Ausschreibung 1374937: LP167
Publiziert am: 3. November 2023
armasuisse Immobilier
- Module 0: Coordination générale
- Module 1: Évaluation systématique de l’état
- Module 2: Évaluation détaillée de l’état (inspections)
- Module 3: Formulation des besoins en matière de gestion
- Module 4: Planification générale des mesures
- Module 5: Données de base / mise au net de plans
- Module 6: Résolution de problèmes à court terme
- Module 7: Assistance lors de la reprise d’objets
- Module 8: Petites mesures FM
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Les prestations doivent être fournies au siège du mandataire ; les investigations et les inspections des objets, les formations et les séances d’information ont lieu in situ. Les réunions de coordination avec l’adjudicateur ont lieu à son siège ou à celui du mandataire, ou sur place au niveau de l’objet. |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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3. November 2023 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
28. November 2023 | Frist für Fragen | Aucun renseignement ne sera donné oralement. Si des questions se posent pendant la préparation de l'offre, elles peuvent être posées anonymement dans le forum de questions du système d'information suisse sur les marchés publics simap.ch jusqu'au 28.11.2023. |
13. Dezember 2023 | Abgabetermin 00:00 | • L'offre doit être envoyée dans une enveloppe fermée portant bien visiblement l’indication: "N°167 MaIMB Infrastructures d’engagement. Ne pas ouvrir l’enveloppe." |
18. Dezember 2023 | Offertöffnung | • L'offre doit être envoyée dans une enveloppe fermée portant bien visiblement l’indication: "N°167 MaIMB Infrastructures d’engagement. Ne pas ouvrir l’enveloppe." |
1. Juli 2024 | Geplanter Projektstart | |
30. Juni 2029 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|
Zulassungsbedingungen
La constitution d’une communauté de soumissionnaires est admise. Si le soumissionnaire participe à la procédure en tant que communauté de soumissionnaires, une entreprise doit être désignée comme principale. Elle sera considérée comme la seule interlocutrice vis-à-vis du donneur d’ordre. La participation à plusieurs communautés de soumissionnaires n’est pas admise (valable pour chaque entreprise impliquée).
E1 Déclaration de sécurité d’entreprise / contrôle de sécurité relatif aux personnes
Le soumissionnaire doit disposer d’une déclaration de sécurité d’entreprise valable ou consentir à faire exécuter un examen de la sécurité d’entreprise dans les meilleurs délais en cas d’adjudication. Par ailleurs, les collaborateurs impliqués dans les mandats doivent faire état d’un contrôle de sécurité relatif aux personnes concluant resp. d’une Personal Security Clearance concluante ou consentir à faire exécuter de tels contrôles dans les meilleurs délais en cas d’adjudication.
E2 Exécution de la prestation rapportée aux personnes (confirmation de l’équipe)
Le soumissionnaire doit disposer d’au moins six (6) collaborateurs qualifiés pour les prestations à fournir. Le chef de projet général doit fournir personnellement 80 % des prestations du module 0. Pour chaque domaine de prestations, les chefs de projet doivent fournir personnellement 50 % des prestations des modules 1 à 8.
E3 Remplacement de collaborateurs
Pour de justes motifs, le soumissionnaire est disposé à remplacer les collaborateurs employés comme suit:
La prestation et l’engagement des personnes mises à disposition par le soumissionnaire sont évalués par l’adjudicateur. Si l’adjudicateur constate que l’exécution de la prestation n’est pas satisfaisante, le soumissionnaire est tenu de prendre position à ce sujet et de proposer des mesures d’amélioration. L’adjudicateur décide ensuite si les mesures assurent l’exécution de la prestation ou si le soumissionnaire est tenu de remplacer, dans les 14 jours, la/les personne/s concernée/s par du personnel adapté.
Dans le cadre de l’exécution du mandat, d’autres justes motifs peuvent justifier le remplacement de personnes affectées au mandat. Ceux-ci peuvent être les suivants:
• contrôle de sécurité relatif aux personnes de la Confédération revenu négatif
• départ de l’entreprise de la personne concernée
• congés prolongés ou congé sabbatique
• accident, maladie ou autres absences prolongées
Le soumissionnaire est alors chargé du remplacement par une personne de même qualification. L’engagement dans d’autres projets du soumissionnaire n’est pas considéré ici comme un juste motif.
La formation et l’initiation au mandat de la nouvelle personne doivent être intégralement assurées par le soumissionnaire. Il dispose pour ce faire de documents correspondants de l’adjudicateur. Suite à la première formation au moment de la prise en charge du mandat, l’adjudicateur n’assure pas d’autres activités de formation.
E4 Connaissances linguistiques
Le personnel prévu pour la fourniture des prestations doit avoir des connaissances d’allemand (à l’oral et à l’écrit) de niveau B2. De plus, il convient de prévoir, pour le français comme pour l’italien, au moins un collaborateur disposant de compétences de niveau B2 (à l’oral et à l’écrit).
E5 Infrastructure CAO et MS Office
Le soumissionnaire dispose d’une infrastructure CAO pour l’importation, l’édition, la visualisation et l’exportation de fichiers dxf et tif ainsi que des produits MS Office nécessaires pour le traitement de texte et de données.
Si l’infrastructure CAO et les logiciels MS Office disponibles ne correspondent pas à l’état actuel de la technique, le soumissionnaire se déclare prêt à en faire l’acquisition ou à les mettre à niveau.
E6 Expérience du soumissionnaire
Le soumissionnaire dispose d’une expérience dans les domaines d’activité faisant l’objet de l’appel d’offres, en particulier dans les domaines de l’évaluation de l’état des objets (p. ex. inspections avec évaluation des risques, proposition de mesures, estimation des coûts, etc.), de la planification de la rénovation et de la maintenance, de la mise au net de plans ainsi que de la formulation des besoins et de la planification des mesures, et peut attester de cette expérience.
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
aucune
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
www.simap.ch
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Guisanplatz 1
3003 Berne
Telefon: +41584632323
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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