Ausschreibung 1395563: Doc1839124088 - Generalplaner SIA 32-33 inkl. Option SIA 41-53 für UW

Publiziert am: 9. Februar 2024

Swissgrid AG

Le présent appel d'offres vise à mandater des prestataires externes pour les prestations de planification dans les deux sous-stations "UW Gondo" et "UW Serra". Swissgrid remplace le SAS (Substation Automation System), la technique secondaire, ainsi que la communication et construit un nouveau bâtiment par site conformément aux normes de Swissgrid. En outre, Swissgrid désengage la technique secondaire, construit ses propres installations secondaires et met en œuvre les directives de protection physique des sous-stations. Afin d'optimiser l'efficience et l'efficacité des ressources disponibles chez Swissgrid, certaines prestations fournies dans le cadre de la planification, de la préparation et du déroulement des projets sont confiées à des prestataires externes.

Les éléments détaillés des prestations sont présentés dans les documents C100 et C101.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

En principe, les prestations sont fournies dans les locaux du contractant. Pour des informations plus détaillées, voir le chapitre 6.4 du document C100.

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 71321000: Technische Planungsleistungen für maschinen- und elektrotechnische Gebäudeanlagen
  • 71300000: Dienstleistungen von Ingenieurbüros
  • 71350000: Wissenschaftliche und technische Dienstleistungen im Ingenieurwesen
  • 71356300: Technische Unterstützung
  • 71334000: Dienstleistungen im Bereich Maschinenbau und Elektrotechnik
  • 71356400: Technische Planungsleistungen
  • 71323100: Planung von Stromversorgungssystemen
  • 71323200: Planung von Werksanlagen
  • 71315200: Bautechnische Beratung
Gruppen:
  • AE: Architektur- und Ingenieurwesen
Untergruppen:
  • AE-E: Ingenieurwesen
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
9. Februar 2024 Publikationsdatum
9. Februar 2024 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

Le lien vers le dossier d'appel d'offres dans SAP Ariba peut être demandé par e-mail à andre.meier@swissgrid.ch. Les informations suivantes doivent être fournies dans le courriel (voir également la fiche d'information) :

* Nom de l'achat
* Nom complet du fournisseur selon le registre du commerce
* Adresse principale (rue, localité, code postal, pays)
* Personne de contact (prénom, nom, adresse e-mail).

Après acceptation de la déclaration de secret et de confidentialité, le soumissionnaire est autorisé à consulter l'ensemble des documents d'appel d'offres de Swissgrid sur SAP Ariba. Tous les collaborateurs du soumissionnaire participant à l'appel d'offres doivent être instruits en conséquence et sont liés de la même manière aux conditions de la déclaration de secret et de confidentialité.

20. März 2024 Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen
1. März 2024 Frist für Fragen

Les questions relatives au dossier d'appel d'offres peuvent être soumises en continu via la fonction Ariba Event Messenger dans le délai indiqué ci-dessus pour les questions écrites, exclusivement au moyen du document 03_Vorlage_Anbieterfragen_u_Antworten.docx déposé sur SAP Ariba.

Pour des informations plus détaillées sur la procédure, veuillez consulter le chapitre 4.3 des instructions de procédure (01_Verfahrensanweisung).

22. März 2024 Abgabetermin 23:59

La soumission de l'offre doit être effectuée par voie électronique, de manière complète et avec toutes les pièces jointes, via SAP Ariba. Le système n'autorise pas la saisie électronique tardive de l'offre. Il est vivement recommandé de commencer à créer votre offres dans SAP Ariba le plus tôt possible, mais au plus tard deux jours ouvrables avant la date limite de soumission. Les offres ne doivent pas être transmises d'une autre manière (par exemple par courrier électronique, courrier postal, remise en main propre).

25. März 2024 Offertöffnung

La soumission de l'offre doit être effectuée par voie électronique, de manière complète et avec toutes les pièces jointes, via SAP Ariba. Le système n'autorise pas la saisie électronique tardive de l'offre. Il est vivement recommandé de commencer à créer votre offres dans SAP Ariba le plus tôt possible, mais au plus tard deux jours ouvrables avant la date limite de soumission. Les offres ne doivent pas être transmises d'une autre manière (par exemple par courrier électronique, courrier postal, remise en main propre).

None Geplanter Projektstart
None Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
30 PRICE ZK1 - Prix (voir "01_Verfahrensanweisung")
40 QUALITY ZK2 - Analyse du mandat (voir "01_Verfahrensanweisung")
25 QUALITY ZK3 - Références des personnes clés (voir "01_Verfahrensanweisung")
5 QUALITY ZK4 - Critère de durabilité (voir "01_Verfahrensanweisung")

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

autorisé, voir le chapitre 5.10 des instructions de procédure (01_Verfahrensanweisung)

Eignungskriterien:

siehe Unterlagen

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

Aucune

Geschäftsbedingungen:

Voir le dossier d'appel d'offres

Nachverhandlungen:

Aucune visite n'aura lieu.

Grundsätzliche Anforderungen:

L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, aux conditions de travail, à l’égalité salariale entre femmes et hommes et au droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.

Sonstige Angaben:

Il est recommandé de lire d'abord le document "01_Verfahrensanweisung.pdf", puis les documents "C100" et "C101". Consulter ensuite les autres documents d'appel d'offres.

Offizielles Publikationsorgan:

www.simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Kontakt

Swissgrid AG
Bleichemattstrasse 31
5000 Aarau
Telefon: +41 58 580 21 02
E-Mail-Adresse:  
andre.meier@swissgrid.ch