Zuschlag 1395357: CTR01084

Publiziert am: 7. Februar 2024

Eidgenössisches Nuklearsicherheitsinspektorat ENSI

Le marché est attribué à la société Gruner AG car, en raison des particularités technico-scientifiques du mandat, de la période de contrôle prévue et des connaissances et expériences spécifiques requises en matière de calculs numériques couplés complexes, seul ce prestataire entre en ligne de compte. De plus, Gruner AG est indépendante des institutions surveillées par l'IFSN. L'attribution du marché au prestataire mentionné doit en outre permettre de compléter, d'étendre et de poursuivre des prestations déjà fournies auparavant. Même si un autre prestataire entrait en ligne de compte, un changement de prestataire entraînerait des coûts et un travail supplémentaires substantiels et disproportionnés ainsi qu'une perte de temps inacceptable dans la réalisation des prestations d'expertise requises.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 71330000: Verschiedene von Ingenieuren erbrachte Dienstleistungen
Gruppen:
  • AE: Architektur- und Ingenieurwesen
Untergruppen:
  • AE-E: Ingenieurwesen
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Gruner AG, Basel
CHF 292,651

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

31.01.2024


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Eidgenössisches Nuklearsicherheitsinspektorat ENSI
Industriestrasse 19
5201 Brugg
Telefon: 056 460 84 00
E-Mail-Adresse:  
fico@ensi.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1395357 CTR01084