Abbruch 1407399: N01.02 080177-Upn.Ferney-Coppet-Labo du MO+invest. MK/AP-MP/DP(8932)

Publiziert am: 26. März 2024

Office fédéral des routes - Infrastructure routière Ouest Filiale Estavayer-le-Lac

L'OFROU conduit le projet "N01/Section 2 & 6 UPlaNS Vengeron-Coppet-Nyon", ainsi que les projets "Suppression Goulet Vengeron - Coppet 3ème voie" et "Suppression Goulet Coppet - Nyon 3ème voie", appelés "projet VCN". L'objectif est d'assurer l'entretien du tronçon entre Vengeron et Nyon dans le cadre de l'UPlaNS, en éliminant les points de congestion grâce à la création d'une troisième voie sur la route nationale N01 dans la zone Vengeron-Coppet-Nyon. Le projet VCN a été soumis à un Concept global de maintenance (EK) et à un Projet général (GP). Ce mandat actuel concerne les services de laboratoire du MO et les enquêtes en vue de la phase MK (concept d'intervention), AP (projet définitif), MP (projet d'intervention) et DP (projet de détail). Les principales prestations (indicatif) sont :
- env. 900 essais OLED/OSols et 1200 contrôles de polluants
- env. 2800 carottages (et essais y relatifs) sur bétons, revêtements bitumineux
- env. 1500 ml de sondages carottés


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Abbruch
Sprache: fr
Tags:
  • 71900000: Labordienste
Gruppen:
  • AE: Architektur- und Ingenieurwesen
Untergruppen:
  • AE-AE: Generell
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Eignung, Zuschlag, Bedingungen


Ausschreibung vom:
19. Dezember 2023

Offizielles Publikationsorgan:
Simap

Reasons:

Bemerkung:

Interruption selon l’article 43 al. 1 let d LMP. En effet, les offres présentées ne permettent pas une acquisition économique et dépassent nettement le budget prévu pour les prestations.


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Kontakt

Office fédéral des routes - Infrastructure routière Ouest Filiale Estavayer-le-Lac
Place de la Gare 7
1470 Estavayer-le-Lac
Telefon: +41 58 461 87 11
E-Mail-Adresse:  
marchespublics.estavayer@astra.admin.ch