Ausschreibung 1371327: Ressources du modèle géologique national (NGM)

Publiziert am: 19. Oktober 2023

Swisstopo / armasuisse

Les prestations à réaliser portent sur différentes thématiques. Les contenus des prestations
pour les différents lots sont détaillés dans l’appendice 2.0 Description des prestations et exigences
en matière de prestations et dans les appendices 2.1 à 2.3.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Toute la Suisse (conformément à la description des prestations de l’appendice 2.0)

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 72224000: Beratung im Bereich Projektleitung
  • 79999100: Scanning
  • 71354000: Kartografiedienste
  • 71354100: Digitalisierte Kartenerstellung
  • 71248000: Projektaufsicht und Dokumentation
Gruppen:
  • AE: Architektur- und Ingenieurwesen
  • IT: IT
Untergruppen:
  • AE-AE: Generell
  • AE-E: Ingenieurwesen
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Lots :
  • Lot 1:

    Scannage et numérisation, canton de Berne

  • Lot 2:

    Direction et assistance de projet

  • Lot 3:

    Assistance pour la production de la cartographie géologique


Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
19. Oktober 2023 Publikationsdatum
19. Oktober 2023 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

La documentation peut être téléchargée exclusivement à partir la plate-forme électronique www.simap.ch, rubrique «marchés publics, Confédération». A cet effet, vous devez tout d'abord vous enregistrer dans le projet en question et vous pourrez ensuite accéder à la documentation au moyen du Login et du mot de passe que vous recevrez par courrier électronique. Un forum est à disposition pour les questions.

28. November 2023 Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen
20. November 2023 Frist für Fragen

Si des questions apparaissent lors de l’élaboration de l’offre, elles peuvent être posées exclusivement sous la forme de questions anonymes dans la foire aux questions du site simap.ch. Chaque question doit être posée séparément dans le forum (une question par entrée). Les réponses sont données dans la foire aux questions du site simap.ch. Toutes les questions et réponses peuvent être consultées par tous les soumissionnaires qui se sont procurés la documentation pour l’appel d’offres. Le soumissionnaire est lui-même responsable de s’informer sur les éventuelles questions et réponses figurant dans la foire aux questions.ieren.

28. November 2023 Abgabetermin 00:00

Lieu de dépôt: cf. 1.2.
Les points suivants doivent être respectés afin de respecter la date limite de soumission :

a) Pour soumission à armasuisse (centre administratif Guisanplatz 1)
Lors de la remise de la marchandise au "Verwaltungszentrum Guisanplatz 1", Guisanplatz 1, 3003 Berne, à l'attention du CC WTO armasuisse, les points suivants doivent être respectés:

•Le prestataire doit s'inscrire auprès de "Areal Lodge Guisanplatz 1" en indiquant le titre du projet (cf. chiffre 1.2). Il sera transmis par ce dernier au "Ramp Management Guisanplatz 1".
•La soumission doit être effectuée au plus tard à 15.00 heures le jour de la soumission mentionnée au point 1.4, contre délivrance d'un accusé de réception de l'aménagement de l'aire de trafic.
•Heures d'ouverture de la gestion de la piste: Mo - Fr 07.00 - 12.00 h / 13.00 - 15.00 h (en dehors de ces heures, aucune offre ne peut être faite).

b) Pour soumission par la poste :
Le cachet de la poste ou le reçu de code à barres du prestataire de services d'expédition fait foi (les affranchissements de la société ne sont pas considérés comme des cachets postaux).

c) Pour livraison à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse :
L'accusé de réception du représentant compétent fait foi. L'accusé de réception doit être envoyé à l'adresse électronique indiquée au point 1.2 au plus tard à la date limite de soumission de l'offre, en indiquant le projet en question.

8. Dezember 2023 Offertöffnung

Lieu de dépôt: cf. 1.2.
Les points suivants doivent être respectés afin de respecter la date limite de soumission :

a) Pour soumission à armasuisse (centre administratif Guisanplatz 1)
Lors de la remise de la marchandise au "Verwaltungszentrum Guisanplatz 1", Guisanplatz 1, 3003 Berne, à l'attention du CC WTO armasuisse, les points suivants doivent être respectés:

•Le prestataire doit s'inscrire auprès de "Areal Lodge Guisanplatz 1" en indiquant le titre du projet (cf. chiffre 1.2). Il sera transmis par ce dernier au "Ramp Management Guisanplatz 1".
•La soumission doit être effectuée au plus tard à 15.00 heures le jour de la soumission mentionnée au point 1.4, contre délivrance d'un accusé de réception de l'aménagement de l'aire de trafic.
•Heures d'ouverture de la gestion de la piste: Mo - Fr 07.00 - 12.00 h / 13.00 - 15.00 h (en dehors de ces heures, aucune offre ne peut être faite).

b) Pour soumission par la poste :
Le cachet de la poste ou le reçu de code à barres du prestataire de services d'expédition fait foi (les affranchissements de la société ne sont pas considérés comme des cachets postaux).

c) Pour livraison à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse :
L'accusé de réception du représentant compétent fait foi. L'accusé de réception doit être envoyé à l'adresse électronique indiquée au point 1.2 au plus tard à la date limite de soumission de l'offre, en indiquant le projet en question.

1. Januar 2024 Geplanter Projektstart
31. Dezember 2025 Geplantes Projektende

Lot-Information

Generell:
Aufteilung in Lose Angebote sind für alle Lose möglich

1: Scannage et numérisation, canton de Berne
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2024 bis 31.12.2025
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    selon les documents

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
30 Preis
35 Experience/references
35 Assurance de la qualité



2: Direction et assistance de projet
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2024 bis 31.12.2027
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    selon les documents

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
30 Preis
30 Experience/references
25 Concept de procédure
15 Experience/references



3: Assistance pour la production de la cartographie géologique
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2024 bis 31.12.2027
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    selon les documents

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
30 Preis
10 Experience/references
5 Connaissances de la géologie suisse
15 Connaissances techniques « cartographie géologique »
10 Connaissances techniques « SIG » et « Adobe Illustrator »
5 Assistance technique lors de l’élaboration de jeux de données géologiques
25 Développement conceptuel



Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Pas admises

Eignungskriterien:

Toute entreprise économiquement performante et en mesure de remplir les critères d'aptitude ci-après (chiffre 3.8) et de produire les justificatifs correspondants est invitée à soumettre une offre en CHF.

Geforderte Nachweise:

Les preuves et justificatifs de l'aptitude énumérés ci-après doivent être fournis intégralement avec l'offre, sans restrictions ni modifications, sans quoi il ne sera pas entré en matière sur l'offre.

E1Extrait du registre des poursuites et du registre du commerce
Extrait du registre des poursuites et extrait du registre du commerce ou acte d’origine étrangère reconnu comme équivalent qui prouve que le soumissionnaire n’a pas de dettes fiscales ou sociales (ce document ne doit pas remonter à plus de 3 mois, la date de référence de la remise faisant foi).

E2a)Respect des règles de procédure
Le soumissionnaire confirme qu’il respecte, tout comme les tiers qu’il mandate (sous-traitants), les règles de procédure décrites dans le formulaire de déclaration spontanée (appendice 1.1.1) de la Conférence des achats de la Confédération CA.
b)Justificatif supplémentaire du respect de l’égalité salariale entre femmes et hommes
Les soumissionnaires qui emploient 100 personnes ou plus et leurs sous-traitants de premier rang qui emploient respectivement 100 personnes ou plus doivent, en plus du formulaire de déclaration spontanée, fournir un justificatif attestant de la manière dont la pratique salariale a été vérifiée et que le seuil de tolérance de 5 % appliqué dans le cadre des marchés publics est respecté.

E3Déclaration spontanée du fournisseur

E4Responsabilité générale
Le soumissionnaire confirme qu’il assume la responsabilité générale, ce qui signifie en particulier qu’il est l’unique partenaire contractuel du pouvoir adjudicateur. Les éventuelles parties prenantes doivent être mentionnées dans l’appendice 1.1 avec les rôles et les fonctions qui leur sont attribués.

E5Procédure visant à la sauvegarde du secret / déclaration de sécurité / contrôle de sécurité relatif aux personnes (CSP)
Le soumissionnaire confirme qu’il se soumettra, dans le cas d’une adjudication, à la procédure visant à la sauvegarde du secret, conformément à l’ordonnance concernant la procédure à suivre lors de la passation de contrats dont le contenu est classifié du point de vue militaire, art. 6 et art. 7 (ordonnance concernant la sauvegarde du secret, RS 510.413).

E6Projet de contrat
Le soumissionnaire confirme qu’il accepte sans réserve le projet de contrat selon l’appendice 4.0 et/ou 4.1.

E7Acceptation des CG de la Confédération
Le soumissionnaire confirme accepter les conditions générales de la Confédération relatives aux biens, consultables sur :
CG (admin.ch)

E8Références
S’agissant des lots pour lesquels il soumet une offre, le soumissionnaire confirme qu’il dispose de suffisamment d’expérience dans le traitement de mandats similaires selon les spécifications de la description des prestations.
Le soumissionnaire doit indiquer 1 référence dans le cadre de laquelle il a fourni des prestations comparables depuis 2018.

E9Langues
Pour le lot 1, le soumissionnaire confirme que les collaborateurs ou collaboratrices qu’il a engagés comprennent et parlent la langue nationale dans le domaine d’application concerné (au minimum niveau A2 selon le CECR).

E10Lieu d’exécution
Concernant le lot 1, le soumissionnaire est en mesure d’installer et d’exploiter sur site, chez le service demandeur, l’équipement nécessaire à la réalisation des mandats de scannage pendant la durée du mandat.

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

aucune

Nachverhandlungen:

aucune

Grundsätzliche Anforderungen:

L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Kontakt

swisstopo / armasuisse
Guisanplatz 1
3003 Bern
Telefon: +41 58 463 23 23
E-Mail-Adresse:  
wto@armasuisse.ch

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