Zusammenfassung 921553: (b16020) 620.000

Publiziert am: 28. Juni 2016

OFCL

Les travaux à effectuer dans le cadre de la rénovation partielle de l'IFFP comprendront principalement l'entretien des installations électriques (remplacement du distributeur principal, des lumières UV et de l'éclairage) et la rénovation des sols, ainsi qu'une amélioration de la protection contre le bruit dans les salles de classe et la remise en état ou la démolition des installations obsolètes. Il est également prévu de rénover le chauffage et le réseau de chauffage de Zollikofen Nord.
Il conviendra d'élaborer les mesures d'entretien, de remise en état et de démolition ainsi que de déposer la demande de permis de construire d'ici à fin novembre 2016. La réalisation des travaux est prévue à partir de 2017 et aura lieu sur un à deux ans pendant les vacances d'été et d'automne. Certains travaux seront effectués lorsque le bâtiment sera en cours d'exploitation, mais en dehors des périodes de cours.

Les prestations de planification générale attendues comprennent les prestations relevant des phases 32, 33, 41, 51, 52 et 53 définies dans la norme SIA 112. L’équipe de planification générale recherchée sera chargée de procéder à une étude exhaustive du projet.
Le groupe de mandataires dirigé par un planificateur général devra inclure dans son offre toutes les prestations des catégories de travail suivantes:
- CFC 291 Architecte (assumant la fonction de planificateur général)
- CFC 293 Ingénieur électricien
- CFC 294 Ingénieur CVCR
- CFC 298 Ingénieur en gestion technique du bâtiment (MCRG)

Délais d'exécution:
- Phase 32, Projet de l'ouvrage avec devis, y compris documentation de projet (sur la base de la phase SIA 41): 15.2.2017
- Phase 33, Projet de demande d'autorisation si nécessaire: 30.1.2017
- Phase 41, Appel d'offres: 15.12.2017
- Réalisation par étapes, en accord avec l'utilisateur et selon les délais conclus: à partir de juillet 2017

Lieu de la fourniture du service:
- IFFP Kirchlindachstrasse 79, CH - 3052 Zollikofen


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zusammenfassung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Tags:
  • 71000000: Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen
Tags (Bau):
  • 291: Architekt
  • 298: Spezialisten 2
  • 294: HLK-Ingenieur
  • 293: Elektroingenieur
Gruppen:
  • AE: Architektur- und Ingenieurwesen
Untergruppen:
  • AE-AE: Generell
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Datum Ereignis Kommentar
28. Juni 2016 Publikationsdatum
9. August 2016 Abgabetermin 23:55

- Autres informations concernant l'obtention du dossier d'appel d'offres: vous avez la possibilité de télécharger les documents relatifs au présent appel d'offres sur la plateforme www.simap.ch, sous Procédures en cours puis Confédération, Appels d’offres.
Pour ce faire, vous devez d'abord vous enregistrer sous le projet mentionné. Grâce à votre nom d'utilisateur et à votre mot de passe, qui vous est communiqué par courriel, vous pouvez ensuite télécharger les documents désirés.

- Exigences formelles: (date du timbre postal)
Remarques sur le dépôt des offres: lieu de la remise de l’offre, voir chiffre 1.1 ci-dessus.
a) Remise à la réception de l’OFCL (par le soumissionnaire lui même ou par un courrier): l'offre doit être remise au plus tard à la date ci-dessus, durant les heures d’ouverture de la réception (7:30 h - 12 h et 13 h - 16 h) contre un accusé de réception de l'OFCL (adresse: voir lieu de remise).
b) Remise par voie postale: le sceau postal ou le justificatif avec code à barres d’un office de poste suisse ou étranger reconnu officiellement est déterminant pour la date de remise (l’affranchissement par une machine d’entreprise n’est pas reconnu comme sceau postal).
c) Remise de l’offre à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse à l’étranger: les soumissionnaires étrangers peuvent remettre leur offre au plus tard à la date susmentionnée à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse dans leur pays, pendant les heures d’ouverture, contre un accusé de réception. Ils ont l’obligation d’envoyer ce dernier par fax (n° de fax voir chiffre 1.1 ci-dessus) au pouvoir adjudicateur au plus tard à la date limite de dépôt des offres.
- Le soumissionnaire doit s’assurer dans tous les cas qu’il possède une preuve du fait qu'il a remis l’offre dans les délais.
- Les offres remises après le délai ne pourront plus être prises en compte et seront renvoyées à l’expéditeur.

- Délai souhaité pour poser des questions par écrit: jusqu'au 13.07.2016
Pour toute questions concernant l’établissement de l’offre, nous vous prions de nous transmettre vos demandes de manière anonyme par l’intermédiaire du forum aux questions sous www.simap.ch. Les questions nous parvenant après la date susmentionnée ne pourront plus être traitées. Lorsque les réponses sont publiées sur www.simap.ch, les soumissionnaires en sont immédiatement avertis par courriel.

- Demeurent réservées la maturité technique du projet ainsi que la disponibilité des crédits.
- Visite des lieux: aucune visite des lieux n’est prévue.
- Le maître de l'ouvrage se réserve le droit de demander des offres forfaitaires ou globales complémentaires lors de négociations ultérieures.
- Multiple participation des membres: les planificateurs spécialisés (à l'exception du planificateur assumant la direction du projet) sont autorisés à offrir leurs services à plusieurs soumissionnaires participant au présent appel d'offres.
- Préimplication: Suite à la publication de l'état des lieux des ensembles d'appareillage (du 10.4.2015) et des études d'éclairage (du 15.12.2014), les planificateurs suivants sont autorisés à soumettre leur offre:
bk-plan sa, Gals
fux & sarbach Engineering AG, Gümligen

Kontakt

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Fellerstrasse 21
3003 Berne
E-Mail-Adresse:  
beschaffung.wto@bbl.admin.ch

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