Zuschlag 967457: N13 AS Querverbindung Untervaz - Zizers, Bauleitung
Publiziert am: 10. Mai 2017
Ufficio federale delle strade USTRA
Suite à l'évaluation des critères d'adjudication, l'adjudicataire a obtenu le maximum de points parmi tous les soumissionaires.
Par conséquence, son offre est globalement la plus avantageuse du point de vue économique.
L'offre de l'adjudicataire a convaincu notamment par une très bonne analyse du mandat et du projet ainsi que par de bonnes références des personnes clé exigées.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Zuschlag |
Sprache: | fr |
Tags: |
|
Gruppen: |
|
Untergruppen: |
|
Vergabe: | offenes Verfahren |
Vorangehende Publikation: | |
Andere Sprachen: | |
Masterversion: |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
Berücksichtigte Anbieter
Weitere Informationen
10.05.2017
4
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Les indications relatives aux critères d’adjudication ont du être déposées en même temps que le dossier d’offre (prescrit).
CA1: PRIX PONDÉRATION 40%
CA2: ANALYSE DES TACHES ET PROPOSITION DE PROCEDURE / CONCEPT D’ASSURANCE-QUALITE/ ANALYSE DES RISQUES PONDERATION 25%
subdivisé en
- Analyse des tâches et proposition de procédure: 15%
- Concept d’assurance-qualité: 5%
- Analyse des risques: 5%.
CA3: REFERENCES DES PERSONNES CLE EN RAPPORT SPECIFIQUE AVEC LES TACHES PONDERATION 35%
subdivisé en
- Directeur en chef des travaux: 15%
- Directeur des travaux pour les ouvrages d’art: 10%
- Directeur des travaux pour le tracé: 10%.
Le CA3 sera évalué pour chaque personne clé par une note unique tenant compte pour moitié de la référence (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d’offres) et pour moitié du curriculum vitae (évaluation de la formation et de l’expérience professionnelle dans l’optique du projet) déposés avec l’offre.
EVALUATION DU PRIX
L’offre mise au net la moins chère se voit attribuer la note maximale (5).
Les offres dont le prix est au moins supérieur ou égal à 100% de l’offre la moins chère obtiennent la note de 0.
Entre ces deux cas de figure, l’évaluation s’effectue linéairement (avec arrondissement à 2 chiffres après la virgule).
Les escomptes éventuellement offerts ne sont pas pris en compte pour l’évaluation du prix.
Notation des AUTRES critères d’adjudication
L’évaluation se fait toujours par une note allant de 0 à 5:
0 = évaluation impossible // aucune information
1 = critère très mal rempli // informations insuffisantes et incomplètes
2 = critère mal rempli // informations sans lien suffisant avec le projet
3 = critère rempli de manière normale, moyenne // qualité moyenne correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = critère rempli de manière satisfaisante //; très bonne qualité
5 = critère rempli de manière très satisfaisante // excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif.
Dès qu’un critère principal se compose de sous-critères, ceux-ci sont notés.
Le nombre de points du critère principal est obtenu en additionnant les notes des sous-critères multipliées par leur pondération.
CALCUL DES POINTS: total de toutes les notes multipliées par leur pondération (nombre maximum de points: note de 5 x 100 = 500 points).
Via C. Pellandini 2a
6500 Bellinzona
Telefon: +41 58 469 68 11
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
Rankings
Archive
Mit über 100,000 Einträgen das umfassendste Verzeichnis der Schweiz
Freihändige Verfahren: wann, wo, wie oft?
Eine Auswertung unseres Archivs zeigt, dass freihändige Verfahren meist mit technische Besonderheiten und Leistungen zur Ergänzung oder Erweiterung bereits erbrachter Leistungen begründet werden. Andere Fakten und einen kurzen gesetzlichen Überblick ...
mehr...