Ausschreibung 1395563: Doc1839124088 - Generalplaner SIA 32-33 inkl. Option SIA 41-53 für UW
Publiziert am: 9. Februar 2024
Swissgrid AG
Le présent appel d'offres vise à mandater des prestataires externes pour les prestations de planification dans les deux sous-stations "UW Gondo" et "UW Serra". Swissgrid remplace le SAS (Substation Automation System), la technique secondaire, ainsi que la communication et construit un nouveau bâtiment par site conformément aux normes de Swissgrid. En outre, Swissgrid désengage la technique secondaire, construit ses propres installations secondaires et met en œuvre les directives de protection physique des sous-stations. Afin d'optimiser l'efficience et l'efficacité des ressources disponibles chez Swissgrid, certaines prestations fournies dans le cadre de la planification, de la préparation et du déroulement des projets sont confiées à des prestataires externes. Les éléments détaillés des prestations sont présentés dans les documents C100 et C101.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
En principe, les prestations sont fournies dans les locaux du contractant. Pour des informations plus détaillées, voir le chapitre 6.4 du document C100. |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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9. Februar 2024 | Publikationsdatum | |
9. Februar 2024 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Le lien vers le dossier d'appel d'offres dans SAP Ariba peut être demandé par e-mail à andre.meier@swissgrid.ch. Les informations suivantes doivent être fournies dans le courriel (voir également la fiche d'information) : * Nom de l'achat Après acceptation de la déclaration de secret et de confidentialité, le soumissionnaire est autorisé à consulter l'ensemble des documents d'appel d'offres de Swissgrid sur SAP Ariba. Tous les collaborateurs du soumissionnaire participant à l'appel d'offres doivent être instruits en conséquence et sont liés de la même manière aux conditions de la déclaration de secret et de confidentialité. |
20. März 2024 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
1. März 2024 | Frist für Fragen | Les questions relatives au dossier d'appel d'offres peuvent être soumises en continu via la fonction Ariba Event Messenger dans le délai indiqué ci-dessus pour les questions écrites, exclusivement au moyen du document 03_Vorlage_Anbieterfragen_u_Antworten.docx déposé sur SAP Ariba. Pour des informations plus détaillées sur la procédure, veuillez consulter le chapitre 4.3 des instructions de procédure (01_Verfahrensanweisung). |
22. März 2024 | Abgabetermin 23:59 | La soumission de l'offre doit être effectuée par voie électronique, de manière complète et avec toutes les pièces jointes, via SAP Ariba. Le système n'autorise pas la saisie électronique tardive de l'offre. Il est vivement recommandé de commencer à créer votre offres dans SAP Ariba le plus tôt possible, mais au plus tard deux jours ouvrables avant la date limite de soumission. Les offres ne doivent pas être transmises d'une autre manière (par exemple par courrier électronique, courrier postal, remise en main propre). |
25. März 2024 | Offertöffnung | La soumission de l'offre doit être effectuée par voie électronique, de manière complète et avec toutes les pièces jointes, via SAP Ariba. Le système n'autorise pas la saisie électronique tardive de l'offre. Il est vivement recommandé de commencer à créer votre offres dans SAP Ariba le plus tôt possible, mais au plus tard deux jours ouvrables avant la date limite de soumission. Les offres ne doivent pas être transmises d'une autre manière (par exemple par courrier électronique, courrier postal, remise en main propre). |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium | |
---|---|---|
30 | PRICE | ZK1 - Prix (voir "01_Verfahrensanweisung") |
40 | QUALITY | ZK2 - Analyse du mandat (voir "01_Verfahrensanweisung") |
25 | QUALITY | ZK3 - Références des personnes clés (voir "01_Verfahrensanweisung") |
5 | QUALITY | ZK4 - Critère de durabilité (voir "01_Verfahrensanweisung") |
Zulassungsbedingungen
autorisé, voir le chapitre 5.10 des instructions de procédure (01_Verfahrensanweisung)
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
Aucune
Voir le dossier d'appel d'offres
Aucune visite n'aura lieu.
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, aux conditions de travail, à l’égalité salariale entre femmes et hommes et au droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
Il est recommandé de lire d'abord le document "01_Verfahrensanweisung.pdf", puis les documents "C100" et "C101". Consulter ensuite les autres documents d'appel d'offres.
www.simap.ch
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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