Ausschreibung 1367023: UW Auwiesen: Planer SIA 32-53

Publiziert am: 2. Oktober 2023

Swissgrid AG, Procurement & Claim Management

La sous-station d'Auwiesen a atteint la fin de sa durée de vie technique et doit être rénovée.
Le présent appel d'offres porte sur l'acquisition de prestations de planification pour les phases SIA 32 à 53 incluses et pour les domaines de la construction et de la technique primaire.
Les éléments de la prestation sont indiqués dans le cahier des charges (documents C).


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Selon les indications dans le document C100

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 71000000: Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen
  • 71300000: Dienstleistungen von Ingenieurbüros
  • 71500000: Dienstleistungen im Bauwesen
  • 71320000: Planungsleistungen im Bauwesen
  • 71541000: Projektmanagement im Bauwesen
  • 71322000: Technische Planungsleistungen im Tief- und Hochbau
  • 71314000: Dienstleistungen im Energiebereich
Gruppen:
  • AE: Architektur- und Ingenieurwesen
Untergruppen:
  • AE-AE: Generell
  • AE-AE: Generell
  • AE-E: Ingenieurwesen
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
2. Oktober 2023 Publikationsdatum
2. Oktober 2023 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

Le lien pour participer à l'appel d'offres via SAP Ariba peut être demandé par e-mail à gregory.hemmen@swissgrid.ch. Les informations suivantes doivent être fournies dans l'e-mail (voir également la fiche d'information déposée "01_Angebotseinreichung via SAP Ariba_DE") :
- Nom de l'appel d'offres
- Nom complet du fournisseur, selon le registre du commerce
- Adresse principale (rue, localité, code postal, pays)
- Personne de contact (prénom, nom, adresse e-mail)

21. November 2023 Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen
18. Oktober 2023 Frist für Fragen

Les questions relatives au dossier d'appel d'offres peuvent être soumises en continu dans le délai indiqué ci-dessus pour les questions relatives aux soumissionnaires, exclusivement via la fonction Ariba Event Messenger. Aucune information ne sera fournie oralement. Les questions anonymes et leurs réponses seront envoyées à tous les soumissionnaires qui se sont inscrits à l'appel d'offres via la fonction Ariba Event Messenger. Les questions arrivées en retard ne pourront pas être traitées.

21. November 2023 Abgabetermin 00:00

L'offre doit être soumise par voie électronique, complète et accompagnée de toutes les pièces jointes, au plus tard le dernier jour du délai de soumission des offres via SAP Ariba. Nous attirons votre attention sur le fait que, le cas échéant, l'enregistrement préalable sur SAP Ariba nécessite un délai de traitement de deux jours (voir la fiche d'information "01_Angebotseinreichung via SAP Ariba_DE").

22. November 2023 Offertöffnung

L'offre doit être soumise par voie électronique, complète et accompagnée de toutes les pièces jointes, au plus tard le dernier jour du délai de soumission des offres via SAP Ariba. Nous attirons votre attention sur le fait que, le cas échéant, l'enregistrement préalable sur SAP Ariba nécessite un délai de traitement de deux jours (voir la fiche d'information "01_Angebotseinreichung via SAP Ariba_DE").

1. Februar 2024 Geplanter Projektstart
31. Dezember 2028 Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
35 PRICE CAD1: Prix de l'offre
30 QUALITY CAD2: Analyse du mandat et des risques
30 QUALITY CAD3: Personnes-clés
5 QUALITY CAD4: Efforts en matière de durabilité

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Les communautés de soumissionnaires ou les consortiums (ARGE) sont autorisés.
Les membres d'un consortium forment en règle générale une société simple et doivent confier la gestion à l'un d'entre eux. Ils sont solidairement responsables. Les membres du consortium ne peuvent pas être remplacés sans raison valable après la soumission de l'offre et jusqu'à l'attribution du marché.
Un consortium doit s'enregistrer et se qualifier sur Ariba pour le groupe de marchandises Swissgrid faisant l'objet de l'appel d'offres avant de soumettre une offre dans SAP-Ariba. Il doit soumettre tous les documents de l'entreprise chef de file pour la qualification du consortium, même si le membre chef de file est lui-même déjà qualifié.
En cas d'adjudication à un consortium, celui-ci doit :
- Le cas échéant, conclure sa propre assurance responsabilité civile professionnelle. L'original de l'attestation correspondante de l'assureur doit être remis à Swissgrid SA au plus tard un mois après la signature du contrat.
- Le cas échéant, ouvrir un compte propre sur lequel Swissgrid SA peut effectuer ses paiements avec effet libératoire. Le numéro de compte doit être connu au plus tard avant la signature du contrat.
- Le cas échéant, demander un numéro de TVA propre auprès de l'administration fédérale de la TVA. Swissgrid SA attend la confirmation de l'inscription du consortium au registre des assujettis et la communication du numéro de TVA avant la signature du contrat.
- Mettre à jour vos données d'enregistrement dans SAP Ariba.

Eignungskriterien:

CAP1 Qualification via SAP Ariba
CAP2 Capacité technique à exécuter le marché
CAP3 Compétences linguistiques des personnes-clés

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

Aucunes

Geschäftsbedingungen:

Voir les CG de Swissgrid (partie du dossier d'appel d'offres).

Nachverhandlungen:

Il n'y a pas de visite des lieux.

Grundsätzliche Anforderungen:

L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.

Offizielles Publikationsorgan:

www.simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Kontakt

Swissgrid AG, Procurement & Claim Management
Bleichemattstrasse 31
5001 Aarau
Telefon: +41585802193
E-Mail-Adresse:  
gregory.hemmen@swissgrid.ch

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