Ausschreibung 1410951: Doc1925078279 - Generalplaner für PSU-Rollout New
Publiziert am: 16. April 2024
Swissgrid AG
Dans le cadre du présent projet "Planificateur général pour le PSU-Rollout (protection physique des sous-stations)", il s'agit d'acquérir un prestataire de services qui assume les rôles de direction générale et de planificateur spécialisé dans les domaines de la construction, de l'électricité, de la sécurité et d’informatique. Un contrat-cadre d'une durée de 10 ans sera conclu avec l'adjudicataire, permettant de déclencher les différents mandats par étapes. Le déploiement comprend dans une première phase le traitement de 22 sous-stations, l'ensemble des sous-stations (environ 125) devant être mises en œuvre avec différentes tailles et différents niveaux de protection dans le cadre du Rollout. La description détaillée des prestations est disponible dans le document C100.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | 3 Wochen, 4 Tage |
Ort: |
Les prestations sont fournies en grande partie au siège principal à Aarau, ainsi que dans les sous-stations et les points d'appui de Swissgrid répartis dans toute la Suisse. |
Zeit für Fragen: | 0 Minuten |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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16. April 2024 | Publikationsdatum | |
16. April 2024 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Le lien vers le dossier d'appel d'offres dans SAP Ariba peut être demandé par e-mail à andre.meier@swissgrid.ch. Les informations suivantes doivent être fournies dans le courriel (voir également la fiche d'information déposée) : * Nom de l'appel d'offres Après acceptation de la déclaration de secret et de confidentialité, le soumissionnaire est autorisé à consulter l'ensemble des documents d'appel d'offres de Swissgrid sur SAP Ariba. Tous les collaborateurs du soumissionnaire participant à l'appel d'offres doivent être instruits en conséquence et sont liés de la même manière aux conditions de la déclaration de secret et de confidentialité. |
24. Mai 2024 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
30. April 2024 | Frist für Fragen | Les questions relatives au dossier d'appel d'offres peuvent être soumises en continu via la fonction Ariba Event Messenger dans le délai indiqué ci-dessus, exclusivement au moyen du document 03_Vorlage_Anbieterfragen_u_Antworten.docx déposé sur SAP Ariba. Pour des informations plus détaillées sur la procédure, veuillez consulter le chapitre 4.3 des instructions de procédure. |
28. Mai 2024 | Abgabetermin 23:59 | La soumission de l'offre doit être effectuée par voie électronique, de manière complète et avec toutes les pièces jointes, exclusivement via SAP Ariba. Le système n'autorise pas la saisie électronique tardive de l'offre. Il est vivement recommandé de commencer à créer une offre dans SAP Ariba le plus tôt possible, mais au plus tard deux jours ouvrables avant la date limite de soumission. Les offres ne doivent pas être transmises d'une autre manière (par exemple par courrier électronique (E-Mail), courrier postal, remise en main propre). |
29. Mai 2024 | Offertöffnung | La soumission de l'offre doit être effectuée par voie électronique, de manière complète et avec toutes les pièces jointes, exclusivement via SAP Ariba. Le système n'autorise pas la saisie électronique tardive de l'offre. Il est vivement recommandé de commencer à créer une offre dans SAP Ariba le plus tôt possible, mais au plus tard deux jours ouvrables avant la date limite de soumission. Les offres ne doivent pas être transmises d'une autre manière (par exemple par courrier électronique (E-Mail), courrier postal, remise en main propre). |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium | |
---|---|---|
40 | PRICE | ZK1 - Prix |
25 | QUALITY | ZK2 - Analyse des risques clés par domaine, y compris les interfaces |
20 | QUALITY | ZK3 - Références des personnes clés |
10 | QUALITY | ZK4 - Compétences linguistiques des personnes clés |
5 | QUALITY | ZK5 - Efforts de durabilité |
Zulassungsbedingungen
Autorisée, voir également le chapitre 5.10 des instructions de procédure.
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
Aucune
Voir le dossier d'appel d'offres
Il n'y a pas de visite
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
Note n° 1 :
Le prix total indiqué dans la feuille de prix (D2) doit être compris sans garantie d'achat. Les prestations sont rémunérées aux tarifs convenus, en fonction des dépenses effectivement déclarées et acceptées par Swissgrid. Le cocontractant a uniquement droit au remboursement des commandes individuelles déclenchées par Swissgrid.
Note n° 2 :
En amont de cet appel d'offres, Swissgrid a lancé un appel d'offres ouvert selon le GATT/OMC pour les prestations destinées au représentant du maître d'ouvrage dans le cadre du PSU-Rollout (Simap-ID 270845). Il existe une interdépendance entre ces appels d'offres du point de vue de la "bonne gouvernance d'entreprise". Afin de garantir l'indépendance, la fiabilité et l'intégrité des différentes fonctions, les prestataires de ces deux appels d'offres doivent être strictement séparés.
C'est pourquoi l'adjudicataire de l'appel d'offres "Représentation du maître d'ouvrage pour le PSU-Rollout" (Simap-ID 270845) et toutes les sociétés du groupe qui lui sont liées, ainsi que les sociétés qui présentent un lien juridique avec elle, ne sont pas autorisées à participer à la présente procédure. Une telle offre est exclue de la procédure. Voir également à ce sujet le chapitre 5.16 de l'instruction de procédure.
Note n° 3 :
Il n'y a pas de lots. Les "lots 0-4" désignés au chap. 3.1 du document C100 ne sont pas des lots au sens de l'art. 32 LMP et sont de nature purement illustrative. Les "lots 0-4" doivent être proposés par le même soumissionnaire dans le cadre d'une offre globale. Voir également à ce sujet le chapitre 5.7 de l'instruction de procédure.
Note n° 4 :
En cas de contradiction entre les documents d'appel d'offres allemand et français, les formulations de la documentation en langue allemande prévalent.
www.simap.ch
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Bleichemattstrasse 31
5000 Aarau
Telefon: +41585802102
E-Mail-Adresse:
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✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
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