Ausschreibung 1383979: Doc1748811775 - Bauherrenvertretung für PSU-Rollout
Publiziert am: 3. Januar 2024
Swissgrid AG
Dans le présent projet "PSU-Rollout", il est prévu d'acquérir un prestataire de services avec back-office, qui assumera le rôle de représentant du maître d'ouvrage. La représentation du maître d'ouvrage soutiendra intensivement la coordination et la direction du planificateur général en étroite collaboration avec Swissgrid. Elle représentera Swissgrid à l'extérieur (dans le cadre de la réglementation de ses compétences). A cet effet, la représentation du maître d'ouvrage se verra attribuer les pouvoirs d'instruction nécessaires et se verra garantir l'accès aux moyens informatiques de Swissgrid.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Les prestations sont fournies en grande partie au siège principal à Aarau, ainsi que dans les sous-stations et les points d'appui de Swissgrid répartis dans toute la Suisse. |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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3. Januar 2024 | Publikationsdatum | |
3. Januar 2024 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Le lien vers le dossier d'appel d'offres dans SAP Ariba peut être demandé par e-mail à andre.meier@swissgrid.ch. Les informations suivantes doivent être fournies dans le courriel (voir également la fiche d'information déposée) : * Nom de l'achat Après acceptation de la déclaration de secret et de confidentialité, le soumissionnaire est autorisé à consulter l'ensemble des documents d'appel d'offres de Swissgrid sur SAP Ariba. Tous les collaborateurs du soumissionnaire participant à l'appel d'offres doivent être instruits en conséquence et sont liés de la même manière aux conditions de la déclaration de secret et de confidentialité. |
9. Februar 2024 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
17. Januar 2024 | Frist für Fragen | Les questions relatives au dossier d'appel d'offres peuvent être soumises en continu via la fonction Ariba Event Messenger dans le délai indiqué ci-dessus pour les questions écrites, exclusivement au moyen du document 03_Vorlage_Anbieterfragen_u_Antworten.docx déposé sur SAP Ariba. Pour des informations plus détaillées sur la procédure, veuillez consulter le chapitre 4.3 des instructions de procédure. |
13. Februar 2024 | Abgabetermin 23:59 | La soumission de l'offre doit être effectuée par voie électronique, de manière complète et avec toutes les pièces jointes, via SAP Ariba. Le système n'autorise pas la saisie électronique tardive de l'offre. Il est vivement recommandé de commencer à créer des offres dans SAP Ariba le plus tôt possible, mais au plus tard deux jours ouvrables avant la date limite de soumission. Les offres ne doivent pas être transmises d'une autre manière (par exemple par courrier électronique, courrier postal, remise en main propre). |
14. Februar 2024 | Offertöffnung | La soumission de l'offre doit être effectuée par voie électronique, de manière complète et avec toutes les pièces jointes, via SAP Ariba. Le système n'autorise pas la saisie électronique tardive de l'offre. Il est vivement recommandé de commencer à créer des offres dans SAP Ariba le plus tôt possible, mais au plus tard deux jours ouvrables avant la date limite de soumission. Les offres ne doivent pas être transmises d'une autre manière (par exemple par courrier électronique, courrier postal, remise en main propre). |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium | |
---|---|---|
40 | PRICE | ZK1 - Prix |
25 | QUALITY | ZK2 - Profil des personnes clés |
5 | QUALITY | ZK3 - Compétences linguistiques des personnes clés |
5 | QUALITY | ZK4 - Ressources de l'entreprise en personnes pour le rôle clé |
5 | QUALITY | ZK5 - Ressources de l'entreprise en matière de services de soutien et de back-office |
20 | QUALITY | ZK6 - Entretien avec des personnes clés |
Zulassungsbedingungen
non autorisé
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
Voir le dossier d'appel d'offres
Voir le dossier d'appel d'offres
Il n'y a pas de visite
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
Remarque n° 1:
Le prix total soumis conformément à la feuille de prix (D2) doit être compris sans garantie d'achat. Les prestations sont rémunérées aux tarifs convenus, en fonction des dépenses effectivement déclarées et acceptées par Swissgrid. Le cocontractant a uniquement droit au remboursement des commandes individuelles déclenchées par Swissgrid.
Pour des informations plus détaillées à ce sujet, voir le chiffre 7 de contrat A1.
Remarque n° 2:
Avec un léger décalage par rapport à cet appel d'offres, Swissgrid lancera également un appel d'offres pour les prestations du "planificateur général pour le PSU-Rollout" dans le cadre d'une procédure ouverte selon le GATT/l'OMC. Du point de vue de la "bonne gouvernance d'entreprise", il existe une interdépendance entre ces appels d'offres. Afin de garantir l'indépendance, la fiabilité et l'intégrité des différentes fonctions, les prestataires de ces deux appels d'offres doivent être séparés. Un prestataire de services ne peut pas remporter à la fois le marché du représentant du maître d'ouvrage et celui du planificateur général.
Pour des informations plus détaillées à ce sujet, voir le chiffre 5.13 des instructions de procédure.
Remarque n° 3:
En cas de contradiction entre les documents d'appel d'offres allemand et français, les formulations de la documentation en langue allemande prévalent.
www.simap.ch
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Bleichemattstrasse 31
5000 Aarau
Telefon: +41 58 580 21 02
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
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inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
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