Zusammenfassung 903281: (b16008) 620.000

Publiziert am: 26. Februar 2016

OFCL

Les bâtiments administratifs de la Confédération situés sur le terrain de la Taubenhalde à Berne doivent être rénovés dans un souci de développement durable. A l'issue des travaux de rénovation, près de 1600 places de travail devraient être à disposition de l'administration dans ces trois bâtiments. Le terrain de la Taubenhalde, remarquable de par son emplacement en ville de Berne, car situé dans la pente bien visible au-dessus de l'Aar, à proximité du Palais fédéral, accueille trois bâtiments.
La nécessité de rénover se fait surtout sentir au niveau de l'enveloppe des bâtiments et des installations techniques. Le niveau d'aménagement doit en outre être amélioré. Les analyses montrent que la structure primaire des constructions existantes est bien conservée. Elle sera donc maintenue. Les bâtiments devront être laissés vacants pour la rénovation.
Objectifs:
Des programmes globaux relevant du domaine de la sûreté (security) devront être élaborés et mis en œuvre dans le cadre de ce projet. Des mesures de sûreté (SIKO, domaine security) doivent être définies et mises en œuvre

Le présent appel d'offres (domaines de la sûreté / gestion des portes) porte sur des prestations relevant des phases 31, 32, 33, 41, 51, 52 et 53 définies dans la norme SIA 112

Délais d'exécution:
- avant-projet: du 30 juin 2016 au 30 juin 2017;
- projet de l'ouvrage: du 7 juillet 2017 au 31 décembre 2018;
- projet d'exécution: du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2019;
- exécution de l'ouvrage: du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2022;
- mise en service et emménagement: du 1er juillet 2022 au 31 décembre 2023.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zusammenfassung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Tags:
  • 71000000: Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen
Tags (Bau):
  • 296: Landschaftsarchitekt
Gruppen:
  • AE: Architektur- und Ingenieurwesen
Untergruppen:
  • AE-AE: Generell
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Datum Ereignis Kommentar
26. Februar 2016 Publikationsdatum
13. April 2016 Abgabetermin 23:55

- Autres informations concernant l'obtention du dossier d'appel d'offres: vous avez la possibilité de télécharger les documents relatifs au présent appel d'offres sur la plateforme www.simap.ch, sous Procédures en cours puis Confédération, Appels d’offres.
Pour ce faire, vous devez d'abord vous enregistrer sous le projet mentionné. Grâce à votre nom d'utilisateur et à votre mot de passe, qui vous est communiqué par courriel, vous pouvez ensuite télécharger les documents désirés.

- Exigences formelles: (date du timbre postal)
Remarques sur le dépôt des offres: lieu de la remise de l’offre, voir chiffre 1.1 ci-dessus.
a) Remise à la réception de l’OFCL (par le soumissionnaire lui même ou par un courrier): l'offre doit être remise au plus tard à la date ci-dessus, durant les heures d’ouverture de la réception (7:30 h - 12 h et 13 h - 16 h) contre un accusé de réception de l'OFCL (adresse: voir lieu de remise).
b) Remise par voie postale: le sceau postal ou le justificatif avec code à barres d’un office de poste suisse ou étranger reconnu officiellement est déterminant pour la date de remise (l’affranchissement par une machine d’entreprise n’est pas reconnu comme sceau postal).
c) Remise de l’offre à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse à l’étranger: les soumissionnaires étrangers peuvent remettre leur offre au plus tard à la date susmentionnée à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse dans leur pays, pendant les heures d’ouverture, contre un accusé de réception. Ils ont l’obligation d’envoyer ce dernier par fax (n° de fax voir chiffre 1.1 ci-dessus) au pouvoir adjudicateur au plus tard à la date limite de dépôt des offres.
- Le soumissionnaire doit s’assurer dans tous les cas qu’il possède une preuve du fait qu'il a remis l’offre dans les délais.
- Les offres remises après le délai ne pourront plus être prises en compte et seront renvoyées à l’expéditeur.

- Délai souhaité pour poser des questions par écrit: jusqu'au 17.03.2016
Pour toute questions concernant l’établissement de l’offre, nous vous prions de nous transmettre vos demandes de manière anonyme par l’intermédiaire du forum aux questions sous www.simap.ch. Les questions nous parvenant après la date susmentionnée ne pourront plus être traitées. Lorsque les réponses sont publiées sur www.simap.ch, les soumissionnaires en sont immédiatement avertis par courriel.

- Demeurent réservées la maturité technique du projet ainsi que la disponibilité des crédits.
- Visite des lieux: aucune visite des lieux n’est prévue.

Kontakt

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Fellerstrasse 21
3003 Berne
E-Mail-Adresse:  
beschaffung.wto@bbl.admin.ch

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