou consulaire suisse. Si les soumissionnaires remettent leur offre à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l’étranger, les soumissionnaires doivent envoyer à CFF SA par e-mail (marc.sarwa@sbb.ch, jacques.masserey@sbb.ch et copie à xi013@sbb.ch ), dans le délai imparti pour la remise des offres, un accusé de réception de la représentation correspondante. Pas de remise en main propre. Les offres (sous forme papier en 2 exemplaires et copie électronique en format pdf sur clé USB) seront envoyées en courrier A (non en recommandé svp) et sous pli fermé avec la mention suivante : NE PAS OUVRIR – Cully Gare RER et voie de rebroussement" Un email de confirmation de l’envoi de l’offre sera envoyé à l’adresse indiquée au chiffre 1.2. |
12. Oktober 2017 | Offertöffnung | Date pour les soumissionnaires préimpliqués : 29.09 .2017 Est déterminant le timbre ou le code-barres d’un office postal suisse (les marques d’affranchissement d’entreprises ne sont pas déterminantes), respectivement, pour les candidats étrangers, le récépissé d’une représentation diplomatique ou consulaire suisse. Si les soumissionnaires remettent leur offre à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l’étranger, les soumissionnaires doivent envoyer à CFF SA par e-mail (marc.sarwa@sbb.ch, jacques.masserey@sbb.ch et copie à xi013@sbb.ch ), dans le délai imparti pour la remise des offres, un accusé de réception de la représentation correspondante. Pas de remise en main propre. Les offres (sous forme papier en 2 exemplaires et copie électronique en format pdf sur clé USB) seront envoyées en courrier A (non en recommandé svp) et sous pli fermé avec la mention suivante : NE PAS OUVRIR – Cully Gare RER et voie de rebroussement" Un email de confirmation de l’envoi de l’offre sera envoyé à l’adresse indiquée au chiffre 1.2. |
30. Januar 2018 | Geplanter Projektstart | |
31. Dezember 2021 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Zulassungsbedingungen
Selon documents de l’appel d’offres.
L’évaluation de la qualification se fonde sur les critères de qualification (Q) impératifs suivants:
Critère Q1 : capacité suffisante en personnel et en moyens techniques
Critère Q2 : Rapport approprié entre la valeur du marché par an et le chiffre d’affaires annuel dans le domaine mis en soumission de l’entreprise concernée (à savoir la catégorie de construction en fonction du projet) (max. 30%)
Critère Q3 : Gestion suffisante de la qualité
Justificatifs pour les critères de qualification:
J1: 1 référence, mais au maximum 3, de projet présentant une complexité et des tâches comparables au présent marché pour chacun des secteurs suivants:
-génie civil;
-structures porteuses;
-technique ferroviaire;
-voie ferrée;
-aménagement de gare et de quais
-bâtiment.
Ces secteurs peuvent être justifiés dans le cadre d’une seule référence mais au maximum 3. Les projets de référence doivent être terminés ou avoir été réalisés en grande partie. Si la référence exigée provient d’un sous-mandataire, le soumissionnaire doit joindre une attestation de ce dernier certifiant qu’il exécutera les prestations en cas d’adjudication.
J2: Déclaration du chiffre d’affaires des trois dernières années dans le(s) domaine(s) mis en soumission.
J3: Copie du certificat du système de qualité selon ISO 9001 ou description du système de qualité propre à l’entreprise non certifiée. (Pour les communautés de mandataires, la preuve ne doit être apportée que par l'entreprise pilote.)
Zusätzliche Informationen
aucune
Comme mentionnées dans les documents d'appel d'offres
demeurent réservées
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des soumissionnaires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, des conditions de travail des employé/es de même que de l’égalité de salaire entre hommes et femmes.
Pas de visite des lieux prévue.
Préimplication:
Bureaux préimpliqués, autorisés à présenter une offre :
-Le bureau SD Ingénierie Lausanne SA, à Lausanne, a effectué l’avant-projet ainsi que le dossier d’approbation des plans pour l’OFT.
-Le bureau MONOD-PIGUET + ASSOCIES Ingénieurs conseils SA, à 1000 LAUSANNE, a effectué des expertises des ouvrages existants dans le cadre de l’avant-projet et a terminé son mandat.
-Le bureau SCHOPFER & NIGGLI SA, Ingénieurs civils à 1006 LAUSANNE, a effectué l’expertise du réseau d’évacuation des eaux dans le secteur touché par les travaux et a terminé son mandat.
-Le bureau GVH Delémont SA, Ingénieurs civils à 2800 DELEMONT, a effectué diverses expertises sur les ouvrages existants et a terminé son mandat .
Les documents du dossier d’approbation des plans établis par ces entreprises sont joints au dossier d’appel d’offres. Ces bureaux sont également admis à soumettre une offre dans le cadre de la présente procédure d’acquisition. Le délai de présentation d’une éventuelle offre par les bureaux préimpliqués expire le 27.09.2017. Le délai indiqué au ch. 1.4 du masque SIMAP s’applique à tous les autres soumissionnaires.
Les offres et autres éléments du contrat doivent être remis dans la langue du contrat indiquée au chiffre 2.4 des conditions de l’appel d’offres.
Les CG et divers modèles de formulaires existent aussi en allemand et italien ; certains documents sont en anglais. Ils peuvent être demandés au service mentionné au chiffre 1.2 de la présente publication.
Le cas échéant, ils peuvent être utiles à l’établissement de l’offre.
Les documents spécifiques à l’appel d’offres, en particulier les conditions de l’appel d’offres, les spécificités techniques et d’autre nature ainsi que le contrat sont uniquement disponibles dans la langue du contrat.
www.simap.ch
Conformément aux art. 29 et 30 LMP, le présent avis (ou appel d’offres) peut être attaqué, dans un délai de 20 jours à compter de sa publication, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St-Gall. Le mémoire de recours, en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Avenue de la Gare 41
1001 Lausanne
Telefon: +41 79 646 61 76
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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